Auteur |
Message |
Sharky20
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:42 pm Messages: 46 Localisation: Rougemont!!!Qc
|
 Besoin D'idée!!!
Ouin Ouin maudine qu'ya du monde pas trop trop fute....J'ai un ami ou plutot une connaissance...qui veut avoir un burmese....!!!...Pour vous donnez une petite idée le gars en question a aucune experience avec les serpents et en plus il pense que les boas font juste constricter et qu'ils ne mordent pas !!! Pi Y veut un burmese, le pire dans tout ca c'est qu'il le veut juste pcque ca viens gros mais il ne veut pas le garder plus que 4 ans pcque la c'est trop gros... non mais tk....
J'ai besoin d'idee pour l'empecher d'acheter ca....j'ai essaye pas mal d'affaire...mais disons qu'ya une tete de cochon!!!
Merci D'avance!!!
Myriam
|
Mer Oct 26, 2005 5:52 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Myriam,
Y a rien a faire pour faire changer d'idée à quelqu'un. Tk il finira toujours par faire ce qu'ils veut. Du moins si il pourrait choisir un Boa constrictor bien c'est pas mal mieux qu'un burmese surtout si c'est un boa de petite localité. ....
Stav
_________________ Stav
|
Mer Oct 26, 2005 6:00 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
T'as juste à y dire que cé un serpent de fif que les gay se mettent au cou lors de la parade des gays, si il achète ça pour "flasher" il va peût être changer d'idée. (J'invente là en passant)
WYZ
Mer Oct 26, 2005 6:05 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
WYZ a écrit: T'as juste à y dire que cé un serpent de fif que les gay se mettent au cou lors de la parade des gays, si il achète ça pour "flasher" il va peût être changer d'idée. (J'invente là en passant)
WYZ
hihi
moi jaurais une petite idée. trouve lui une espece plus approprier et ammen le en voir en personne. fait lui manipuler lannimale et peutetre que ses comme sa quil va avoir un coup de foudre pour une autre espese. jai remarque que ses en voyant un animal en face quil est plus facile de vouloir lacheter
p.s. tu la peutetre deja esseyer moi je sais pas. 
|
Mer Oct 26, 2005 6:18 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Si tu connais quelqu'un qui a un gros BCC ou BCI adulte, ammène le le voir et dit lui prend le !!! tu vas voir il va hésiter et après tu lui dit un Burm ca va faire 2 fois ca !!!!
il va changer d'idée
Fred
_________________ Fred
|
Mer Oct 26, 2005 7:34 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
WYZ a écrit: T'as juste à y dire que cé un serpent de fif que les gay se mettent au cou lors de la parade des gays, si il achète ça pour "flasher" il va peût être changer d'idée. (J'invente là en passant)
WYZ
Elle est bien bonne Wyz !
Si ta connaissance veux pas changer d'idée, dis lui au moins de prendre un male, ça vient moins long. Par contre, il y'a des certains python qui viennent d'une bonne longueur comme le carpet python. Tk, moi j'aimerais mieux avoir ça qu'un burmese qui va manger des lapins 2 ans après l'avoir acheter !
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Oct 26, 2005 9:50 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Personellement je trouve que l'idée de crassou a du bon sens!
C'est sur que quand ca la un pied dans un exo-terra ca l'air mignon...
Met le face a face avec un bcc de 10 pieds voir s'il va etre aussi brave...
|
Jeu Oct 27, 2005 7:37 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
j'ai deja voulu un burm,un beau "ptit" albinos  Y'était tout beau,p-e 3 pieds,tres docile,jsavais la grosseur que ca allait venir...mais c'était seulement des chiffres  Quand jsuis allé fouillé un peu pis que j'ai trouvé les photos de l'italien avec sa maudite grosse femelle qui mange 2 porcelets..jme suis réveillé
Demande a Cléopatra,probablement qu'elle a encore les photos,sinon amene le au salon des animaux de compagnie,msemble c'est en fin de semaine au stade,mag### vont surement y etre avec un burm de...sait tu jsais pas comment il mesure  mais yé gros
Pis si il change pas d'idée ben dit lui donc que d'acheté un animal pour s'en débarrasser apres,c'est completement irresponsable et idiot  Si il veut un serpent jetable dollarama en vend des beau en caoutchouc 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Jeu Oct 27, 2005 12:38 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Tu as tout Ă fait raison Denis, ( je m'en souviens, je suis pas pire hein!!!)
C'est sûrement la meilleure chose à faire que de l'amener en voir un au salon des animaux de compagnies.
Juste une petite précision ce n'est pas en fin de semaine, mais l'autre après les 5 et 6 novembre. Je vais y être toutes la fin de semaine avec Mag****. Au plaisir de faire votre connaissance là -bas. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Oct 27, 2005 1:04 pm |
|
 |
Sharky20
Inscription: Mer Mai 25, 2005 7:42 pm Messages: 46 Localisation: Rougemont!!!Qc
|
Merci Bcp pour les idees... Je lui ai reparlé ce matin pi ya l'air de s'enligner vers autres choses...un varan des savanes....tjrs mieux qu'un burmese!!!...Le pire c'est qu'il en avait deja vu des burmeses en real!...Mais bon je vous cacherais pas que c'est le genre de gars qui veut un serpent pour faire son " hot"...Je crois ou plutot j'espere qu'il a changer d'idée....
Myriam
|
Jeu Oct 27, 2005 3:00 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
Leiopython a écrit: Tu as tout à fait raison Denis, ( je m'en souviens, je suis pas pire hein!!!)
jle sais que j'ai raison  pour la mémoire tu me surprends 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Ven Oct 28, 2005 12:25 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Le problème dans ce genre de cas cé qu'il avait dans la tête au départ de s'en débarrasser s'il devenait trop gros. Donc, l'argument de lui en montrer un en real cé pas ben ben pesant dans la balance pour lui puisqu'il a déjà décidé de s'en débarasser au bout de 4 ans.
Je miserai plus sur choisir un animal plus petit et qu'il trouvera tout aussi beau et "flash", mais qu'il pourra garder longtemps et au pire, qui se revendra mieux qu'un burmese s'il change d'idée.
Pour les photo du nurmese qui mange des porcs (plusieurs en ligne!!!), je vais chercher dans ma liste de lien pour retrouver ça (la liste des liens concernant les reptiles et longue lol, faut je fasse le ménage de ça!)
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Oct 28, 2005 5:15 am |
|
|