Nous sommes le Ven Juil 04, 2025 5:15 am

Besoin d aide pour traduction ...... en NĂ©erlandais :-s 
Auteur Message

Message Besoin d aide pour traduction ...... en NĂ©erlandais :-s
Kikou,

Voilà, ça fait très longtemps ke je cherche une fiche d'élevage pour mes petites bêtes mais je n'en trouve jamais. J'avais dejà fait une demande sur le forum mais personne ne pouvait m'aider :(

Alors j'en ai trouvé une mais ....... en Néerlandais :? J ai essayé avec un traducteur mais il y a plein d erreurs ( c'est limite incompréhensible la traduction ) Donc si kelk'un pouvait me traduire les points essentiels de cette fiche, ça serai vraiment gentil.

http://benerep.net/?map=caresheets&show=caresheetbekijken.php&id=42&page=1&categorie=Hagedissen

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jeu Sep 08, 2005 1:53 pm

Cette sorte prévient dans l'Afrique septentrionale. Le Sénégal, le Mali, le Soudan, l'Égypte, l'Ethiopie, la Somalie, le Yémen, le kénya, la Tanzanie, le Cameroun.

Hauteur :
Cette sorte a une longueur de corps d'environ 12 cm pour les animaux adultes. La queue est les pièces longtemps et peut avec le corps la longueur de 35 cm atteindre. Ils ont une tête pointue avec laquelle peut les creuser bien.

L'habitat
Cette sorte prévient dans woenstijn et la steppe commander. Cette sorte est par sa construction idéale pour ces circonstances. Ils peuvent très creuser bien et sont rapidement très au sujet du sable. Il vis le territoire marche de la dans savane où plus de végétation est et cela leurs excellentes capacités de montée pu expliquer.

Soins :
Les soins n'sont pas si, après les traitements médicaux nécessaires, difficile. Donner les animaux un terrarium large étant donné qu'ils sont très actifs. Je préfère comme sous-sol le sable au dessus de la presse siroterde (les deux eu). M'avoir 5 exemplaires dans une barge de 120 x 40 x 50 (lxbxh) et 80 x 40 x 50 (lxbxh) les ai eus dans les deux barges montrer eux le même comportement actif sain, mais les plus gentille pour un groupe raisonnable (5 les animaux) dans 100 x 40 x 50 (lxbxh) peut pour moins des animaux ce que le terrarium moins grand le service faire. Ces animaux apprécient ouverte placent et les occasions de montée. C'est facile de réaliser par plusieurs branches et ce que les pierres. Beaucoup de repaires ?s est apprécié beaucoup la nuit et autrement les s'enterrera dans le sous-sol. Plusieurs hommes ne sont pas après mon expérience un problème.

Le cycle artificiel :
J'ai eux toutes saisons par sur environ 30 degrés sur les parties les plus chaudes et le reste aflopend vers la température d'appartement. Je dois admettre que la provenance ne pas me commander ou semblable n'ai pas regardé, mais ils font erop très bon. J'essaye toujours d'entrer en contact avec les gens qui ont (kweekervaringen ???) comment ils ont le cycle. Lui peut donc bien meilleure, mais cela pense alors uniquement l'effet avoir sur le kweek.

Nourriture :
Ils peuvent traiter les animaux de proie raisonnablement grands et me la nourriture eux principalement krekels. Les vers de farine, buffalowormen, et les plus petits sprinkhanen sont aussi acceptés. Les souris pinky?s je n'ai pas essayé les paquets possibles eux cette aussi.

Reproduction :
Je n'ai pas malheureusement de kweekervaringen avec cette sorte, mais me weet que cultivés suis. Me connaître 2 sortes de discernement de sexe. Le premier je semblant est le plus fiable le preanale écaille. Chez les hommes, ceci 1 grande dû être et chez les femmes on cette devrait été partagé être dans plusieurs plus petite. Le deuxième est que les hommes sur la base de queue ont une tache jaunâtre et les femmes qui n'ont pas. Faire une tête plus large et les bases de queue sont les indications standard comme auprès de plusieurs sortes de lézards.

Remarque :
C'est une sorte très agréable, active et même brutale qui est après les traitements nécessaires à wildvang un terrariumdier très reconnaissant. Nakweek est à mon sens un animal de débutant raisonnable, mais pour le wildvang je ce que plus d'expérience exiger

http://kriket27.mypicgallery.com

1.0 Dragon Barbu
1.2 Crotaphytus collaris
1.0 Gecko Léopard
0.1 Gecko Léopard Albinos Classique

Jeu Sep 08, 2005 9:35 pm
Profil Site Internet

Jeu Sep 08, 2005 9:50 pm

faya, lis comme il faut... :wink: c'est pas un francophone qui a traduit ça, c'est un logiciel ou site internet.

C'est rare que c'est aussi lisible que ça par contre :shock: !! Belle job kriket!

Chuck

Jeu Sep 08, 2005 10:01 pm

C'est pour quel animal au juste peut-etre que l'on peut t'aider. :)

Jeu Sep 08, 2005 10:22 pm

J'avais pas tout lu mais je vois lĂ  les imperfections! :wink:

Jeu Sep 08, 2005 10:23 pm

C super gentil Kriket, mais j avais eu la meme traduction sur le traducteur de Free, y a certains passage ou c'est hard lol. C'est pour ça ke je demandais si kelk'un parlé le Néerlandais. Mais c sympa quand meme :wink:

Sinon ce sont des Latastia Longicaudata Longicaudata ou Lézard à longue queue d'Egypte. C tout mimi mais po facile de trouver des infos ...

Bon week-end Ă  tous !!!!

Ven Sep 09, 2005 11:03 am

je me rapelle que ca la un autre nom latin.... mais lequelle dsl je fouille encore.:D

Ven Sep 09, 2005 11:21 am

j'aurai essayer :-) j'avais essayer plusieur traducteur mais c'est vraiment lui qui buzz le moin et qui coute rien!!!

http://kriket27.mypicgallery.com

1.0 Dragon Barbu
1.2 Crotaphytus collaris
1.0 Gecko Léopard
0.1 Gecko Léopard Albinos Classique

Ven Sep 09, 2005 12:36 pm
Profil Site Internet

Encore une petite question en passant :oops: quel néon me conseillez vous ? Je pensais à un 5% UVB et 30% UVA, qu'en pensez vous ? ( je n en avais pas acheter tout de suite parce ke le vendeur m avais dit ke ce n'etait pas nécessaire :evil: )

Merci.

Au fait Kriket, g regarder ta galerie photos, c'est un vrai cactus ke tu as mis dans ton terra ?

Dim Sep 11, 2005 12:02 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par