À quoi peut ton déterminer l'obésité chez un barbu juvénile?
Voici mon jeune male qui fait environ 7-8 pouce avec la queue, et il est encore très jeune et en pleine croissance.
Tranquillement il as développer, se que moi je considère comme étant des bourellet. Est-ce leur caractéristique physique...ou il commence vraiment as etre trop gras pour son age.
On dit qu'un barbu n'as pas de fond...avec lui jle crois

.
Il mange une grosse ration de grillons a chaque jours, des Silkworms régulièrement de taille adaptés, et des Butterworms au 3 jours environ, les wax, très peux, 2-3 une fois semaines.
De plus je lui donne des végétaux à volonté chaque jours et il se bourre dedans, il adore les légumes.
Bref, j'aimerais savoir si c'est trop de lui laisser une source de nourriture a volonté chaque jours.
Je croyait qu'il n'y aurais pas de problème étant donner son age et qu'il est en pleine croissance mais, je commence a avoir de sérieux doute.
J'ai meme essayer de le privé une journée entière de ces végétaux, et il c'est mis à faire le bordelle dans son terra et a essayer de manger son scottowel(

), son substrat.
Je lui est donc, immédiatement remis sa bouffe

.
Aussi, je voulais savoir si c'est dans les normes qu'un barbu défèque 2 fois par jours.
Le mien fait ces 2 selles à chaque jours et se a des heures établit.
Le matin entre 8-9 heure et le soir entre 6-7 heure.
Je sais que les barbu on une grande capacité à digéré vite, mais est-ce trop 2 selles par jours?
De plus, je trouve que c'est selles on une grosseur disproportionner a son cloaque

, elles son énormes.
Toutefois il n'éprouve aucune difficulté a défequer (je l'ai observé

).
Il n'a jamais fait de selles diharé.
Voilà une photo pour donner une idée de la grosseur.
La selle n'est pas molle ou une diharé...elle est toujours consistante, dans les normes, mais juste vraiment énorme.
La selles date d'environ 2 heure sur la photo...elle a eu le temps de dégonfler, à l'origine c'est une boulle.
Voilà , si vous pouvez me répondre se serais apprécier

.
Merci
Jess