|
|
Nous sommes le Ven Mai 09, 2025 6:35 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Quelques Boa C. Constrictor de la Suriname...
Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Quelques Boa C. Constrictor de la Suriname...
Voici quelques bcc, il sagit de mon couple et de quelques bébé venant de ce même couple.
Voici la mère, elle doit probablement mesurer pas loin de 8 pieds, encore un peu maigre, elle a accoucher il y seulement trois semaines.
Le père, qui n'est pas très très gros pour son âge, va avoir trois ans durant le mois de janvier et mesure tout au plus 5 pieds. Mais la raison de sa taille est un peu normal, il refuse souvent de manger, en faite, il mange environ un rat par mois tout au plus. Il est chez moi depuis qu'il a 4-5 mois maximum, et même depuis ce temps il a toujours été difficile. Il sagit du premier boa que j'ai acheté.
Et oui, quelques photos des bébés bcc 2008 née chez moi le 5 octobre dernier. Mais non, ce ne sont pas des photos individuel de tous les bébés. Parmi les 8 photos suivante, il y a 4 bébés différent, seulement 2 sur 27 on mué jusqu'à aujourd'hui.

Sam Oct 25, 2008 8:14 pm |
|
 |
Mel-Mika
Inscription: Mar Sep 09, 2008 8:14 pm Messages: 148 Localisation: Gatineau, Québec Age: 43
|
Wow!! Ta caméra prend d'exellentes photos!!! Bin le gars en arrière itou là !!! 
|
Sam Oct 25, 2008 9:07 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
et les striped la dedans  je commente pas tant que tu ne l'est met pas 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Oct 25, 2008 10:10 pm |
|
 |
Jojos
Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am Messages: 1517 Localisation: Témiscouata, Canada Age: 59
|
Merci Phil pour les photos!
Bon dimanche! 
_________________ Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour Ă la fois"
|
Dim Oct 26, 2008 9:02 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
reptilX a écrit: et les striped la dedans  je commente pas tant que tu ne l'est met pas  Il vient de muer cet nuit, je peux toujours ajouter quelques photos dans le poste. Jojos a écrit: Merci Phil pour les photos! Bon dimanche! 
Merci toi aussi 
Dim Oct 26, 2008 11:40 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Ghost a écrit: Mais non, ce ne sont pas des photos individuel de tous les bébés.
Et qu'est-ce que ça changerais? Il y en a qui réalisent pas encore que les règlements ont changé depuis longtemps lol! Té vérified Ghost, tu peux mettre autant de photos de bébé que tu veux! lol
En passant, ils sont vraiment superbes!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Oct 26, 2008 5:26 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Cléopâtra a écrit: Ghost a écrit: Mais non, ce ne sont pas des photos individuel de tous les bébés. Et qu'est-ce que ça changerais? Il y en a qui réalisent pas encore que les règlements ont changé depuis longtemps lol! Té vérified Ghost, tu peux mettre autant de photos de bébé que tu veux! lol En passant, ils sont vraiment superbes!
haha merci, mais t'inquiète je sais que je peux en mettre dans le poste si je voudrais, ce que je voulais dire était simplement que ... enfin que c'était pas le cas lol ! Ils n'ont as encore tous mué, un de plus tantôt, je vais justement aller prendre une photo dans quelques minutes, pour la mettre, il sagit d'un petit mâle que je vais garder, celui avec la strip.
Dim Oct 26, 2008 5:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Dim Oct 26, 2008 6:17 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
mon dieu  maudit que ca donne envie  ca va partir comme des ptit pains chauds ca 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Dim Oct 26, 2008 6:20 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Wow Phil, ton stripé est superbe! J'aurais tellement aimé voir sortir ça dans ma portée, je t'envie! Une chance que tu le gardes, je t'aurais trouvé fou de le vendre lol!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Oct 26, 2008 10:14 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Cléopâtra a écrit: Wow Phil, ton stripé est superbe! J'aurais tellement aimé voir sortir ça dans ma portée, je t'envie! Une chance que tu le gardes, je t'aurais trouvé fou de le vendre lol!
loll haha merci ,et oui je le garde haha, j'en garde deux en faite. J'en est n autre stripé un peu, que tu as peut-être vue quelque part en photo, et aussi le dernier sur les photos qui en a une plus petite ligne. Enfin, si ils finissent par muer je pourrait enfin mettre quelques photos de chacun et les montrer, j'ai bien hâte !!

Lun Oct 27, 2008 3:09 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Le stripe est incroyablement beau, félicitation encore une fois Phil!! 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Oct 27, 2008 6:44 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Leiopython a écrit: Le stripe est incroyablement beau, félicitation encore une fois Phil!! 
Je te remercie bien, je le troue particulier avec c'est crochet seulement sur un côté de la strip, mais bon, je suis content, une belle surprise je ne m'attendait vraiment pas à avoir ça qui sort dans la portée, j'ai hâte de tous les montrer!! (fait combien de fois que je le dit lol)
Lun Oct 27, 2008 6:46 am |
|
 |
Animarizoo
Inscription: Mer Nov 14, 2007 4:46 pm Messages: 420 Localisation: Trois-Rivières Age: 34
|
Ayoye... !!
Sont vraiment écoeurants tes serpents !
Je craque pour les bébés des 5 premières photos ! 
_________________ 1.0 Corn Snake, 2.1 Uromastyx Geyri, 1.0 Dragon barbu, 0.1 rainette de white, 0.1 boa constrictor albinos, 2.2 chiens, 4.3 Chats, 5.3 Furets, 0.1 Inséparables, 2.1 Perruches, 1.1 lapins, 2.0 cochons d'indes, et un élevage de rats domestique
|
Lun Oct 27, 2008 7:22 am |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
Que dire de plus. Vraiment magnifique !
_________________ 1.0.0 Corn ~ 0.1.0 PR
|
Lun Oct 27, 2008 7:56 am |
|
|