woa!
j'en demandais pas tant... loll... quel belle discussion
tres interressant mais reste que j'ai pas trop trop piger encore...on dirait que le terme pastel n'est pas le meme pour tout le monde.. tk j'ai vraiment pas envi de me lancer dans les grande discution de morph, j'mit connait pas encore vraiment , mon idée de depart etais juste de connaitre exactement ce que j'avais
voici une photo tirer de cette discussion
qu'en pensez vous, pastel, high pink, ou encore.....??? je ne sait pas vraiment , mais c'est vraiment ce a quoi ressemble les flanc et le saddles du bci dont il est question plus haut , mais les tache lateral un peu plus apparent et il est legerement plus roser encore, quoique c'est p-e juste l'effet de la photo la rend plus terne
Stav, comme tu en possede de bci pastel, d'apres toi, quel est ton opinion? j'aimerais vraiment l'avoir svp
je suis a travailler pour me trouver une bonne cam numerique pour vous envoyer de meilleur photo
pour vous aider encore dans votre opinion , pour voir un peu la difference j'ai une pic du bci ``pastel``(en haut) et d'un normal (en bas) photo d'une webcam donc couleur a chier..dsl