Auteur |
Message |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
 Sondage marketing :)
Salut Ă tous, voici un petit sondage Ă la $imon
Mais avant, voici le pourquoi...
Ă mon travail on m'a offert de travailler 4 jours/semaine au lieu de 5 et d'avoir en mĂȘme temps une rĂ©duction de salaire Ă©quivalente.
J'ai bien envie d'accepter et de dévouer une journée entiÚre à m'occuper de nos reptiles. En plus de l'entretien normale quotidienne évidement
Parcontre, la baisse de revenu n'est pas négligeable.. alors il me faut la renflouer.
J'ai penser partir quelques petits projets qui ne consommeront pas trop de temps qui vont me permettre de limiter un peu ma perte en salaire.
J'aimerais que vous m'aidiez en me disant quels animaux vous aimeriez voir un peu plus... quels animaux vous sont offert seulement en WC et que vous aimeriez avoir disponible en CB... que voulez vous acheter mais que vous trouvez trop cher en animalerie..... que ce soit animaux, fournitures, services...
Dites moi tout ce qui vous passe par la tĂȘte, pensez aux occasions oĂč vous vous ĂȘtes dit "cĂ© plate on en voit jamais de ça".
Donnez moi des idée SVP, c'est vous qui représentez le marché québécois.
Merci.
WYZ
Jeu Juin 03, 2004 10:29 am |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
j'Ai croisĂ© derniĂrement dans une animalerie un trĂs beau speciment de taiwan beauty... super comme serpent...
|
Jeu Juin 03, 2004 11:15 am |
|
 |
phaust
Inscription: Mar Mar 16, 2004 1:51 pm Messages: 211 Localisation: québec
|
caméléon panthere all the way! quoi que présentement pas possible pour moi d'en acheter un 
_________________ ---------------------------- --- -- -
1.1 caméléon panthÚre
0.1 python royal
0.1 rottweiler
1.0 chat
|
Jeu Juin 03, 2004 11:23 am |
|
 |
crimson
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 5:41 pm Messages: 394 Localisation: victoriaville
|
personnellement, j'aimerais bien qu'il y ait plus de rhacodactylus chahoua sur le marché car à mon avis il sont surévaluer mais sa nécessecite un investissement majeur.
Aussi des uroplatus tels spiny, guentheri
en gros ses ça!
eric
|
Jeu Juin 03, 2004 11:46 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Blame! a écrit: Je payerai le gros prix ($ can) pour des beaux cave-dwellers...
parles tu des rat snake ?
WYZ
Jeu Juin 03, 2004 1:20 pm |
|
 |
Rhaco
Inscription: Lun Oct 13, 2003 9:55 pm Messages: 445 Localisation: Sherbrooke Age: 45
|
Des Uroplatus!
_________________ Quand le dernier arbre sera abattu,
La derniÚre riviÚre empoisonnée,
Le dernier poisson pĂȘchĂ©,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.
|
Jeu Juin 03, 2004 3:05 pm |
|
 |
Natrix
|
Morelia viridis et corallus caninus... 
|
Jeu Juin 03, 2004 3:54 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
 ......knob tail gecko.........Black head python........applegate pyro.........
j't'acheterais des bébés............... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Juin 03, 2004 4:50 pm |
|
 |
crimson
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 5:41 pm Messages: 394 Localisation: victoriaville
|
J'approuve les knob-tail!!
|
Jeu Juin 03, 2004 4:55 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
hum amazon bassin etb,gtp jayapura ces 2 la c sur que j'acheterais des bébés.les cave dwellings bonne idée aussi.
good luck
ciao!
dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Jeu Juin 03, 2004 5:02 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Eh merde, je vois qu'il y a des gouts dispendieux ici  Pour ma part , je me contenterais de smooth knob tail ( nephrurus levis levis ). Malgré tous, les uroplatus m'intéressent aussi ( phantasticus en particulier )
Dom
|
Jeu Juin 03, 2004 5:22 pm |
|
 |
RUCKUS
Inscription: Jeu Fév 05, 2004 10:14 pm Messages: 67 Localisation: L'assomption
|
HUMMM des Dumérils légaux, des tortues terrestres cb (indian star), des frilled dragons et dragons d'eau d'australie ainsi que des varans du timor.
GO AHEAD WYZ !
MAT
_________________ La Vie Est Trop Courte Go ! Go ! Go !
|
Jeu Juin 03, 2004 9:11 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi aussi, des dumerils en bas de 500$!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Jeu Juin 03, 2004 9:33 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Moi je trouve qu'on voit encore pas assez souvent de BRB et de duméril (à trÚs bon prix) dans les petites annonces du Québec ou dans la plupart des animaleries, pourtant ces espÚces sont parmi les plus magnifiques et elles semblent pas mal recherchées, surtout le BRB....
Sinon, à propos du "traditionnel" et sublime atb, beaucoup trop peu de CB et pas encore assez de color phase sur le marché à mon gout, les prix, par contre sont en général plutÎt correct!
voilĂ mon avis sur la question! 
_________________ "Ătre vivant c'est tisser une histoire entre un dĂ©but dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaĂźt rien."
Ainshiva la vie...
|
Ven Juin 04, 2004 6:20 am |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Ma reponse est fort simple EMERALD AMAZON BASIN.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Ven Juin 04, 2004 12:49 pm |
|
|