Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 11:29 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
CHoisir la perle rare??? 
Auteur Message

ouin ben toi avant de peter ta coche mon Killian tu devrais y repenser un peu,tu m'as demander plusieurs fois si j'étais content de ma ball et oui j'étais très satisfait et je trouvais que tu m'avais donné un bon service VRAI ou PAS VRAI.Pour se qui est de petit pois et de le décourager,sé lui qui est venu me parler pour me demander si ma femelle mangeait bien et je lui ai dit quelle mangeait comme une cochonne ,se qui est encore le cas HEN MAX,et la seule chose que je lui ai dit sé qu'il est venu me dire qu'il trouvait la sienne plus belle alors je lui ai dis que j'avais eu le choix avant lui et que j'avais pris la mienne car elle était beaucoup plus dodu et tu le disait toi même Killian!!!

Donc après sa si tu as encore un problème tu viendras me voir em mp m'a te règler sa moi!

amicalement Rudy :wink:

Ven AoĂ» 05, 2005 12:28 pm

Image

Je l'ai vu moi aussi la femelle Killian, c'est moiqui la choisie la femelle a tchad, on a choisi celle la parce que l'autre étais plus maigre, sur ce cé meme pas toi qui les a breeder ta acheter un lot au ****zoo fak kesse sa peut bin te faire ki en aille une qui soit morte, cé meme pas toi qui lesa breeder, sa engage en rien ta ''''réputation''''

Dernière édition par Noodles le Ven Aoû 05, 2005 12:39 pm, édité 1 fois.

Ven AoĂ» 05, 2005 12:32 pm
Profil Site Internet

hahahahahahahahahahah!!!! Le gros BodyGuard chauve va se lever dans pas long!!!

En tk, autre suggestion... Plated Lizard!!! Vraiment beau et différent!

Aut viam inveniam aut faciam...

Dernière édition par Sly le Ven Aoû 05, 2005 12:58 pm, édité 2 fois.

Ven AoĂ» 05, 2005 12:38 pm
Profil Site Internet

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Ven AoĂ» 05, 2005 12:45 pm

ce que jessai de te dit tchad cest que tu as choisi une femelle parmi 10 femelle. je ten ai montrer seuelement 3 pour que tu ne niaisse pas 2 hrs ici a dire a jprend elle a non jprend elle. oui cest vrai que jai demander comment allait a femelle, ca sa sapelle le service apres vente mrs Tchad.
jaime bien prendre des nouvelle des serpent que je vend, cest comme un suivi. pis pour ce qui est de peter ma coche bin jlai pas encore peter, jattend juste que lil pea menvoi la photo de la femelle ball que jlui ai vendu et le monde pourra dire si elle avait laire petite ou bien dodu. pis pour ce qui est de jouer les gros bras bin jai passer cest age la mais bon.
pis TCHAD comment tu peut reconnaitre 1 femelle parmi 10 femelle et dire que cest celle la . en tout cas jespere que la prochaine fois avant de dire des chose que tu ne sais pas sur un serpent que tu ne sais meme pas lequelle cest bin ZIP

Ven AoĂ» 05, 2005 12:47 pm
Profil YIM

si tu veux tchad, demande a zebby si jlui ai demander comment allait sa ball, demande a raven et yen a dautre mais la jmensouvient pas de tout.
dsl pour tout ce que je demande des info sur les serpent mais ca laire que ca fait chier du monde :wink:

Ven AoĂ» 05, 2005 12:52 pm
Profil YIM

lolll hey killian,je na fais pas mes gros bras loll surtout pas pour une histoire de serpent qui est même pas le mien.Moi je t'ai pris une femelle et j'ai été très très satisfait mec et on s'en ai parlé en mp vlà pas long justement

Là je crois que sé assé et on va règler sa en mp comme des grand s garçons ok :wink:

Ven AoĂ» 05, 2005 12:55 pm

la seule chose que jessaye de dire tchad cest que avant de dire une chose sur un serpent ou une personne bin informe toi avant cest tout :wink:
pis si jminforme sur un serpent cest justement pour donner des conseilles sur le serpent. pis merci de dire que tu as ete satisfait mais avoir su que la femelle de lil pea aurai mourru apres un mois et demi bin jlaurai garder car cetait vraiment ma plus grosse cochonne

Ven AoĂ» 05, 2005 12:59 pm
Profil YIM

tu as tout compris de traver encore killian,je te disais justement que je trouvais sa bien que tu t'informe sur la santé du serpent que tu m'avais vendu tu te rappel pas?

la regarde si toi t'as passé l'age de jouer les gros bras moi j'ai passé l'age de m'astiner pour des niaiseries et sé pas l'fun pour les autres membres alors arrête d'en rajouter pis continu en mp ok :wink:

