Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 1:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
C'est quoi le problĂšme??? 
Auteur Message

Message C'est quoi le problĂšme???
J'ai bien relu tous les rÚglements, et j'ai pas vu nulle part qu'on n'avait pas le droit de poster des photos de notre premiÚre portée de petits corns dont on est ben fier!!!

J'ai pas essayé de faire aucune vente, je voulais juste partager les photos de mes bb qui viennent de muer, comme j'ai fait sur Reptiles Canada et pourtant j'ai aucunement l'intention de vendre des ti corns bruns ben ordinaires en Alberta!!!

Faudrait ĂȘtre plus clair, les photos d'accouplement on a le droit, les photos d'oeufs on a le droit, les photos de bĂ©bĂ©s qui percent leurs oeufs on a le droit, des photos de bĂ©bĂ©s qui viennent de sortir de leur oeufs on a le droit, des photos de groupe d'une clutch on a le droit, des photos individuelle des bĂ©bĂ©s qui n'ont pas muĂ©s on a le droit, deux-trois photos de bĂ©bĂ©s qui viennent de muer on a le droit, c'est rendu ou qu'on n'a pas le droit???

Jeu Avr 05, 2007 10:32 pm
Profil Site Internet

Jai eu le meme problem environ un moi passer. J'ai decider de ne plus poster de photos a cause de cela.

Jeu Avr 05, 2007 11:19 pm
Profil Site Internet

C'est ben rare que je donne mon opinion sur ce genre de sujet, mais je trouve que là... Ça en vaut la peine...

Je suis d'accords pour le coup reliĂ© aux annonces... Je suis d'accords pour le coup reliĂ©s aux publicitĂ©.... Je suis d'accords pour le fait d'ĂȘtre vĂ©rifiĂ© pour avoir accĂšs Ă  certains privilĂšges...

Mais quand mĂȘme, faut quand mĂȘme pas exagĂ©rĂ©... On est ici pour partager nos succĂšs, nos pertes, nos erreurs, nos dĂ©ceptions et nos joie... Come on.... C'est pas fort...

Jeu Avr 05, 2007 11:26 pm

meme si je comprend tres bien le point de vue de jaelle. ce qui peut etre tres frustrant.

je me dit aussi une chose.

envoyé une notes a un modo ou lequipe reptilic aurai ete suffisant au lieu de lavé sont linge sales ici.

Jeu Avr 05, 2007 11:35 pm

meme si je comprend tres bien le point de vue de jaelle. ce qui peut etre tres frustrant.

je me dit aussi une chose.

envoyé une notes a un modo ou lequipe reptilic aurai ete suffisant au lieu de lavé sont linge sales ici.

Je crois , que ce n'ai pas laver notre linge sale ,mais éclaisir une situation et avoir l'opinion des gens. Moi je n'ai pas d'appareil photo. mais lorsque j'en aurai un je veux pouvoir mettre mes photo de mes reptil sans que l'ont pence que je veux les vendre. C'est dure d'aller cher tout le monde voir leur collection. et si simple de les montrer sur le forum.

C'est peut-ĂȘtre un exemple stupide, mais une bonne comparaissons quand mĂȘme. le bĂ©bĂ© Ă  Stav et Anne , le petit Sack. il nous l'ont montrer et ne veule pas le vendre. juste partager leur joie. C'est la mĂȘme chose pour nos bĂ©bĂ© reptil.

David

Ven Avr 06, 2007 7:42 am

Jaelle, l'equipe de modérateurs est en train de discuter de la situation. On te revient la-dessus tres bientot.

Ven Avr 06, 2007 7:50 am
Profil Site Internet

Ven Avr 06, 2007 9:03 am
Profil Site Internet

je comprend labarre. comme jai dit plus peut etre que ''lavé le linge sale"" a ete mal comprit.

ce que je veut dire cest que des explication demandé au moderateur plustot que directement sur le forum aurait ete plus approprié.

Ven Avr 06, 2007 3:30 pm
Utilisateur suspendu

Ces sur que anyway y va toujour en avoir de la vente...
Ceux qui font des recherche trouvent vendeur non????

Citation:
Jai eu le meme probleme environ un mois passé. J'ai decidé de ne plus poster de photos a cause de cela.

