Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:15 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Un petit miraculĂ© !!! 
Auteur Message

Pour l'avoir vu personellement, je dois dire qu'il est vraiment génial ! Pas du tout mon genre de chien habituellement, je suis plus du type molosse, mais je l'adore ! Super gentil, doux, avec de l'énergie à revendre mais qui sait la passer sans nous tomber sur les nerfs, c'est vraiment un bon petit chien :) Mathieu est très chanceux de l'avoir, et Chewy est très chanceux d'avoir Mathieu....ils ont un fun fou ensemble quand Mathieu s'asseoit par terre pour jouer avec lui !

Une petite boule de poil qui va avoir une belle vie en perspective, félicitations Mathieu ;)

Mar Sep 06, 2005 12:32 am

Merci à tous pour les commentaires, c'est très apprécier :wink:

Anne tu as tout à fait raison, j'ai toujours aimé mieux les gros chiens, mais pas en appart. Ceux qui me connaissent savent que les pékinois sont malgré leur taille une de mes races préférés, j'en ai eu un autre avant lui pendant 13 ans. :wink:

Pour répondre à Stav et aux autres, il avait une pneumonie très avancés et ils avait tout simplement décidé d'attendre qu'il meurt dans ce pet shop.

Mais ça c'est du passé, il est maintenant en pleine forme et je l'adore. :D

Watever je suis désolé pour mon avatar, mais présentement je suis dans ma passe nostalgie de lutte loll :lol: Surtout que je vais probablement allé me faire tatouer le symbole que Bret avait sur tout ces costumes, demain soir. La seule chose que je trouve plate c'est que je vais devoir manqué la réunion, mais bon ça fait tellement longtemps que je le veux ce tatoo. Je pourrait vous mettre des photos jeudi. :wink:

Mar Sep 06, 2005 6:54 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2