héhé, je vais répondre à la question: ça fait tu mal se faire mordre?
J'ai un gros mâle de 30cm d'environs 6 ans, avec un sacrer caract`re de chienne.( désolée mais c'est la juste vérité.) Pour vous mettre en situation...
C'était la nuit et messieur Rex ( ..quel imagination) se promenait sur le grillage du top. Il se piquait des méchantes courses, de long en large du grillage, et fesait l'un de ses tapages! Roxanne, qui était entrain de dormir ( sté à 3h00 du matin..calvaire que ça te rend de bonne humeur!) se lève, s'avance devant le terrarium, et donne une bonne claque dans le grillage. Mesieur Rex fou le camps à terre..et reste tranquille pour le restant de la nuit.
Le lendemain matin, Roxanne se lève et décide de changer le bol d'eau à son t-Rex, comme à tout les matins. Bizarement, le lézard était coucher près du bol d'eau... Inoncent et pûre. Bin jme suis dit, jvais prendre le bol de l'autre côté, bin le gros sacramant, y m'a sauté sur la main! puis ma mordu la peau entre le pouce et l'index. Je fais le saut, me pète le coude dans le grillage, tire sur ma main et réussit à enlever ma petite peau de sa gueule. Je dois dire que ce n'est pas la morsure qui m'a fait le plus mal..mais le coude qui a heurté de grillage de plein fouet. Mais la peau à quand même été..en quelques sorte, rapé. C'est pas qu'il a des dents..parce ce sont de petite petite dent, c'est qu'il a une de ses poigne.
Quand c'est de mauvaise humeur, ça l'est. Y'a des fois ou je m'approche de terrarium, et il essaie de me mordre à travers de la vitre. Et d,autre ou je nettoie son terrarium avec lui à l'intérieur qui regarde mes mouvements. je ne mets jamais de gants, et je sais quand je suis ',trop' proche.
Pourquoi j'ai ça? Parce que c'est beau en calver, pis c'est ma fierté mon gros t-Rex