Ven AoĂ» 05, 2005 1:09 pm

dsl pour les autre membre du forum mais jvoullai regler ca pis cest sorti comme ca. ca arrive des fois des mal enttendu. en tout cas jvend pu a un jeune en bas de 16 ans a moin quil ai laccord de ses parents.
encore dsl pour les membre de reptilic, normalement jpas un mauvais gars :twisted:

Ven AoĂ» 05, 2005 1:16 pm
Profil YIM

Oui je confirme que la mienne vas très bien et que je suis en amour avec elle (que j'ai nommé Zeb en passant). Et aussi que Killian m'a vendue deux dragon barbus femelle et mâle qui sont en parfaite santé et en forme comme ca se peut pas et je veux dire aussi qu'il a été fort sympathique avec moi lui et sa femme. Par contre si d'autres d'entre vous on eu des problèmes, ca ne regarde que vous et non tout le forum en entier (désolée mais les chicanes de garderie ca me fait chiez). Donc, SVP régler vos problêmes de ménages ailleurs et ne faites pas de bitchage live pour décourager les ancients ou bien les nouveaux qui nous trouvent sympa sur le forum. Car, oui on peut avoir envie de le faire savoir a tout le monde que un tel. est un trou de C** et l'autre me fait Ch*** mais bon ca ne regarde pas tout le monde. C'est comme dans les réunions de l'AHM, quand on discute de choses personnelles avec d'autres reptilien on n'en fait pas de cas sur le forum et si des gens ne m'aime pas dans votre gang, ca ne regarde pas tout le monde et dites le moi en personne et non sur le forum. C'est un peut comme les crisssss de candiratons que j'ai entendue de un peut tout le monde, arrêter de blaster tout le monde et regardez-vous un peut calvaire. Je ne suis pas parfaite, mais je suis avec vous pour avoir des bons conseils et de bon achats en plus d'avoir le plaisir de rencontrer des gens sympathiques et d'avoir du plaisirs, le reste on s'en FOU....... :evil: :evil: :evil:

Houfffffffff désolée mais la moi aussi je saute ma coche et ca fait du bien.........Donc sans rancune tout le monde, je vous aime tous sans exection et j'espère ne pas me tromper sur vos bonnes intentions.

Zeb.......... :wink:

Ven AoĂ» 05, 2005 1:26 pm
Message zebby
Zebby a écrit:
je vous aime tous sans exection et j'espère ne pas me tromper sur vos bonnes intentions.

Zeb.......... :wink:

moi aussi je t'aime :oops: :wink: :lol:

Ven AoĂ» 05, 2005 1:33 pm

bin voyons Zebby tout le monde taime :wink:

Ven AoĂ» 05, 2005 2:11 pm
Profil YIM

Tu ma dit que c'était bizard quelle recrache c proies alors tu ma dit de tout fermer et de mettre un grand bol d'eau a cause de la canicule!!
Ensuite la semaine suivante elle a encore recraché!!
Je te lai dit et tu a dit c normal y fait chaud alors fait juste diminuer la taille des proies se que jai fait!!!
Deux jours après elle était sans force alors je me suis adressé a Maximun qui adore les serpents et est ben smath pour lui vendre moitier prix car il avait plus d'expérience!! La y a dit qui partait et quil allait men reparler...
Après trois jour elle était morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui eille un criss qui dise que je lai laisser crever!!!!! Je laimais autant que tout le monde qui en a acheté!!!!!!!!
Jte blame pas pentoute killian tu ma aider de ton mieux pis on c arranger a lamiable après!!!
Mais caliss on se calme sur t pas assé responsable.... A moi je vends pas au moin de 16ans.... Sibol jai pris un serpent de débutant jai quand meme pas pris un GTP en partant!!!!!!!!! :evil:

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html

Ven AoĂ» 05, 2005 3:01 pm

Jte blame pas pentoute killian tu ma aider de ton mieux pis on c arranger a lamiable après!!!

Pis vous en reparlez sur le forum après ???

Moi j'ai déjà quelqu'un qui m'a vendu un serpent magané et plein de mites et il m'a dédommagé quand je me suis plaint. Ce qu'il a fait était délibéré, il savait comment le serpent était avant de me le vendre.

Mais on a réglé ça à l'amiable alors j'ai fermé ma gueule... Y'a personne ici qui va savoir de qui je parle, même si cette personne la est à éviter. C'est sûr que si qqun me demande si elle devrait faire affaire avec, je vais dire non, mais je ne vais pas mettre ça publique.

Si tu dis que c'est réglé à l'amiable, ça veut dire "dossier fermé", on vient pas en reparler en public par après. C'est cheap un peu... Des réputations ça peut s'entacher facilement et souvent à cause de petites histoires comme ça.. Et on sait tous comment c'est long se bâtir une réputation.

C'est ce que j'en pense.

WYZ

Dernière édition par WYZ le Ven Aoû 05, 2005 3:24 pm, édité 1 fois.

Ven AoĂ» 05, 2005 3:16 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante