Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 7:46 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Accident avec une motoneige 
Auteur Message

WAW, mantenant que je vois les photos je comprend un peu plus les réaction de tout le monde!!! Pauvre elle!!! Mais elle semble quand même le prendre pas trop pire a en voir les photo!!!

En tout cas, je suis sur que même malgré sa blessure, elle va rester la plus belle :P :) :D Elle est vraiment très jolie ta puce, même blessée!!! ;)

Mar Jan 13, 2009 7:20 pm

Prenez soins de vous. Je vous envoie du positif.

Mar Jan 13, 2009 10:11 pm
Profil Site Internet

Aussitôt que nous aurons un casque SÉCURITAIRE pour nos deux belles princesses, elles sont prêtes à refaire de la motoneige. Je peux vous dire que le trailer est loin! Il n'est plus dans la cour près de l'arrière de la maison.

Aussi, ma grande Princesse ne se souvient plus de rien. Elle ne savait pas ce qu'il était arrivé. C'est sa tite soeur qui lui a raconté... :( C'est peut-être mieux ainsi.. :? Elle est en forme car elle a recommencé à s'amuser à rigoler à table avec sa soeur pendant que l'on soupait ce soir et pour une fois, on était bien content de l'entendre s'amuser "Mon Gros Nounours" et moi. :wink:

Merci beaucoup à tous pour vos bons souhaits. Ma grande est vraiment contente de toutes ses petites attentions. Même au magasin aujourd'hui, elle recevait des messages d'amitié de purs étrangers et elle avait l'air bien contente. Elle se cachait un peu avec son manteau mais ça parraissait quand même...

Lundi soir et ce matin
Image
Image

Merci à tous, c'est grandement apprécié :wink:

Mar Jan 13, 2009 10:48 pm
Profil Site Internet

ses une super bonne nouvelle de savoir quelle va mieu :) et quelle na pas rester avec une peur de la motoneige contente pour ta petite famille Jojos que tout rentre dans l orde :) prenez soin de vous

Mar Jan 13, 2009 11:06 pm

C'est sur si je croisserais une petite fille (ou un petit garson) qui a eu un accident, que j'serais pas capable de passer comme sa sans rien lui dire.
J'suis contente qu'elle recommence a rigoler, c'est bon signe surment. Et j'espère qu'elle continura de faire de la motoneige, sa l'air tellement le fun. :D
Encore une fois, bon rétablissement. :wink: :wink:

Snowy Mon Mack Snow; Sunny & Twips Mes High Yellow; Spykiie, Mon Rainwater; Twilight, Mon Hypo; No Name, Mon Tremper Albinos; Daisy & Pixel Mes Deux Chats; Peanut, Mon Cockatiel; Baltoo, Mon Shetland X; Miky, Mon Bichon Maltais X Shit-Zu.

Mar Jan 13, 2009 11:07 pm

Content qu'elle aille mieux! c'est de bonne nouvelles! Je comprend ton chum quand tu dit qu'il se sent mal a cause de l'accident. J'ai frapper un arbre en motoneige et j'avais mon petit cousin en arrière, il s'est briser le bras et 30 points de souture dans la tête. jusqu'a ce jour je me sent mal quand je vois sa cicatrice! Mais bon, encore une fois, très content qu'elle aille mieu, quand j,ai vu les photos sa ma fait pensser a mon accident avec mon cousin et j'ai eu les larmes au yeux!

Mer Jan 14, 2009 5:47 pm

content d'entendre des bonnes nouvelles :) :). Je crois que le plus dur est passé.
Clément

Mer Jan 14, 2009 5:55 pm

Content qu'elle aille mieux! c'est de bonne nouvelles! Je comprend ton chum quand tu dit qu'il se sent mal a cause de l'accident. J'ai frapper un arbre en motoneige et j'avais mon petit cousin en arrière, il s'est briser le bras et 30 points de souture dans la tête. jusqu'a ce jour je me sent mal quand je vois sa cicatrice! Mais bon, encore une fois, très content qu'elle aille mieu, quand j,ai vu les photos sa ma fait pensser a mon accident avec mon cousin et j'ai eu les larmes au yeux!

Ça arrive tellement vite! Contente que ton petit cousin et toi soyez en vie car le weekend dernier, une femme de St-Antonin est rentré dans un arbre en motoneige et elle est décédée. Elle avait 32 ans et elle avait des jeunes enfants. :(

Photo de mercredi matin et après-midi:
Image
Image

Merci encore pour vos bons souhaits. Ça me fait grandement chaud au coeur. :wink:

Mer Jan 14, 2009 6:05 pm
Profil Site Internet

je suis content qu'elle aille mieux!! :) C'Est une bonne nouvelle et elle a l'air de se rétablir vite la petite! :wink:

Mer Jan 14, 2009 7:17 pm

ohhh en 1 journée on voit déja un bon changement!! ta puce a dja lair beaucoup mieu :) aller on lache pas :D

guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

Mer Jan 14, 2009 7:32 pm

Bon courage à vous tous dans toute cette histoire. Je ne doute pas qu'elle se rétablisse rapidement. La seule chose qu'il me reste à lui souhaiter, c'est qu'elle n'ait aucune séquelle physique permanente. Empêche là à tout prix de gratter ses bobos!!!!! C'est tellement important. Si elle a des marques, elle va brailler comme jamais à l'adolescence! Quand j'étais petite je jouais beaucoup avec mes bobos et j'ai eu des cicatrices permanentes que je voudrais effacer! Disons que j'aurais vraiment aimé que quelqu'un me surveille pour empêcher de gratter.

Jeu Jan 15, 2009 8:51 am

J'ai le coeur à l'envers en voyant les photos de ta fille :cry: ... Courage à toute la famille ! Je vous envoie plein d'onde positive ++++++++ Le plus difficile à faire partir va être les blessures psychologiques que votre famille a vécu.

Jeu Jan 15, 2009 9:05 am

c'est peut etre l'ombrage mais son oeil au beurre noir semble s'etre amméliorer au cour de la journée. je lui souhaite un bon rétablissement.

petite question comme ca, comment ont réagit le monde de son école en la voyant comme ca? a t-elle eu une carte de prompt rétablissement signer par toute sa classe :)

Xav

Dernière édition par reptilX le Jeu Jan 15, 2009 10:35 am, édité 1 fois.

Jeu Jan 15, 2009 9:49 am
Profil Site Internet

OH MY GOD!!!! Pauv tite poupoune!!!! Elle a l'aire très brave!! Je lui souhaite prompt rétablissement!
xx

Jeu Jan 15, 2009 10:24 am

Merci Ă  tous! Je ne le dirai jamais assez... Merci!

Pour Stéphanie: on lui met une crème antibiotique et cette crème empêche les démangeaisons et les bactéries de s'infiltrer. À date, elle a tellement peur que ça fasse mal qu'elle n'y touche pas du tout et même moi, j'y ai pas droit. C'est son père qui a le droit de la crèmer.

Pour Xavier: Oui, moi aussi je trouve que mercredi am et pm sont différents mais je pense que c'est l'éclairage de la caméra. Elle n'a pas été à l'école avant aujourd'hui. Ce matin, elle se sentait prête à affronter ses amis. Ils sont supposés lui donner une carte aujourd'hui et je sais qu'elle sera très contente. 8)

Voici quelques photos de ce matin:
Image
Je lui ai demandé de me faire un sourire :lol: :lol: :lol:
Image
Elle avait bien hâte de revoir ses amis et son petit mauvais caractère du matin était de retour... :roll: Malgré tout, je la trouve belle ma grande Princesse et je l'adore! :wink:

Jeu Jan 15, 2009 10:58 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante