|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 1:55 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Max|mum
|
 merci
Merci j'essaie de me changer les idées du mieux que je peux et j'ai des amis qui m'encouragent...
|
Jeu Mai 26, 2005 10:52 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Toutes mes sympathies Max, je sais ce que c'est de perdre un animal qui nous est cher
Bonne chance dans ton deuil, ça va bien aller 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Mai 28, 2005 12:43 am |
|
 |
Max|mum
|
 besoin d'information
merci beaucoup amazone. Disons que j'essaie de me distraire. Et j'ai des amis qui essait de me changer les idées.
|
Sam Mai 28, 2005 1:01 am |
|
 |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
Salut,
Je comprends tellement comment tu peux avoir de la peine, c'est facile à dire, je sais mais je le pense sincerement! Ça va surement prendre du temps avant de t'en remettre completement mais fais ton deuil, et plustard tu va recommencer à penser à elle comme avant... Même moi, ça m'a pris deux mois avant de me remettre completement du décces de Echo, mon betta mais maintenant, je suis capable de parler de lui sans avoir trop de peine.
J'ai un message pour tout ceux qui ont des animaux, profitez de chaque moments passés avec eux et appréciez-en chaques secondes. Lorsqu'on les aime ces petites bêtes, tout passe tellement vite avec eux, mais essayez vraiment de prendre la chance que vous avez des avoir, même si c'est un serpent qui se fou totalement de toi, ben aime le le plus fort possible!
Encore une fois, toute mes condoléances et bonne chance pour les prochains jours!
Léonie Houle-Parent
|
Dim Mai 29, 2005 8:21 pm |
|
|