|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 2:01 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Gecko sans nourriture vivante?
Auteur |
Message |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Ce n'est pas le prix le problème, c'est l'espace pour garder les grillons surtout. Il y a aussi le fait de geler des grillons vivant qui risquent d'avoir une certaine oposition...
|
Jeu Oct 06, 2005 7:42 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Les grillons en canne, ce qui me fait peur c'est pas le côté nutritif comme les produits chimiques ajoutés pour la conservation...ils diront ce qu'ils voudront, ça suffit pas de "sealer" la canne pour le conserver...pis mon dieu ça sent le cri** des grillons en canne...
|
Jeu Oct 06, 2005 8:00 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Jeu Oct 06, 2005 8:10 pm |
|
 |
Grimlock
|
Je peux pas croire que ça pue plus que ce que mon ancien coloc se fesait pour bouffer...
Pour la conservation, beaucoup de produit sêché se conserve longtemps sans produits chimique (viande sêché entre autre). Je crois que je vais aller au pet-shop demain acheter une canne et lire la liste des ingrédient comme il faut. ÇA m'intrigue beaucoup ces cannes...
|
Jeu Oct 06, 2005 8:12 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Ils sont pas sèché justement les grillons en canne  ... ils sont dans un jus noir  ... qui pue le cr*** !
|
Jeu Oct 06, 2005 8:32 pm |
|
 |
Grimlock
|
A bon, j'étais certain qu'ils était déshydratés...
edit: Ok, elle sont cuitent dans la canne:
http://www.exo-terra.com/FR/products/ca ... ods_i.html
_________________ Up The Iron!
|
Jeu Oct 06, 2005 8:42 pm |
|
|