Citation:
salut moi je possede deja 3 serpent 3 lez...
Si je comprend , tu as trois lézards et trois Lezbiennes ?
Farce Ă part ...

Citation:
quoi utiliser entre les etages pour la chaleur.....?
Donc pour tes serpent.....
Deux possibilitées :
- Soit tu installe des éléments chaffants tels : pads , fils, lumières chauffantes etc .... et quantitées suffisantes pour obtenir tes paramètres ( idéeaux pour tes animaux ) Et évidement on le dis jamais assez : utiliser des choses SÉCURITAIRES et approuvés pour pas mettre le feu .
- OÙ tu chaffe une pièce au complet à la bonne température sans autres cossins.
Citation:
quoi mettre comme bois? -------------faut til mettre quelques chose sur le bois?
Une possibilité .....
N'importe quoi qui n'est pas poreux car quand c'est poreux la désinfection ne peut se faire adéquatement et des problèmes à la longue se présenteront . ( Même si c'est vernis ou peinturé. )
Donc des exemples de matériaux .... : Plastiques , mélamines ( qui fini quand même à la longue par imbibé et "boursouflée " , vitres qu'on recouvre de bois par l'extérieur, Plaquage genre Arborite quM'on colle par dessus un ex. un "plywood" òù on a pris de bien "sealer " avec n'importe quel silicone, les joints des quatres côtés quand on l'assemble pour pas que les urines et eaux entrent entre les deux morceaux joint . ( encore question de désinfection et et de gonflage ) ...
Citation:
comment faire pour mettre de la lumiere et des neons a chque etages??
- Avec un peu d'imagination et des vis

( tout en portant bien attention que ça chauffe pas au point d'y mettre le feu )
Citation:
aurai-til quelqun qui a des idées un plan?
- J'ai quelques photos de terras meubles, multi étages que j,ai déjà construit dans le passé avec des specs comme je te mentionne plus haut mais malheureusement j,ai pas scanner
Stav