Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 12:34 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Cresteds: mes reprocducteurs + bb de ketchup * photos * 
Auteur Message

Message Cresteds: mes reprocducteurs + bb de ketchup * photos *
Bon et bien en fin de semaine je suis de garde pour le travail, ce qui fait que j'ai le maudit cellulaire et s'il y a un problème de système, je me fais appeller...

Ce matin à 6:15 quelqu'un m'a appellé pour me dire que "le problème est maintenant réglé" ... Un problème dont je ne connaissais même pas l'existence et qui n'affectait personne encore, car... QUI TRAVAILLES À 6am le dimanche matin ???

Anywayz, tout ça pour dire que j'ai été incapable de me rendormir :evil: , alors je me suis mis à prendre des photos... :P

Anciennes photos des 2 femelles reproductrices que nous avont depuis plusieurs années.

Varissel
Image

Jumper
Image

Notre mâle Goldi (nouvelles photos)
Image
Image

Ketchup (quand elle n'est pas rouge, elle devient rose)
Voici les 2 extrĂŞmes de sa couleur

Image
Image
Tiger qui grossit vite et qui depuis ce matin est avec le mâle pour tentative de repro.. yé tard dans l'année mais j'essaie quand même.

Elle aussi elle varie beaucoup de couleur..
Photo aujourd'hui
Image

Photo d'il y a quelques mois.
Image

Femelle fire (cocos en incubation en ce moment)
Image

Les 3 bébés de ketchup.. j'ai hâte de les voir grossir car il m'est impossible en ce moment de savoir de quelle couleur ils seront
D'autres bébés à venir (en incubation)

Le 2e va sûrement être pas mal sépécial

Image
Image
Image

Dernière édition par WYZ le Dim Oct 23, 2005 10:18 am, édité 1 fois.

Dim Oct 23, 2005 9:50 am
Profil Site Internet

Très belles bêtes! Après m'êter habitué avec un léopard, j'aimerais m'en acheter une de ces petites merveilles

Et pour le fait d'être de garde en fin de semaine, encourage toi, mois je le suis à l'année... :cry: et put**n qu'il y a des gens qui n'ont pas conscience que l'on a une vie nous et que l'on à pas juste ça à faire à attendre de se faire appeler.

Dim Oct 23, 2005 10:05 am

Ils sont tous superbe!

Jai tout de meme un petit faible pour le beau goldie sur sa citrouille et la charmante ketchup. Ses couleurs sont vraiment belle.
Et que dire de ses bébés! Tellement mignons surtout les 2 premiers :D

Tu fais des jaoulx WYZ :wink:

Dim Oct 23, 2005 10:16 am

Et pour le fait d'être de garde en fin de semaine, encourage toi, mois je le suis à l'année... :cry: et put**n qu'il y a des gens qui n'ont pas conscience que l'on a une vie nous et que l'on à pas juste ça à faire à attendre de se faire appeler.

Ahah ! faudrait pas qu'on aille prendre une bière ensemble, on passerait bien 8 heures à se compter nos "appels" les plus stupides :)

Hier justement j'ai ai eu toute une et j'ai pas pu me retenir de la partager, j'ai tout de suite appellé mon collègue de travail pour lui raconter... il était tellement découragé qu'il est allé s'ouvrir une bière :)

On va pas commencé à raconter ça ici, mais j'crois qu'on doit recevoir pas mal les même conneries. :evil:

WYZ

Dim Oct 23, 2005 10:17 am
Profil Site Internet

Superbes tes crested! L'acquisition d'un crested ketchup fait partie de mes projets... peut-ĂŞtre l'an prochain. J'aime bien aussi celui qui est vert olive.

Tu n'es pas le seul à travailler le dimanche matin, j'ai commencé mon quart à 7h30 am.

Dim Oct 23, 2005 10:17 am

Dim Oct 23, 2005 10:25 am

L'acquisition d'un crested ketchup fait partie de mes projets... peut-ĂŞtre l'an prochain.

euh...ketchup cest le nom du crested comme moi je mapelle hatecrew :D

wyz.. tu a bien fait de les garder.. le deuxieme devrait etre une tres beau fire pinstripe.

***edit*** un tres beau partial pinstripe. avec qui la tu accoupler ton jolie ketchup

Dim Oct 23, 2005 10:50 am

Bon pour les histoires de garde,....je veux pas vous faire chier mais je crois que je remporte la palme,....
Style a 3hrs am,...on m'a appelé pour un ban aid... :? Mais j'aime mieux ces appels la que les coups de couteaux, les brulures ou les arrêts respiratoires..... :? au moins les appeles niaiseux, on se recouche tout de suite après ( ou on essaye)...pis on passe pas la nuit debout.... :twisted:

cette nuit j'ai attendue l'avion ambulance jusqu'a 2 hrs am...pis le téléphone a recommencé a sonner a 8hrs ce am... :wink: en plus que je suis de garde un jours sur deux pis une fin de semaine sur deux....bref, j'en vois de toutes les couleurs avec les gardes....

Pour revenir au sujet du post,.... j'en veux des beubites comme ça.... je suis sur que ce serait super beaux dans mon salon,..... :lol:

Wyzzz.....refille en une couple a mon chum quand il va venir chez vous....tsé un petit cadeau de bienvenue a mon retour.... :wink:

je trippe sur leurs yeux......

En tout cas les tiens sont de toutes beauté surtout le rouge... :shock:

mais y faudrait que j'arrête parce que je veux aussi des grenouilles plus d'autres caméléons....si ça continue, je vais avoir plus de beubite que mon chum.... :wink:

Dim Oct 23, 2005 11:10 am

Anne =>Tu es donc sois ambulancière, sois infirmière, c'est vrai que l'horaire est assez spéciale. Les appels sont aussi assez difficile, je travail dans un centre 9-1-1, je sais ce que c'est. Mais pour les appels stupide, voici un de mes pire: Je suis à 45 minutes de route du bureau, on m'appel pour un poste de travail dont aucun son ne sort. Je dis de vérifier le son système, les fils, le bouton mute des haut-parleurs. Tout es ok il parait. Je me suis tapé 1:30 de route (aller-retour) pour un calisse de bouton mute que l'on avait pas essayé comme il faut! Et tout ça, en pleine tempête à 1:30 :evil:

Fin du hors sujet!

Je crois que je vais devoir refaire les plans de mon meuble pour pouvoir mettre 2 terrariums... tes bébittes me donne vraiment le gout!

Dim Oct 23, 2005 11:23 am

Ouais ils sont vraiment beaux tes geckos WYZ!!! C'est une des espèces de geckos que j'aurai surement dans le futur... Faut j'arrête d'en rajouter à ma wish list, ma blonde va me tuer!!! :p

Aut viam inveniam aut faciam...

Dim Oct 23, 2005 11:30 am
Profil Site Internet

Wyz : voici des photos recentes du bebe que tu m'as vendu .. soit dit en passant.. j'attend encore que tu me vende une femelle ;)

**Critiquez pas la qualités de mes photos.. shu poche en photo, j'ai les mains qui tremblent constamment et le sujet est rarement coopératif. :roll:

Dim Oct 23, 2005 11:35 am

Daccord, alors ketchup c'est le p'tit nom du gecko... alors quelle phase dois-je chercher pour avoir une belle tite fille comme ketchup?

Dim Oct 23, 2005 11:47 am

si tu veut un site pour les phase de crested.. malheuresement en anglais
http://www.acreptiles.com/geckos_crested_morphs.htm

Dernière édition par hatecrew le Dim Oct 23, 2005 12:23 pm, édité 1 fois.

Dim Oct 23, 2005 12:17 pm

WOW!!! Les verts sont hallucinants! Et la rouge évidement aussi!!!

Dim Oct 23, 2005 12:22 pm
Profil Site Internet

Merci, donc rouge est la phase que je vais recherche pour projet achat été 2006. Pis femelle en plus!

Dim Oct 23, 2005 12:56 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante