Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 3:07 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
caiman 
Auteur Message

Je connais un gars qui avait un caiman et plusieurs serpent. Il savait pas que c'était illégal au Quebec car il l'a acheter en Ontario. Ça fait du bouche à oreille avec son histoire de caiman et il c'est fait saisir le caiman et sa collection de reptiles....

donc, au Quebec, interdication d'avoir des crocodiliens et des venimeux

c'est ça qui est ça

Lorsqu'il le saisisse, sais-tu ce qu'ils 'en font (zoo ou euthanasie)

Ven Juil 01, 2005 1:10 am

Ils essaies les zoo ou les places comme les fermes de reptiles et des fois c'est la SPA qui en prend charge

Ven Juil 01, 2005 1:58 am

Message caiman
jaimerais savoir ou c quon peux trouver ca un caiman? pis a combien? merci si qqun a une source quelconque me mailler ca [email protected] merci a tlm!!!

Dim Oct 02, 2005 4:23 pm
Utilisateur suspendu

Hum, je crois que tu n'a rien compris ou bien que tu n'a rien lu !!! Les crocodiliens sont ILLÉGAUX !!!! A moins que tu ne veuille te faire prendre parce que c'est pas dur de trouver une personne à Marieville qui aurais un caiman !!!!

Dom

Dim Oct 02, 2005 5:48 pm

ben chu dsl de pas pouvoir te relancer, on mla interdit, un ptit administrateur qui veux po fek. mais bon, javais une comparaison pour toi que ya bcq de loi qui sont transgresser malgré quel soit appliquer du mieux quel peu. pis que c vria qui en a bcq qui on fait en sorte que certaine espece peuvent pas etre accepter ici au québec. tsé quand jai marquer ca c pas pour en commander un, mais pour savoir si sa existait par ici. pcq moi jme rappel ya des année que jai vu a tv a claire lamarche que qqun avais emmener un croco domestique sur le stage fek...

Dim Oct 02, 2005 10:32 pm
Utilisateur suspendu

ben chu dsl de pas pouvoir te relancer, on mla interdit, un ptit administrateur qui veux po fek. mais bon, javais une comparaison pour toi que ya bcq de loi qui sont transgresser malgré quel soit appliquer du mieux quel peu. pis que c vria qui en a bcq qui on fait en sorte que certaine espece peuvent pas etre accepter ici au québec. tsé quand jai marquer ca c pas pour en commander un, mais pour savoir si sa existait par ici. pcq moi jme rappel ya des année que jai vu a tv a claire lamarche que qqun avais emmener un croco domestique sur le stage fek...

Hum, désolé de t'avoir offusqué mais je voulais juste savoir. Pour ce qui est de claire lamarche, je me souviens bien. Je ne sais pas si les lois étaient comme ca mais si non, le type devais avoir un permis. Pour le reste tu fais comme tu veux.

Dom

Dim Oct 02, 2005 10:43 pm

bon bin pour les prix regarde la mais jpense pas qui vont shipper :wink:
http://www.faunaclassifieds.com[/url]

Dim Oct 02, 2005 11:02 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2