FatOs a écrit:
Tregg était content de montrer son toute cute nouveau scorp et il se fait dire qu'il est con de le prendre. Tout ça revient au respect.
Dit moi où tu as vu qu'on l'a traité de con?
On lui a dit que ce n'était pas responsable et sécuritaire (tant pour la personne que pour le scorpion) de prendre un scorpion dont on n'est pas 100% certain de l'espèce. Ce n'est pas traiter quelqu'un de con mais lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'il a fait et les conséquences que ça aurait pu avoir.
C'est normal de souvent dire à certaines personnes de rechercher sur google car quand quelqu'un dit ça c'est parce que c'est une question qui revient sans arrêt et dont la réponse est sur internet et très façilement trouvable.
Je te mets au défi de répondre à des questions des gens intensivement pendant plus d'un an et de ne pas devenir frustré de voir qu'il y a toujours des paresseux qui posent des questions sans faire une seule recherche quand les réponses sont plus que façiles à trouver. C'est bien de vouloir aider les gens mais les gens doivent se débrouiller un minimum.
Moi j'ai arrêté de participer aux forums (je ne suis que sur Reptilic maintenant et j'essaye de réduire mon nombre de messages) parce que je suis rendu épuisé de certains types de questions qui reviennent sans arrêt. Malheureusement, ce genre de questions se retrouve sur tous les forums.
Frank