Auteur |
Message |
angeleyes
Inscription: Sam Juil 02, 2005 11:46 am Messages: 55 Localisation: Gatineau
Sexe: Femme
|
 Gelatine
Salut tlm ,,
ya tu qq un qui aurait une recette pour la gelatine pour les crickets?
merci en avance
angeleyes
_________________ 1.1 Caméléon du Yémen
2 aquariums pleine de poissons
1.0 Chiens
0.1 Chatte
1.2 dragon barbue
0.0.155 oeufs de cameleon du yemen
|
Mer AoĂ» 03, 2005 11:08 am |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
Sexe: Homme
|
C'est du polymer super-absorbant et plusieurs sites sur l'Internet en vendent. C'est aussi utilisé pour les plantes et l'agriculture (pour t'aider dans tes recherches).
Une toute petite quantité te durera pour des mois, donc n'en achète pas trop!!!
Frank
|
Mer AoĂ» 03, 2005 11:16 am |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
Sexe: Femme
|
ca sert a quoi cette gelatine la??
est ce que c'est la meme chose que la gelatine bleu a grillons en animalerie??
pcq tu dis que c'est du polymere...et on est dans la section alimentation..
du polymere c'est du plastique.....
a chacun son régime alimentaire j'imagine!:P
|
Mer AoĂ» 03, 2005 11:41 am |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
Sexe: Homme
|
La "gélatine" bleu est du polymer (spécial) avec de l'eau et du colorant alimentaire bleu.
C'est du polymer, les animaux ne font que sucer l'eau du flocon qui a grossit énormément en absorbant l'eau. Ça évite d'avoir des noyades.
C'est du polymer et non pas de la gélatine quelconque. Les "animaux" ne font que sucer l'eau du flocon qui a grossit énormément en absorbant l'eau. Fait des recherches sur Internet si tu ne me croit pas... ou fait juste regarder qu'une fois les flocons sèchés, ils redeviennent sous forme de polymer sec et ils sont rétilisables si on les trempe suffisament longtemps dans l'eau. De la gélatine ne ferait pas ça et elle n'aurait pas la consistence des flocons de polymer.
|
Mer AoĂ» 03, 2005 3:42 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
Sexe: Femme
|
Moi la bouffe de mes grillons c'est des cubes a l'orange ça remplace l'eau et la nourriture.Ca coûte environ 12 $ et ca peut durer longtemps  Sinon ont m'a dit que je pouvais leur donner des pommes et de la nourriture a poissons... Mais je donne la nourriture spéciale a grillons que j'achète en animalerie...
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 8:12 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Sexe: Homme
|
 .
Moi ils mangent nourriture a chat, salade, pomme, orange, céréale (cornflaks) et j'achete une bouteille de crystal (gelatine) en concentrer donc en granule. Ca coute 23$ et je peux en faire 2 fois 2 litres. Ca dure tres tres tres longtemps.
Petite humaine ca doit te couter cher d'acheter la bouffe de cricket en animalerie... tu pourrais donner des choses que tu as chez toi deja ca te reviendrais plus économique.
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 10:42 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
Sexe: Femme
|
Un peu mais je fais pas d'élevage ! j'en achete 24 et 100 vers par semaine.
|
Ven AoĂ» 12, 2005 8:35 pm |
|
|