Citation:
Ma question initial etait de lui donner une appartenance, etant donner quelle a plusieurs trait de different especes, a premiere vue, je dirais que c'est un Suriname, mais ces saddle resemble a un autre especes, ce qui la fait interessante.
Ça ne ressemble pas a une autre espèce c,est un Bcc. Tu peux pas te basé sur les saddles pour identifier une espèce de boas.
Citation:
C'est pas de la terre, mais plus tot un substate de ZooMed, nommer "Ecco Earth ", c'est de la fibre de noix de coco.
Depuis un mois, j'en fait l'essai, et jusqua date tout semble aller bien.
J'utilise moi d'eau vaporiser, car ce substrait le retient mieux,
Écoute tu fais ce que tu veux de ce que le monde te dit..... Que ce soit de la terre ou n'importe quel autre substrat martien "qui retient l'eau" c'est la même chose. Une chose importante dans un terra c'est que le substrat soit pas humide. Y a une grosse différence entre l'humidité dans l'air et un substrat humide..... Et en l'humidifiant tu risque beaucoup qu'il développe différentes maldies de peau et respiratoires. Puis si tu veux un conseil le spot cleaning est ok si tu change ton substrat une fois par semaine ou deux tout au plus à pars ça c'est comme metrre un chat ou tout autre animal dans une litière 24/24 7jours sur 7 et enlever seulement les crottes apparentes.
Citation:
J'ai dit " Tres peut de gens les ont en captiviter, car rare sont les gens qui arrive a les faire mager regulierement, et ne survive pas. "
Je stress sur le mot " regulierement " je n'est pas dit que cetait impossible.
Je suis 100% d'accord avec Mathieu que c'est pas plus compliqué qu'un autre boas à gardé et a faire mangé et a reproduire aussi. Y a les exeptions mais une exception c'est pas la normalité. Souvent ceux qui ont de la misère avec eux c'est qu'ils ne les gardent pas omme il se doit avec les spécifications environementales qu'il ont besoins. Et c'est la même chose pour les Tree.
Citation:
Bravo Nir de te pronnoncer.
Beaucoup d'autre gens ce sont redue compte eux aussi, qu'ils ont une connection envers leurs bestioles, je suis pas le premier a le faire.
Oui la science a determne different comme mentionne Cléopâtra, mais si vous visiter les autre forum, vous lirer des remarque similaire a la mienne, qu'ils ont une sertaine connection, soit par la voie, les vibrations, le comportement ou meme pour ceux qui y croit, une certaine reconnaisance difficilement explicable.
Si on regarde sur plusieurs forums de paranormal, le monde ont vu des extraterrestres , le Yéti, le bigfoot et des fantômes et même Satan en personne.

Pourtant y a aucune preuve ou photo ou spécimen de capturé depuis des milliers d'années

Que veux -tu l'humain cherchera toujours à se créer des croyances et s'inventé des choses pour en chercher les réponses. Mais comme je t'ai mentionné plus haut libre à toi de pensser ce que tu veux.
Stav