Je n'es jamais voulu dire que j'étais meilleur que qui conte ou même que j'ai lu plus de livre que personne je ne connais pas tout mais je m'assure toujours de très bien connaître se que je me procure. Mes 3 polypterus mesure un peu plus de 20cm et il n'y a jamais eu de signe d'agression et se pour près de 1 ans de cohabitation! Et le 60cm pour le ornatipinnis est un MAXIMUM et non pas une moyenne qui serais plus de l'ordre de 35 a 40cm se qui n'est pas énorme quand on considère que mon aquarium est de 32 par 14 par 18 et quelle contient énormément de cachette et de plantes DE plus les polypterus sont des poissons qui nage très peu ils passent la majeur parti de leur temps cacher dans les plantes!
Peut-être que ma réponse de se matin vous a déplus mais j'ai la mèche courte! lol soupe au lait si vous aimer mieux
J'espère que vous aller mieux aimer ce texte si et ma manière de m'expliquer sur mes décisions d'aquariophilie.
merci et accepter toute mes plus plate excuse

ps: Et si j'ai d'autres débandades comme celle si ou les multiples autre que j'ai déjà eu se n'est qu'un signe d'amour de ma part que vous devrier prendre comme un compliment! lol
tristan