Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 10:15 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Un dĂ©jeuner dispendieux? Photos... 
Auteur Message

Quel histoire troublante man! Est ce que l'on peut dire qu'elle le trouvait de son goût!

Je te lève mon chapeau de bien vouloir partager cette expérience avec nous...

Toi, reproducteur de fleur, I think not! Ton expérience est plus valorisante pour la communauté herpatologique que botanique!

Hang in there my firend!

Jeu Mai 19, 2005 10:37 am
Profil Site Internet

Shit :!: :shock: :shock: C'est assez hardcore! Tu pourrais pas par exemple t'arranger pour que la femelle vomisse le male pour sauver la clutch?

Jeu Mai 19, 2005 10:56 am

j'avais pas vue ça mon chéri ton projet de culture le fleur :wink: :wink:

un petit conseil toutefois,.... j'aime bien les plantes mais a la vitesse ou tu fais mourir mes plantes durants mes absences.... :? :?

je pense pas que ce soit une bonne idée :wink: :wink: ça pourrait nous couter cher en maudit des fleurs :wink: :lol: :lol:

Anne

Jeu Mai 19, 2005 11:28 am

Oufff C'est asser fucker ça :( Je n'aurais pas pensé que deux serpents adultes de la même espèce puisent faire ça. C'est bizarre :shock:

Désolé pour toi Stav :cry: Mais quel force de caractère tu as quans même.

J'imagine le chapelet de gros mots tu as du dire pour te défoullé :wink:

Jeu Mai 19, 2005 12:39 pm

Jeu Mai 19, 2005 12:45 pm

Tabarbippp bipp bippp je n'en reviens pas :shock:

p.s je te verrais en arriere d'un comptoir de fleurs avec un pissenlit dans les cheveux :wink: :wink:

Jeu Mai 19, 2005 6:27 pm

shit :shock: :shock: :shock: :shock: !!! C'est vraiment surprennant Ă  quelle point qu'ils peuvent manger de grosse proie :shock: !!

Je suis vraiment désolé pour toi :cry: ...

Jeu Mai 19, 2005 11:20 pm

:shock: :shock:

F*CK!....... Stav, je sais pas comment tu fais, j'ai toujours l'impression que tu prends ca positivement Ă  chaque fois qu'il t'Arrive des badlucks.....

J'aimerais être capable d'être aussi positif que toi quand il m'arrive des choses comme ça.....
ø|i

Je me dis qu'il y a pas plus de gens qui sont "Vraiment" malheureux ou qui ont l'estomach ( ça s'écris -tu demême estomach ? hehe ) noué à la journée longue parce qu'ils ont le cancer ou toute autre maladie ou qu'ils ne peuvent pas manger à leur guise pour que je m'en fasse plus qu'il faut avec ça. Et je me dis aussi que si on aurait pas de mauvaises expériences avec la garde de reptiles et bien on serait ignorants car c'est ça qui fait l'expérience et qui fait évoluer si tout serait rose et sans pépins on aprendrais beaucoup moins de choses que quand ça va mal tu me suis? ;)
Faudrais pas me confondre parcontre je ne peux cependant pas dire que ça me fais rien :D Je suis plus du genre à garder la boule dans mon estomach à moi sur le coup ;)

FatOs a écrit:
Shit :!: :shock: :shock: C'est assez hardcore! Tu pourrais pas par exemple t'arranger pour que la femelle vomisse le male pour sauver la clutch?

C'est ce que j'ai fais aujourd'hui Fatos ;) Sauf que si il y a du mal de fait c'est déjà fait.... Pour ceux qui se demandent ce que ça sent un serpent adulte en début de digestion régurgité .... imaginez vous ce que ça sent un lapin de 10lbs régurgité par un gros burmese + un cadavre d'animal après trois jour au soleil et la senteur qui se propage dans toute la maison même avec une pièce fermé..... J'ai littéralement vomit deux fois en nettoyant et j'ai encore envie de vomir en écrivant ces phrases..... Scuzez pour ce contenu grafique mais ça aussi ça fais parti de la "game" et c'est aussi une autre expérience hehehe PSST scuzez j'ai pas pris de pics du serpent régurgité ;)

MarcB a écrit:
WOW Stav! :cry:

Quel histoire troublante man! Est ce que l'on peut dire qu'elle le trouvait de son goût!

Je te lève mon chapeau de bien vouloir partager cette expérience avec nous...

Toi, reproducteur de fleur, I think not! Ton expérience est plus valorisante pour la communauté herpatologique que botanique!

Hang in there my firend!

Oui je pense qu'elle l'a trouvé à son goût, un peu trop même ;) T'as pas à me lever ton chapeau je pense que tu me connais assez pour savoir que je ne cache pas ces choses là et que ça fais parti de la game n'importe qui fait des erreurs même si ça fais un bon bout de temps qu'on joue dans les reptiles ;) T'inquiète je vais attendre un peu encore avant de me lançer dans la botanique :D

Exotic Morph a écrit:
Tabarbippp bipp bippp je n'en reviens pas :shock:

p.s je te verrais en arriere d'un comptoir de fleurs avec un pissenlit dans les cheveux :wink: :wink:

hehehe je vois qu'il y en a qui brûlent d'envie de poster cette photo ! :D
( running joke... ) Ça me dérange pas dutout faut savoir rire de sois-même ;) c'était pas à quelque pars en herping avec Toi, Jee F et un tas d'autres gens la fois avec le petit milk en dessous de la roche?? C'étais pas toi ou JeeF qui me l'avait mise dans les cheveux le pissenlit? hehehe Tk.... ;)

Stav

Ven Mai 20, 2005 12:14 am

Désolé Stav pour cette mésaventure !! :cry: heureux que tu prennes cela du bon coté !!

Ps: C'est Estomac !!! 8) (c'est le prof qui parle ici ) :wink:

Ven Mai 20, 2005 2:25 am

hehehe je vois qu'il y en a qui brûlent d'envie de poster cette photo !

Ben LĂ€!!... Sortez-la, la photo!! :lol:
Désolée pour ta perte...
Je te souhaite que l'adage:" Un de perdu, dix de retrouvés" prenne tous son sens dans cette fâcheuse histoire... :roll:

1.0 IJCP

Image

Ven Mai 20, 2005 9:49 am

mais Stav fleuriste........lololol

j'te voie déjas en arriere du comptoire avec un tite fleur dans les cheveux..................................... :wink: :lol: :lol: :lol:

désolé pour ton male et excuse moi j'ai pas pu m'empecher d'éclabousser de rires devant l'énnoncé de M. Hamelin.... Non mais sérieux tu serais vraiment cute :wink:

Isa :)

Ven Mai 20, 2005 4:12 pm

photo compromettante demandée.. insert here :

Désolée pour toi Stav :?

Ven Mai 20, 2005 6:01 pm

Le pire est que j'ai une photo de Stav avec une belle fleur dans ses cheveux qui remonte à une journée de herping il y a déjà 2 ans ;-)

Qui offres quoi pour voir la photo??? Ou qui offres quoi pour ne pas la voir :lol: :lol: :lol:

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Ven Mai 20, 2005 6:10 pm

Siretsap, j'offre 4¢ pour que tu poste la photo! :lol:

Stav, vraiment désolée pour toi, c'est plus que dommage :(

Ven Mai 20, 2005 9:35 pm
Profil Site Internet

Désolé Stav pour cette mésaventure !! :cry: heureux que tu prennes cela du bon coté !!

Ps: C'est Estomac !!! 8) (c'est le prof qui parle ici ) :wink:

Merçi crassou pour l'info ;)

Siretsap a écrit:
Le pire est que j'ai une photo de Stav avec une belle fleur dans ses cheveux qui remonte à une journée de herping il y a déjà 2 ans ;-)

Qui offres quoi pour voir la photo??? Ou qui offres quoi pour ne pas la voir :lol: :lol: :lol:

HaHAA ;) je pense que j'me souviens là c'étais Audrey qui l'avait mise là non? ou toi? C'étais pas la fois que j'avais trouvé un milk en dessous d'une roche sur le bord du chemin près de la clôture à vache?? Y avait pas Sébas, Jee F, pis un paquet de monde là bas? Je sais pas pourquoi mais elle a fait surface depuis quelque peu. :lol: Moi j'offrirais pas 5c pour la voir ;)

Stav

Ven Mai 20, 2005 11:16 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante