La
pterinochilus murinus est une espece qui provient du Sud de l'Afrique en general car sa distrubution est vaste, une mygale qui, comme presque toutes les especes africaines, fait de grand tunnels si tu la garde de la bonne facon. Elle acceptera egalement de se cacher sous des cachettes terrestre, comme l'exemple que je vais te donner. Tu dois evidemment garder son substrat plutot sec car elle provient de climat arides.
Elles ne sont pas agressive mais defensive

ce qui veut dire que tu n'auras pas de probleme si tu la derange pas, et je dirais meme qu'elle sont 80% Extremement nerveuse 20% defensive. Cela dit, chaque individu est different. Une espece tres tres .. tres rapide, combiné a son venin tres efficace, ce n'est pas la meilleur mygale pour un debutant. Vaporise legerement son terrarium une fois par 2-3 semaine et ca suffira, tu peux, si tu veux, lui donner un bolle d'eau mais elle le recouvrira rapidement de toile. Une espece trea facile a acoupler. Elle se nourri tres bien, et grossi tres tres rapidement, mais comme la plupart des especes africaines, elle ne deviendras pas enorme, environ 5 pouce et demi.
J'espere que ca eclaircie tes questionnements
Exemple du terrarium d'un de mes aspecimen, bien sur ... c'est plus que ce qu'elle a de besoin coté espace, mais j'aime bien observer comment elle reagiissement a certain type de cachettes, ce qu'elle prefere et tout.
En terminant, sans vouloir faire mon fin fino, les renseignement on les demande avant et non apres l'achat ...
ais bon, ce sont de veritable TANK, cette espece est tres tres resistante.