Auteur |
Message |
ReptiManiac
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 7:01 pm Messages: 182 Localisation: St-Eustache Age: 50
|
 URGENT! Perdu Python Royal !
Ma blonde s'est levée avant moi aujourd'hui et elle est venu me chercher en courant......Eric tu me créra pas...les pyhtons sont plus dans leur terrarium?......
Je vous dit que ca réveille son n'homme!
Avez vous un idée d'ou pourrait bien être un de mes python car j'en retrouvé un dans le garde robe pas tres loin de son terrarium. J'ai vidé le garde robe et regarder dans cette chambre a reptiles..et toujours rien trouvé!......regarder en arriere du frigidaire, du poele, de la laveuse et secheuse, en dessous du divan...bref rien.....POUVEZ-VOUS ME VENIR EN AIDE S.V.P.??
D'habitude est-ce que l'on trouve les deux a la meme place, lorsqu'ils decident de s'evader ensemble.....
S.V.P. J'ATTENDS VOTRE AIDE S.V.P.
Recompenses.......je vous donne mes deux pythons royal juveniles. Ma blonde veut pu rien savoir d'avoir des roi de l'evasion chez nous.....esperons que le proprio ne se rende pas compte de cette evasion.....
Le top du terrarium est entrer bien serré pourtant.....il n'avait aucunne raison de pouvoir s'evader, ils sont dans ce terrarium depuis environ 6-7 mois....
J'attends de vos nouvelles....... 
_________________ ReptiManiac
Mtl
|
Lun Jan 17, 2005 8:20 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Lun Jan 17, 2005 9:24 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
salut Eric tent fait pas il va reaparaitre et ta blonde va sy faire crois moi ...ou demande a la mienne lol ! surveille de pres les coins cheau comme les caloriferes (typique attention au brullure lui et toi !!!) . Si tu depose de la nourriture dans son tera et que cest calme ... attention si tu as chien ou chat  cas fait des gros rat pour un royal...
Verrifie tes speakers ( les trous de bass ) et tes divans ( dans le rembourage et a linterieur meme du frame !) surveille dans tout les coins cest vraiment surnois ( tu ne le vois pas mais lui probablement que oui).
generalement il sera pres du cite devasion , generalement , assure toi quil ne fait pas trop froid chez toi !
si ta regasrder partout reste a souhaiter quil reaparaisse bientot et chez toi !!! mais stress pas cas vas arriver tot ou tard ! pour le proprio attend man laisse venire la merde a toi court pas appres !!! ca pu
mais je te le dis si ya pas manger pi quil y a de souris qui piasse dans sa cage ... oubli pas dy laisser un trou si possible ( lautre python !!) ce soir voir 2 3 jour max ! moi jai eu plus de 20 evasions dans le passé et ces rarement plus long ... sauf pour un tokai lol
les conceils son gratuit  comme partout sur reptilic neanmoins ici il y aura plein de personne a qui tu pourra faire plaisir avec !!! moi je suis plus que combler merci !
JJlamoretzo
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Lun Jan 17, 2005 9:29 am |
|
 |
ReptiManiac
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 7:01 pm Messages: 182 Localisation: St-Eustache Age: 50
|
Merci pour vos conseils... oui j'ai un chat mais je crois pas vraiment que ma femelle python va se regaler avec car elle a meme pas un an, ellemesure a peu pres 50 cm et fait a peu pres la grosseur d'un dollard mon chat pese environ 15 livres.....un beau gros minou...alors je penserais pas que mon python pourrait se decider d'attaquer un monstre comme mon chat, mais maudit d'habitude mon chat trouve tout les crickets que j'échappe mais la il ne veut meme pas m'aider.....
j'ai des calorifaires types au chaudes avec grillage peut etre je vais le retrouver la...cristie j'ai trouver l'autre, alors la femelle devrait pas etre loing....moi qui me disait que les gens qui perdait leurs reptiles etait des irresponsable....  ouin ben vla dans les dents ce matin.....
J'attends encore vos precieux conseil.....en plus que je prend off aujourd'hui pour la retrouver.....Je pense pas que mon boss aimerait savoir que je prend off a cause d'un de mes python royal.....Simon H. tu vas ravoir tes maudit pythons... 
Mtl
|
Lun Jan 17, 2005 9:43 am |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Sort le chat de la piece, si il le trouve avant toi le chat vas bouffer ton BP.
Cherche les coin noir, les dessous de meubles. Instale toi devant le terra au niveau du sol et cherche le coin noir le plus pres ou la source de chaleur la plus proche. Cherche les endroits petit ou il peut ce coincer entre les objet.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Lun Jan 17, 2005 10:12 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
LEs Pr sont nocture !!! tu peux attendre le début de la soirée. Tu dois avoir vue tes PR bouger dans ton terra, tu as remarquer vers qu'elle heure il bougeait. Elle va bouger même en dehors du terra. Tu vas voir, tu vas la retrouver. En passant si ta pièce où ils sont est fermé, laisse la fermé et ferme tes calorifaires. Par manque de chaleur elle va bouger pour en trouver un autre.
