Bonsoir, ou plutot Bon Matin hahah
Après avoir accumulé un "petit" (

) peu de photo de nos reptiles ces derniers temps, on a donc décidé de vous les faire partager. Biensur, il manque quelques uns de mes reptiles, comme mes geckos et mon corn, mais bon, tout le reste y est !
Alors, on y va avec ma collection !
QuicK : mâle 50% HET pieball
OreO : mâle 50% HET pieball
Les 2 ensemble :
FrootLoopS : ma bcc femelle
PamplemoussE : mon birman nono que j'adore trop lol
SKittleS : python d'eau mâle
CrunchY : borneo shortail femelle
PumpkiN : femelle sumatran red blood, corey wood line
LowneY : mâle sumatran red blood, corey wood line
CaramilK : borneo bateater mâle, ca c mon amour !!!
MiellA : femelle Nias Island que j'ai toujours de greffé sur moi haha (Merci beaucoup pour le cadeau Karl *BiZou* !!!)
OasiS : ma grosse doudoune Ă moi, femelle selayar golden
FruitopiA : mon petit bonbon sucré que je croquerais volontier
MokA : Ma rock qui est un amour aussi !
CapouchinO : mon mâle rock. Ca c'est ma petite découverte, je n'ai jamais vu un seba avec ce genre de patterns. On ne dirait meme pas un rock quand on le compare à MokA !!!
Il est présentement en déparasitage intensif, donc on peut meme appercevoir sur les photos des cadavres de mites (YESSS, kin toi, modite cochonnerie

) Il est nerveux mais pas agressif. Sa peau n'est pas tres belle, je viens tout juste de l'avoir. Donc, dici peu de temps il sera comme neuf... !!!

C'est mon petit trésor et je me ferais une joie de le rendre aussi doux que ma femelle !
Et mon petit dernier ( et non le moindre )... mon petit bébé rudicollis... Apres de longues années d'attente, je l'ai enfin trouvé !!!

Il a le bout du nez amoché un peu, je vais tout réparer ca

Il est nerveux mais vraiment pas agressif. J'ladore !
Je suis totalement en amour avec chacun d'eux... Ils ont toutes un grand quelque chose de spécial. J'suis vraiment fiere d'eux
Maintenant, voici les reptiles de salazard666 ! Here we gooooo
Voici Plam (birman male) et Karla (tiger retic femelle) qui se cotoie depuis bientot une semaine et ils semblent assez proche l'un de l'autre hihi
Le gros retour de la grosse toutoune en digestion (du pour une mue) de coloration très spéciale :
Phoenix, male tiger, plus guenille que ca, il est bon pour etre secher sur la corde Ă linge
Notre petit 25¢ national, toujours aussi petit avec le temps malgré les gros repas, on suspect du dwarf dans son sang. On verra ce que le petit poux nous réservera avec les années
Ici, c'est 30¢, un tout mini retic silver head qui a du potentiel ! On a bien hate de le voir grandir. Il est très très doux avec 0 once de nervosité.
Mon favori !!! Belzebuth, le mâle Nias Retic, bien hate de voir les bébés qu'auront lui et MiellA
Xen-Or, bci très étrange coté coloration, un amour ! À en voir les blessures sur son beau corps, je peux vous dire qu'elle en a vu et vécu des choses où elle était auparavant... elle a été maltraité et ici elle mérite bien de se reposer. Elle guérrit rapidement et est de plus en plus belle, mue apres mue !
Le "petit" dernier de la famille de mon chum, j'ai jamais été une adepte des morelias, encore moins d'amethiste, mais bon... j'imagine qu'avec le temps ce serpent va m'apprivoiser

(on peut toujours rever hein! lol)
Par contre, j'adore énormément prendre des photos de cet "Toile Artistique Vivante"...
Alors c'est notre mini famille constitué majoritairement de micros serpents hahahaha
J'espère que vous avez apprécié autant ce moment que lorsque je les ai pris en photo !
RilY et KArL qui est pas loin de moi