Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 3:20 pm

Reptilic Sherbrooke prise 3! 
Auteur Message

Message Reptilic Sherbrooke prise 3!
Salut Ă  tous!

Depuis quelques temps, la communauté Sherbrookoise a pris pas mal d'expansion sur le forum alors j'me suis dit que ça serait le bon timing pour une nouveau rassemblement de la gang au complet :)

La dernière fois, nous avons fait un tour complet des installations de terrariums de chacun (et des toilettes de toutes les maisons aussi :roll: ) après avoir fait un tour non moins complet dans un buffet chinois (qui, soit dit en passant, fait d'excellentes crevettes à l'ail...ou à la sauce à l'ail....peu importe!).

Comme nos acquisitions augmentent constamment et que beaucoup de monde s'est rajouté à la gang Sherbrookoise des amateurs de reptiles, on pourrait refaire le même genre de ptit tour (précédé du même genre de bouffe!) ou simplement se rassembler quelque part pour placoter ou faire y ou z activité (quilles? mini putt dans la neige? Cinéma? TV? Plongeons dans la rivière St François pendant la période de gel? Aller attaque George Bush à Ottawa? Les possibilités sont infinies! :P )

Intéressés faites-moi signe et proposez des trucs (sans oublier des dates lol :P )

Je parle des Sherbrookois mais tout intéressé/e venant d'ailleur au Québec est le/la bienvenu/e...et Européens ne vous sentez pas rejetés, si vous payez le billet d'avion pour venir nous voir, on ne vous jettera pas dehors :P Les extraterrestres sont aussi acceptés tant qu'ils ne tentent pas d'attaquer nos reptiles! :roll: J'ai oublié quelqu'un?

Mer Déc 08, 2004 12:09 am
Profil Site Internet

Je crois que t'as oublié les bélugas!! Mon ami le béluga se sent toujours négligé, vous lui demandez jamais son avis! Quest-ce que vous faites des cétacés, vous autres à sherbrooke!!! Tsss, quand même! Sans blague, si vous organisez quelquechose et que vous vous trouvez une date fixe, j'ai plein de monde à aller voir à sherbrooke donc ca me ferait plaisir de passer manger du chinois avec vous! Hmmmm, du chinois! Et effectivement, au pire on ira attaquer George Bush avec nos invités les européens, les extra-terrestres et les bélugas! Ca va être un groupe assez hétérogène mais sacrément amusant!

Mer Déc 08, 2004 12:24 am

Ouppsss mĂŞme genre de post en mĂŞme temps on dirait amazone :?

Scuze c'étais pas voulu :oops:

Stav

Mer Déc 08, 2004 12:36 am

Tres bonne idée, une date fixe et on s'arrange...En passant ton Avatar Amazonne est trippant....

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Mer Déc 08, 2004 7:20 am
Profil Site Internet

jaimerai bien aussi mais je peut pas vraiment faire visiter chez nous je suis a granby :D

Mer Déc 08, 2004 11:47 am

Bistrobob...franchement je suis désolée, j'me demande bien à quoi je pensais quand j'ai écris ça pour avoir oublié les bélugas! Mes sincères excuses :oops:

Stav, certains philosophes pensent que les idées ne viennent pas de nous, mais d'une espèce de "sphère d'idées" qui navigue en permanence au dessus de nous et que, lorsque que quelqu'un a une idée de génie...cette personne a simplement été la chercher inconsciemment dans la sphère. Ça expliquerais pourquoi certaines découvertes ont été faites quasiment en même temps dans plusieurs pays différents...et pourquoi on a eu à peu près la même idée en même temps! :D
Belle théorie non? Tout ça pour dire que...heu...voila! :roll:
C'est pas bien grave, on commençait à enligner notre rencontre après les fêtes, dans le coin de la mi-janvier, un party ne dérangera donc pas l'autre :wink:

mastyx, on n'a pas de date fixe vraiment encore, mais le best serait après le 10 janvier..et avant le 17. Oh et merci pour le compliment, c'est une photo de moi...lol mettons dans quelques décénies :P

Hatecrew, fais-toi en pas, Granby c'est pas si loin. Je suis sure qu'on pourra aller visiter ta maison si on s'y rend à dos de béluga :lol:

Jeu Déc 09, 2004 10:40 pm
Profil Site Internet

j'habite pas au saguenay pour se rendre a dos de beluga

Ven Déc 10, 2004 12:55 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par