Amputation
salut ses girls 16 mais jai formater mon ordi et jai perdue mon mot de passe mais bon . il a p-t 2 mois je vous avais parler pour l'amputation de la queue de mon dragon d'eau et jai décider d'attendre si sétais pour partir mais hier jai été chez le vétérinaire et il la opérer sa ses bien passer mais je voulais savoir est-ce que sa queue va repouser ???? Quand ma avoir mon kodak numérique ma vous montrer la photo .
Ven Juil 15, 2005 11:30 am
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
dsl... de te l'apprendre mais non, la queue ne repoussera pas ...
Comme pogona dit, la queue va simplement être arrondit, et courte. Elle ne poussera pas noir dans un cas ou un prédateur aurait arracher la queue du petit lézard. Je suis contente que l'opération c'est bien passé. Tu vas voir, ça ne fait aucune différence dans le tempérament et dans la beauté de l'animal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers