Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 3:26 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Boa constrictor nouri au chien...! 
Auteur Message
Message punk
FatOs a écrit:
Asteur les blocs apartements sont envahits et les punks au carré te quête un 30 sous pis yont le gros chien à côté. Vends lé ton chien si t'es pas capable de manger, pis vends tes bottes a 300$ en même temps :lol: .

héhé vous avez ça vous autres aussi :lol: :lol: :lol: tsé ces fatiguants là que quand tu dis non ils chailent avoye là je le sais que tu en as plein les poches come on craches en un peu stie contribue dont à la société stie avoye men j'ai faim fais 3 jours que je n'ai pas manger :lol: :lol: :lol: pis le pire c'est qu.'il a un gros berger allemand et sa blonde un golden retriever :lol:

Mar Juil 19, 2005 12:25 am

t'as vraiment trop raison Max|mum, ça c'est en plus de leurs nombreux tattoo, leur bière et leur dope à journée longue. J'en ai vu un qui avais un boa dans le cou à Mtl, d'après toi, il mange surement pas à sa faim et je suis sur qu'il mange pas tout le temps des rats...donc la possibilité qu'il mange des chiots ou des chatons ça se pourrait fort bien..

Mar Juil 19, 2005 8:18 am

Je désaprouve pas ce que vous dites, mais beacoup se servent de leurs chien pour avoir de la chaleur quand ils dorment dehors l'hiver....

Mar Juil 19, 2005 9:18 am

Pour moi, on a tous une place dans la chaine alimentaire et le chien merite autan de se faire manger qu'un rat mais ce qui m'a derangé c'est qu'un enfant ne vera pas la chose d'une facon neutre il vera ca comme une attaque sur animal qu'ils aiment car une de leur peluche est un chiot et la plupart de leur commentaires vont dans ce sens, et il y a meme un qui dit qu'un chien c'est gentil et un serpent c'est mechant.....c'est plus cela qui m'a derangé...il n'a pas a faire ca devant des enfants qui ne sauront faire la part des choses..

c'était mon avis a moi

Mar Juil 19, 2005 9:42 pm

Je suis entierement d'accord et cela me fait penser a un livre sur les serpents en captivite (NON VENOMOUS SNAKE in captivity, LUDWIG TRUTNAU).

Ce livre d'origine allemande a ete traduit en anglais et dans la section des grands boides, les chiens et les chats etaient dans la liste des proies que l'on pouvait donner aux serpents.

Marc

AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)

Mer Juil 20, 2005 11:56 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2