cbb_morelia a écrit:
Citation:
Ben, 5 a 8 pieds c'est pas vraiment monstrueux, juste un peu plus imposant qu'un JCP moyen.
Hum, à 8 pieds je commence à trouver ça rough pour un débutant. Et 8 pieds c'est très communs chez les timors.
Aussi, si un JCP fait 8 pieds, c'est plus un cross breed qu'un pur !!!!
Dom
Demande a Will Leary de Reptilicus de t'envoyer la photo de sa grosse JCP (si tu ne l'as pas deja vu), elle fait 9 pieds! C'est pas une crossbreed, mais c'est une exception.
Leviathan a écrit:
lol elle veut quelque chose une coche au-dessus d'un python royal, mais pourquoi proposer un timor, qui est vraiment pas très accessible, cher et tout, pour rien pour l'instant ? À force de plonger dans le milieu des reptiles elle pourra les apprécier, mais je crois pas que ça soit vraiment utile dans ce cas-ci de focuser sur un serpent tel que le Timor...
Si tu relis bien la premiere question, je n'y vois pas la mention "d'une coche au-dessus d'un python royal", juste quels boidés de pas vraiment plus de 6 pieds sont trouvables en captivité.
Karmikae a écrit:
Hello !
J'aimerais savoir quels sont les boïdés trouvables en captivité qui ne deviennent pas vraiment plus de 6 pieds de long ...
Merci !
Je ne lui ai pas proposé un timor, j'ai juste listé des exemples en reponse a sa question. Si la question avait ete qqchose dans le genre: "Je suis debutant et j'aimerais savoir quel petit boidé autre que le python royal je pourrais et devrais me procurer?", ma reponse aurait ete differente.