_________________ Fred
|
Lun Jan 17, 2005 10:24 am |
|
 |
ReptiManiac
|
tu penses?....
maudite marde! Le probleme c'est que ma chambre a reptiles j'ai un rack de 7 pieds de haut par 10 pied de large et 4 pieds de profond.....mes terra sont dessus et celui de mes pythons est le dernier a gauche pres de la fenetre et pres d'un calorifaire. ma chambre est en complet desorde et je l'utilisait comme atelier aussi...le premier serpent que j'ai retrouver etait a environ 6 pieds du terrarium et il etait pris dans le fil de ma canne a peche... j'ai fouiller le garde robe au grand complet et la chambre aussi mais en vain...
Ce que je ne comprends pas c'est que j'en retrouver un et l'autre je ne sais pas ou il est.... 
Mtl
|
Lun Jan 17, 2005 10:28 am |
|
 |
wilbrod
Inscription: Dim Jan 09, 2005 2:44 pm Messages: 18 Localisation: alma quebec
|
 He ben
J ai dejas perdu un des miens il c etait retrouver sous les coussins du divans prends une chance on sait jamais .Petite anecdote lorsque je suis aller chercher un de mes python ma blonde c etait endormi ds l auto pi le serpent a reussi a sortir du sac sans quel ne sen rende compte. vous me croirai peut etre pas mais jai retrouver le serpent que deux semaines plus tard ds le char encore vivant et en bonne santé. 
|
Lun Jan 17, 2005 10:29 am |
|
 |
wilbrod
Inscription: Dim Jan 09, 2005 2:44 pm Messages: 18 Localisation: alma quebec
|
 interresser par tes pythons
Si tu ne veux plus tes serpent je vais les rammasser moi jai toute la misere du monde a m en trouver ds mon blede perdu.J e suis reelement interresser donne moi des nouvelles
|
Lun Jan 17, 2005 10:31 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Tas dit quil y as dautre cage au alentours regarde sous ... il pourait etre attirer par leur source de chaleurs. Fouille comme il faut tout les vetements , biblots, cadre creux non loin puit tout ce quil y as autours. continu en cercle de plus en plus grand !
Ferme les lumiere pour creer une ''nuit'' le plus tot possible.
n oublie jammais quil peut se faufiller meme ou tu len crois incapable ! ne laisse rien techapper surveille ton chat il le verra probablement avant toi
|
Lun Jan 17, 2005 12:11 pm |
|
 |
ReptiManiac
|
Il est 12:17 et toujours rien trouvé...j'espere juste qu'elle na pas passer par la toilette?....  ou le bain..... tsé comme dans les vues....
J'ai passé au peigne fin tout mon 4 et demie et rien, niet!
Est-ce qu'il a vraiment un risque que mon chat se fasse etoufer par mon python royal?
Je crois que j'aurrai plus de chance en soirée, vers 9h00 10h00.....
Mtl
|
Lun Jan 17, 2005 12:14 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 d
J ai deja trouver un des mien sous le micro ondes
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Lun Jan 17, 2005 12:21 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
J'aurais plus peur que ton chat mange le python au lieu du contraire.
Tu peux vérifier dans le ''calorifère'', c'est une source de chaleur. Nous avons un python royale qui s'est évadé 2 fois en 1 semaine, la première fois je l'ai retrouvé dans un gros bac rubbermaid qui était fermé!!! Par la suite je me suis rendu compte que le couvercle du rubbermaid était un peu lousse donc elle s'est infiltré dedans. Donc cherche vraiment tout tout tout, dans les boîtes, derrière ton rack à reptile (t'inquiètes si j'ai pu déplacer le mien, tu arriveras à déplacer le tiens car le mien pèse pas mal). Même ce qui est en hauteur vaut la peine d'être cherché.
Donnes nous des nouvelles sur tes recherches.
michael
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Lun Jan 17, 2005 12:42 pm |
|
 |
Od4Ce
Inscription: Sam Oct 09, 2004 12:33 pm Messages: 373 Localisation: Granby Age: 35
|
Le mien sétait infiltrer dansun de mes tiroir de comode ouvert. Jai du enlever tout les tiroir et je lai finalement trouver en boule dans un coin du meuble. Un autre fois, le serpent était rentrer dans une boite de souvenir qui était taper, ya rentrer par une tite ouverture. Javais tasser la boite drette en partant, avant avoir fichu la chambre tout en bordel...Ne néglige rien!
|
Lun Jan 17, 2005 2:26 pm |
|
 |
ReptiManiac
|
 j'ai fouillé partout.........
Ca pas d'allure, y faut absolument que je le trouve avant que ma blonde arrive.....elle va faire une cyncope
Ca pris 5 minutes trouver mon male, ma femelle ne doit pas ètre loin....maudit le jour mes 2 pythons royal dorment et se promène juste vers 21h00 -10h00.....
Y faut en aucun cas qui etouffe mon chat ou qui se sauve chez les voisins...parceque les voisins...c'est mon proprio.... 
Mtl
|
Lun Jan 17, 2005 2:55 pm |
|
|