Ben a vrais dire, c'étais pas subtile ben ben ton affaire...
Tu sisais qui t'en restais d'une autre batche, etc,etc...
Tk... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

KArl

Ven Avr 06, 2007 3:59 pm

Je suis étonnée que les modérateurs n'aient pas mis leur décision ici.

Donc, je me suis fait dire que les photos de bébés, ça peut passer, mais pas des photos individuelles, dans le fond, juste assez pour qu'on puisse montrer qu'on a eu des bébés, mais pas assez pour que quelqu'un puisse nous écrire un mp pour dire je veux celui de ta deuxiÚme photo.

Je ne crois pas que ça change grand chose, j'ai eu un mp pour mes bébés corns quand j'ai montré la femelle en train de pondre... :roll:

En tout cas, plus on fait de rÚglements, plus on doit en faire pour préciser ceux qu'on a mit, pas sûre que vous allez vous en sortir sans que ça devienne une dictature et l'enfer à chaque fois qu'on poste un message...

DĂ©jĂ  que je dois regarder les rĂšglements au moins une fois par 10 messages pour ĂȘtre sĂ»re que je ne contreviens Ă  rien, et que je rĂ©ussis Ă  me faire effacer des posts sans avertissement ni explication quand mĂȘme!

Mais ça c'est mon problĂšme, la journĂ©e ou je vais ĂȘtre Ă©coeurĂ©e, je vais aller voir ailleurs.

Ven Avr 06, 2007 6:54 pm
Profil Site Internet

J'aimais bien le forum avant! Quand je suis arrivĂ©, toute naĂźve et toute innocente, on avait Ă©tĂ© mĂȘme gentil avec moi!

Ven Avr 06, 2007 7:04 pm

donc, en gros.. poster plus de photos. :roll:

Ven Avr 06, 2007 8:15 pm

Ven Avr 06, 2007 8:22 pm

je comprend labarre. comme jai dit plus peut etre que ''lavé le linge sale"" a ete mal comprit.

ce que je veut dire cest que des explication demandé au moderateur plustot que directement sur le forum aurait ete plus approprié.

Je ne crois pas non plus que c'est ''laver son linge sale'' !!!
Je crois que dire, expliquer son opinon de façon saine et constructive c'est bien ... on ne peut pas toujours ĂȘtre en accord et parfois partager avec les autres ça ''fait du bien'' et on a besoin d'entendre que l'on est pas seul Ă  penser ainsi .... c'est important, mĂȘme si en bout de ligne la dĂ©cission n'est pas la notre et qui ''faut faire avec'' :wink:

Je suis d'accord avec Jaelle ...
jaelle a écrit:
Je ne crois pas que ça change grand chose, j'ai eu un mp pour mes bébés corns quand j'ai montré la femelle en train de pondre...

Il y a pas une section '' Vente (Québec)'' ??? Alors de toute façon, si Jaelle voulais vraiment vendre ses serpents ... elle n'aurait qu'à passer une annonce ... non ???

Je trouve, personnellement, que ça brime les gens de ne pas pouvoir afficher les photos de leurs bébés ... de leurs joies ... Je crois (je n'ai pas eu la chance de le vivre encore) que c'est une expérience que l'on veut partager avec tous ... montrer nos bébés, un a un ... montrer leurs différences, montrer comment ils sont si beaux !!!!! :wink:

Ven Avr 06, 2007 9:53 pm

Desoler que tu ne puisses pas partager ca Caro...

Ca fait pres de un mois que je ne suis pas venu et le premier message que je lis me montre vraiment que je ne manque rien. Je me disais justement hier que je devrais prendre quelques photos de mes femelles sur le point de pondre et les afficher avec quelques photos des accouplements... Mais j'ai changer d'idee de peur que ce soit interpreter comme une tentative de vente... surtout que je sais que plusieurs crois que je trippe pas reptiles mais que je fais ca pour le cash... Anyway... So sad but true, Reptilic n'est plus ce qu'il etait dans le temps ou je postais 5-20 messages par jours par INTERET... Maintenant, je trippe a nouveau sur mes bebittes a moi pis de la marde pour le reste.

Felicitation Caro... :wink:

Ven Avr 06, 2007 10:56 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante