Auteur |
Message |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Haaaaaaaaa les mecs, toujours ce besoin préhistorique de s'approprier du pouvoir en enlevant la vie!
Faya
|
Sam Sep 03, 2005 8:58 am |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Stav a écrit: ....le 12 coupé ou la machette  Stav
ARK!!  Imagines la face de tes voisins!!
La dislocation ne laisse aucune trace de sang au moins... 
Sam Sep 03, 2005 9:08 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
faya a écrit: Haaaaaaaaa les mecs, toujours ce besoin préhistorique de s'approprier du pouvoir en enlevant la vie! Faya Méthode cro-mag  Y a déjà eu un band dailleurs y en a qui s'en rappellent? Ninayoda.... Citation: ARK!! Cool Imagines la face de tes voisins!! Shocked
La dislocation ne laisse aucune trace de sang au moins...
T'as raison hehe faut aussi être sûr que le voisin ou la voisine ne soit pas dans son appart d'en bas car ça passe à travers un plancher sans problème ......
Je gniaise mais j'ai de la misère avec les rongeurs hehehe à chaque fois que j'en touche un il me mord. Même un satané lapin apprivoisé que tout le monde prenait même les enfants d'une garderie.... Il s'est monté les pattes et a pris une bouchée dans mon molet mmmmmmm j'ai adoré hehehe
Stav
_________________ Stav
|
Sam Sep 03, 2005 11:08 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Stav : ils ont peut-etre penser que tu songeais a les servir au prochain repas.. ils t'ont tout simplement pas laisser de chance!!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Sam Sep 03, 2005 11:10 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Sûrement quelque chose comme ça moon
Stav
_________________ Stav
|
Sam Sep 03, 2005 11:22 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Vous trouvez vraiment ça plus cruel mourir d'hypothermie que de se faire casser le cou, fracturé le crâne, étouffer.....
Personnellement je suis informé et je préfèrerais de loin mourir d'hypothermie: engourdissement progressif avant de tomber endormi et de ne plus jamais se réveiller. Geler ca fait pas si mal, c'est dégelé!
|
Ven Sep 23, 2005 9:48 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Casser le cou c'est plus direct, et c'est probablement moins pénible et douloureux que de geler.... C'est qu'un rat au congélateur peut bien survivre quelques heures.....
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Sep 23, 2005 10:10 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Voir quelques jours...
Je dit pas ca a travers mon chapeau 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Sep 23, 2005 10:14 pm |
|
 |
Macklotti
|
D'accord pour les rats adultes mais juvéniles et moins c'est moins de troi heures dans un bon congélateur qui marche au fond.... tu le baisses après.
|
Ven Sep 23, 2005 10:22 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Entk avoir le choix entre me geler le cul a en mourir ou me faire casser le cou, j'hésiterais pas longtemp!
Avis au intéressé 
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Sep 23, 2005 10:27 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Vous êtes rien que une est*e de gang de fuckés
Mart
|
Ven Sep 23, 2005 10:41 pm |
|
 |
Noodles
|
Celui qui le dit celui qui l'Ă©
Non mais...cé lui kié tatouer a grandeur pis cé nous les fucké 
|
Ven Sep 23, 2005 10:47 pm |
|
 |
Macklotti
|
J'vois pas c'est quoi qu'il y a de fucké à essayer de trouver la meilleure facon (la moin cruelle) de protéger nos serpents.....
|
Sam Sep 24, 2005 8:45 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Personnellement, j'opterais pour une solution immédiate. Donc taper la tête sur un comptoir ou la disloquation cervicale. Cé instantané et ça le fait pas souffrir puisque si tu le rate, de toute manière y va tomber évanouit donc y sentira rien. Je voudrais même pas imaginer la panique que j'aurais à me faire geler dans un congélateur. Tout ce que tu veux cé sortir et tu meurt en ayant une peur intense pendant des heures voir des jours. Horrible. J'aime mieux les autres solutions.
Mais je ne serais jamais capable de tuer des rats ou des souris je pense. Faudrait que je fasse venir un habitué de la chose chez moi pour le faire à ma place.
Noodles, tu veux pas te partir une compagnie: The Rodent Killer!!!! On pourrait te payer pour venir tuer nos rongeurs pour les donner Ă bouffer lol!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Sep 24, 2005 8:56 am |
|
 |
Macklotti
|
Je suis d'accord que c'est plus rapide et à 90% je les assome, souvent juste après je le donne à mon serpent. C'est arrivé une fois que j'ai congelé deux portés sans les tuer. J'avais trouvé ça plus facile et moins sadic. Je me disais ils vont s'endormir doucement plutot que de se faire varger dans le mur....
Avec vos commentaires je vois que c'est différent. De toute façon je ne fais plus d'élevage alors je les tue juste avant le repas.
|
Sam Sep 24, 2005 9:07 am |
|
|