Nous sommes le Mer Juil 09, 2025 4:13 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Photos de toute la collection (BEAUCOUP DE PIX) !!! :) 
Auteur Message

Message Photos de toute la collection (BEAUCOUP DE PIX) !!! :)
Bonsoir, ou plutot Bon Matin hahah

Après avoir accumulé un "petit" ( :roll: ) peu de photo de nos reptiles ces derniers temps, on a donc décidé de vous les faire partager. Biensur, il manque quelques uns de mes reptiles, comme mes geckos et mon corn, mais bon, tout le reste y est ! :)

Alors, on y va avec ma collection !

QuicK : mâle 50% HET pieball

Image

OreO : mâle 50% HET pieball

Image

Les 2 ensemble :

Image

Image

FrootLoopS : ma bcc femelle

Image

Image

Image

PamplemoussE : mon birman nono que j'adore trop lol

Image

Image

SKittleS : python d'eau mâle

Image

Image

CrunchY : borneo shortail femelle

Image

PumpkiN : femelle sumatran red blood, corey wood line

Image

Image

Image

LowneY : mâle sumatran red blood, corey wood line

Image

Image

Image

CaramilK : borneo bateater mâle, ca c mon amour !!!

Image

Image

MiellA : femelle Nias Island que j'ai toujours de greffé sur moi haha (Merci beaucoup pour le cadeau Karl *BiZou* !!!)

Image

Image

OasiS : ma grosse doudoune Ă  moi, femelle selayar golden

Image

FruitopiA : mon petit bonbon sucré que je croquerais volontier :lol:

Image

Image

MokA : Ma rock qui est un amour aussi !

Image

Image

Image

CapouchinO : mon mâle rock. Ca c'est ma petite découverte, je n'ai jamais vu un seba avec ce genre de patterns. On ne dirait meme pas un rock quand on le compare à MokA !!! :shock: :shock: :shock:
Il est présentement en déparasitage intensif, donc on peut meme appercevoir sur les photos des cadavres de mites (YESSS, kin toi, modite cochonnerie :evil: ) Il est nerveux mais pas agressif. Sa peau n'est pas tres belle, je viens tout juste de l'avoir. Donc, dici peu de temps il sera comme neuf... !!! :) C'est mon petit trésor et je me ferais une joie de le rendre aussi doux que ma femelle !

Image

Image

Et mon petit dernier ( et non le moindre )... mon petit bébé rudicollis... Apres de longues années d'attente, je l'ai enfin trouvé !!! :D Il a le bout du nez amoché un peu, je vais tout réparer ca :) Il est nerveux mais vraiment pas agressif. J'ladore !

Image

Image

Image

Je suis totalement en amour avec chacun d'eux... Ils ont toutes un grand quelque chose de spécial. J'suis vraiment fiere d'eux :)

Maintenant, voici les reptiles de salazard666 ! Here we gooooo :twisted:

Voici Plam (birman male) et Karla (tiger retic femelle) qui se cotoie depuis bientot une semaine et ils semblent assez proche l'un de l'autre hihi

Image

Le gros retour de la grosse toutoune en digestion (du pour une mue) de coloration très spéciale :

Image

Image

Image

Phoenix, male tiger, plus guenille que ca, il est bon pour etre secher sur la corde Ă  linge :lol: :roll:

Image

Image

Notre petit 25¢ national, toujours aussi petit avec le temps malgré les gros repas, on suspect du dwarf dans son sang. On verra ce que le petit poux nous réservera avec les années :D

Image

Image

Ici, c'est 30¢, un tout mini retic silver head qui a du potentiel ! On a bien hate de le voir grandir. Il est très très doux avec 0 once de nervosité.

Image

Image

Image

Mon favori !!! Belzebuth, le mâle Nias Retic, bien hate de voir les bébés qu'auront lui et MiellA :shock: :shock:

Image

Image

Image

Xen-Or, bci très étrange coté coloration, un amour ! À en voir les blessures sur son beau corps, je peux vous dire qu'elle en a vu et vécu des choses où elle était auparavant... elle a été maltraité et ici elle mérite bien de se reposer. Elle guérrit rapidement et est de plus en plus belle, mue apres mue !

Image

Image

Image

Le "petit" dernier de la famille de mon chum, j'ai jamais été une adepte des morelias, encore moins d'amethiste, mais bon... j'imagine qu'avec le temps ce serpent va m'apprivoiser :lol: (on peut toujours rever hein! lol)
Par contre, j'adore énormément prendre des photos de cet "Toile Artistique Vivante"...

Image

Image

Alors c'est notre mini famille constitué majoritairement de micros serpents hahahaha :lol:

J'espère que vous avez apprécié autant ce moment que lorsque je les ai pris en photo ! :)

RilY et KArL qui est pas loin de moi :)

Dim Fév 25, 2007 6:02 am
Utilisateur suspendu

J'espere que vous aprécier :D
Un beau 4 hrs de Job !!!! :lol: :lol: :lol:
Mais que de douceur pour les yeux... :wink:

Dim Fév 25, 2007 6:14 am

:shock: :shock: :shock: Jdoit Revé :shock: :shock: :shock:
Ses comme trop beau!!! T'oublie pas ton conda? :lol: Svp post plus souvent des photos ses vraiment un plaisire pour les yeux :shock:

Dim Fév 25, 2007 8:21 am

Nonon, je ne l'ai pas oublié, je ne l'ai plus, étant une fanatique de vert, je me suis dit que ca allait etre pas si mal que ca un cross, mais pas pentoute, il tire beaucoup plus vers le jaune et c'était pas ca pentoute que je recherchais (autant le physique que l'attitude).

J'suis très patiente, car ca fait quand meme 5 ans que j'ai en tete où je vais prendre mon green et il s'en vient ENFIN en automne prochain !!! :D

Dim Fév 25, 2007 8:42 am

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

voila! je suis sans mots. vraiment une tres belle collection que vous avez la!!

surtout ne vous gener pas pour nous mettre des photos plus souvent! :D

Dim Fév 25, 2007 8:45 am
Profil Site Internet

Ils sont tous beau, surtout le petit rétic silver et le mâle Nias, félicitation à vous deux!!! :wink:

Mathieu

Dim Fév 25, 2007 8:55 am

Bon, maintenant, il faut VRAIMENT que j'aille chez vous!!! :D

Dim Fév 25, 2007 9:32 am
Profil Site Internet

Belles photos et belles bêtes! Je suis impressionnée par tant de gros spécimens chez une même personne :shock: Fruitopia a les couleurs dans mes cordes :D

Dim Fév 25, 2007 10:25 am

mon dieu! ten na bcp des serpent!!!!! moi jveu juste un Dragon d'eau et c'est dure pour mes parents! :wink: Mais ten na un Alobinos!!!! C'est ca que je voulais mais cetai trop cher! COmment tu peu en avoir auttend! tu dois faire lelevage de lapin pour eux! hehe!

Tes photo son vraiment mais vraiment belle! TU vit a montreaL! c'Est proche de chez moi ca;)

Dim Fév 25, 2007 11:09 am
Modérateur

Vraiment impressionnant, non mais tu garde tout ça ou ? lol entk les couleurs de FruitopiA sont vraiment exeptionnel je trouve, vraiment beau à voir, comme tous les autres d'ailleurs !

Super !

Dim Fév 25, 2007 11:11 am
Profil Site Internet

Juste une question !!! Ton Rudicolis est tu sur du papier essuie tout en tout temps &????

Dim Fév 25, 2007 11:22 am

Très belle collection !!

Pablo

Dim Fév 25, 2007 11:38 am

J'aime beaucoup Fruitopia, Caramilk,ton ptit bébé rudicollis :shock: C'est vraiment cute. Et l'améthiste itou :D

Dim Fév 25, 2007 12:42 pm

Ya quoi, 12-13 géants là-dedans au total! Sont tous superbes en tout cas, mais crime, va vous falloir tout un appart ou vous faire des lits presque au plafond une fois tout ça adulte. Vous allez mettre tout ça où? Tk, j'espère pour vous que tout se passera bien avec eux dans les années à venir, ce sont vraiment de superbes animaux!

Dim Fév 25, 2007 1:14 pm
Modérateur

Ya quoi, 12-13 géants là-dedans au total! Sont tous superbes en tout cas, mais crime, va vous falloir tout un appart ou vous faire des lits presque au plafond une fois tout ça adulte. Vous allez mettre tout ça où? Tk, j'espère pour vous que tout se passera bien avec eux dans les années à venir, ce sont vraiment de superbes animaux!

C'est un peu ce que je me suis demander, ou vont-ils trouver la place pour mettre tout ça dans quelques années ... mais bon détail lol ^^

Dim Fév 25, 2007 1:19 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante