Voyage Ă Charlevoix ! (BCP Photos)
Je voulais vous montrer comment le québec peut-être beau

!
Je suis aller passer 4 jours durant la fin de semaine de la fĂŞte du canada

dans le Charlevoix. C'était superbe. J'ai pris plein de photos mais je vais pas toute les mettre lol !
Le chalĂŞt donnait la vue sur le fleuve et sur la montagne de ski.
La premièr soir il a plus, On a eu droit à un dégats d'eau car on avait laissé les vitres ouvertes en allant à l'épécierie, Ya tout fallu ramasser lol, pas le fun mais bon. J'ai pris des photos du panorama, c'était superbe avec les nuages dans les montagnes, malheuresement ca sort pas aussi bien en photos qu'en vrai. On dirait que c'était comme dans les films hehe
Le panorama le lendemain matin
Un petit crapaud minuscule trouver en marchant dans le bois

1cm par 1.5cm je dirais lol
Ensuite, je suis aller aux Gorges de la Malbaie faire du bicycle en longeant la rivière. C'Est superbe, tu as de belles chutes au début et à la fin pour te rafraichir

!
Si vous grimpez les chutes au début là , vous allez avoir un beau panorama, mais danger ca peut être glissant.
Belle rivière
Et ensuite sur la rivière Saguenay. Je pense la place c'est l'Anse St-Jean ou L'anse sur le Lac, peut-être qqun pourrait m'aider hehe ! On est aller manger au Marin-Gouinfre !(Mal indiquer, aillez l'oeuil ouvert ou demandez aux gens du coin

) C'est super bon

! Beau petit restaurant, bonne gastronomie, ambiance chaleurese, c'est petit, donc réservé si vous êtes dans la saison folle lol. Les prix vont de 15 à 30$ je dirais, mais avec entrée, soupe ou salade, repas, desert. Puis demander un bière de bleuet de la région, faut goûter

!
J'ai vu un phoque, mais j'ai pas pu le prendre en photo

! Et yavait également de beaux oiseaux. Dont des huards, mais il s'est sauvé donc pas pu prendre de photo non plus lol !
Je m'en vais à Trois-Pistoles pour la fin de semaine là ! J'espère prendre de belle photo également. À ce qui parrait yavait plein de baleines que l'on voyait du bord, espérons qui vont être encore là .