Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:37 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
qui a besoin de rat 
Auteur Message

Message qui a besoin de rat
salut tout le monde
je doit passer une commande de rat et je doit avoir un minimum de 200$ pour quil me livre. si ca interesse quelqu'un bin faite moi signe. pour ceux qui vienne a la reunion de L'AHM bin jpeut leurs apporter la. pis pour les souris bin aller voir wyzza ya de tres bon prix pour les souris.

Mer AoĂ» 10, 2005 9:42 pm
Profil YIM

jai oublier de dire que jpeut livrer mais je vais charger le gaz. dsl mais le gaz nest pas gratos surtout a 1.08$ le litre :wink:

Ven AoĂ» 12, 2005 12:46 pm
Profil YIM

Killian74, si je te paye avec deux rats adulte congelé? Ca fait tu pareil?
:-)

Ven AoĂ» 12, 2005 2:21 pm

Moi je trouve que c'est une très bonne idée surtout pour tout ceux qui viennent de montréal et qui en on besoin sur une base régulière. Ça reviens pas mal cher d'acheter les rats dans les animaleries. On aurait pas besoin de faire une commande de 200$ pour se faire livrer des beaux rats à un prix un peu plus décent...

On a déja fait une commande la semaine passée et on va en refaire d'autres. Ça serait juste encore plus simple si d'autres personnes pouvaient embarquer avec nous. J'aurai pas toujours besoin de faire des énormes commandes de rats parceque des rats adultes y'en rentre pas ben gros dans mon congélateur à côté de la pizza et du poulet... mais si on est une petite gang à commander ensemble ce serait pas mal cool. Dison que ça faciliterait pas mal les choses.

Si vous êtes de Montréal et que vous voulez faire des économies avec nous je trouve que ce serait un bon geste d'entraide.

Merci encore Killian :wink:

Mart

Ven AoĂ» 19, 2005 12:45 am
Message rats
je ne suis pas de montréal mais quand je vais voir liquidé ce que j'ai comme rats je commanderais sûrement avec vous :wink:

Ven AoĂ» 19, 2005 12:51 am

Probablement que ma soeur et moi aussi on embarquerait lĂ  dedans, surtout Siss, elle en aura besoin pour ses PR bientĂ´t!

Ven AoĂ» 19, 2005 9:16 am

Je trouve ça vraiment le fun que vous ambarquiez :D

La seule chose qui arrive c'est que je ne sais pas si Killian va vouloir aller jusqu'Ă  St-Hyacinte et Sherbrooke pour la livraison... Y avait pas Justin Ă  Sherbrooke qui vendait des rats?

Mart

Ven AoĂ» 19, 2005 9:27 am
Message rats
bowidz a écrit:
Je trouve ça vraiment le fun que vous ambarquiez :D

La seule chose qui arrive c'est que je ne sais pas si Killian va vouloir aller jusqu'Ă  St-Hyacinte et Sherbrooke pour la livraison... Y avait pas Justin Ă  Sherbrooke qui vendait des rats?

Mart

ne t'en fais pas pour ça j'ai une auto... bien en réparation mais je l'Ai pareil et je connais killian74 s'il y a de quoi je vais mA'rranger avec lui :wink:

Ven AoĂ» 19, 2005 10:20 am

Quelle tailles de rats on peut commander????

On peux-tu avoir de spetits et de sgros formats?

Ven AoĂ» 19, 2005 11:18 am

Killian et Mart pouvez-vous confirmer que vous commandez pas Chez Jaques Bricot? Alias celui qui m'a déjà fait perdre une collection grâce à ses rats et souris qui étaient parasités, avaient tous les vers possibles et imaginables et "bactéries résistances aux antibio" grâce à la tetracicline videé en grande quantité dans les 45 gallons chaque jour. J'ai deux documents d'autopsies de serpents et de rongeurs de 7 pages là dessus..... J'ai été j'usqu'en court mais j'ai abandonné faute de temps..... Le pire c'est que plusieurs animaleries achètent encore de lui à cause de ses prix ridicules..... Si c'est lui bien demandez à aller voir surplace les terrariums- aquariums remplis de merde "j'usqu'à 2 pouces du rebord " et ayant une trentaine à cinquantaine de rats entassés dans chaque qui se partagent le 2 pouce de haut qui reste dans les aquariums. Les symptômes apparaisîssent à la longue jusqu'à 1 an et là il est trop tard.

Si c'est pas lui bien ne pas tenir compte de ce texte! ;)

Stav

Ven AoĂ» 19, 2005 12:06 pm

Killian et Mart pouvez-vous confirmer que vous commandez pas Chez Jaques Bricot? Alias celui qui m'a déjà fait perdre une collection grâce à ses rats et souris qui étaient parasités, avaient tous les vers possibles et imaginables et "bactéries résistances aux antibio" grâce à la tetracicline videé en grande quantité dans les 45 gallons chaque jour. J'ai deux documents d'autopsies de serpents et de rongeurs de 7 pages là dessus..... J'ai été j'usqu'en court mais j'ai abandonné faute de temps..... Le pire c'est que plusieurs animaleries achètent encore de lui à cause de ses prix ridicules..... Si c'est lui bien demandez à aller voir surplace les terrariums- aquariums remplis de merde "j'usqu'à 2 pouces du rebord " et ayant une trentaine à cinquantaine de rats entassés dans chaque qui se partagent le 2 pouce de haut qui reste dans les aquariums. Les symptômes apparaisîssent à la longue jusqu'à 1 an et là il est trop tard.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
TAB***** ! Ca devrait pas exister quelqu'un qui maltraite les animaux comme ça ! C'est vraiment mais vraiment con ça. Ils devraient être arrêter et mis en tôle.
C'est chiant, tu as perdu une collection de serpent ou de rats ?
Méchant **********......

Ven AoĂ» 19, 2005 1:14 pm

Pour aller en cour, ses surement une collection de serpents!

eric

Ven AoĂ» 19, 2005 1:25 pm

bon bin jpeut vous rassurez ce nest pas Jaques Bricot et ca fait deja 3 commande que jlui passe et tout es ok et meme que jlui ai demander si ya deja travailler au IGA. vous vous demandez pourquoi bin demander a Dragon07 y va vous repondre. pis pour ces prix y sont quand meme bon et le service qui me donne jusqua present bin cest tres bon. Stav tu fait bien de mettre en garde les personne contre de mauvais eleveur surtout si la santé de reptile est en danger. avant de faire affaire avec mon gars bin jlui ai poser 26milles question, comme le monde sais bin jen pose des question. y ma detailler tout ce qui fesait au semaine pour ne pas contaminer les rats et maudit que cest de la job un elevage de rat. bon bin si ca vous tante toujours de commander des rat bin dite le moi pis jvais marranger avec le gars. juste une suggestion comme ca, si vous ne vouler pas payer de livraison bin commander pour la reunion de l'AHM et jvais vous les apporter la, mais passer la commande au moin une semaine a lavance svp

Ven AoĂ» 19, 2005 1:28 pm
Profil YIM

Moi je ne tiens pas à cacher d'ou ils proviennet si ça peu en rassurer une couple puisque c'est pas à but lucratif ce qu'on fait.

Ils viennent d'un certain Mario que je ne connais pas mais que quelques personnes de confiance m'ont confirmer qu'il était fiable.

On est pas ici pour faire de la pub de toute façon mais bien pour avoir un peu plus d'accessibilité pour l'achat de nos rats.

Merci Stav pour le petit avertissement :wink: C'est bon à savoir. Ça a du faire mal au coeur :evil:

Mart

Ven AoĂ» 19, 2005 8:49 pm

ok oui cest mario, dsl si jai pas dit plutot. avant de dire des nom jaime mieux etre sur de ne pas faire une gaffe et maganer un nom dun bon eleveur et surtout que mario charge pas cher pour toute l'ouvrage qui mets a son elevage. bon bin asteur que vous savez que cest un bon eleveur bin passer les COMMANDE :wink: .
jvais le repeter encore, pour les prix des rats jme fait aucune cenne dessus. joffre ce service juste pour rendre service et non pour me faire du cash, la seule chose ou que jme fait du cash bin cest si jles livre et vous savez que gaz nest pas donner ses temps ci. dragon07 est venu cherche une grosse batch pis jlui ai montrer la facture pis y peut confirmer que jme fait pas $. bon bin avous de decider si vous vouler commander
@+

Ven AoĂ» 19, 2005 10:59 pm
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante