Auteur |
Message |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Vraiment de beaux bébés.
Es-ce que tu as des photos des adultes? J'aimerais voir leurs couleurs.
Michael
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mer Juil 13, 2005 2:01 pm |
|
 |
AlouQuA
Inscription: Sam Mai 28, 2005 9:10 pm Messages: 135 Localisation: Beauport Beach Age: 47
|
Ayoye! ca fait mal au coeur de voir des ptits bêtes belles de même pis pas les avoir chez nous!  Sont super beaux! Félicitation!
Citation: ce qui me dérange c'est leur grosseur, ca vient tellement gros caline......
Ca vient comment gros!? Me semble c'est pas si tant pire!? 
_________________ Suzie
|
Jeu Juil 14, 2005 3:25 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Wow félicitation Steph sont vraiment beaux
Pour le caractère, je sais pas si c'est pareil que pour mes hoggs mais ça à ressorti après 2-3 semaines. Pour certains, je dirais même pire que des bébés atb. Faut juste pas se laisser intimider et ils redeviennent doux comme des agneaux.
Bonne chance pour les repas
Mart
|
Jeu Juil 14, 2005 6:20 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Ils sont vraiment hallucinant  !!!!! Celà me donne le goût de me laisser tenter  ...
|
Jeu Juil 14, 2005 7:55 pm |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Siretsap a écrit: Vraiment de beaux bébés.
Es-ce que tu as des photos des adultes? J'aimerais voir leurs couleurs.
Michael Voici des photos des parents. Je te dirais qu'en photo ce n'est jamais aussi beau qu'en vrai. AlouQuA a écrit: Ayoye! ca fait mal au coeur de voir des ptits bêtes belles de même pis pas les avoir chez nous!  Sont super beaux! Félicitation! Citation: ce qui me dérange c'est leur grosseur, ca vient tellement gros caline...... Ca vient comment gros!? Me semble c'est pas si tant pire!? 
Bens non ça vient pas tellement gros! Les miens sont adulte et font entre 4 1/2 et 5 pieds.
Pis finalement on a trouvé un autre bébé duméril... Hier mon chum était en train de changer le mâle pis il y avait un bébé avec lui dans sa cachette.  L'affaire c'est qu'on garde notre couple de Dum dans le terra qui est sur la photo. Ce terra est séparé par un paneau qui se glisse de haut en bas. Le bébé a passé en dessous de la séparation et est allé vivre chez son père  Donc j'ai un grand total de 7 beaux gros bébés.
Dernière édition par StephD le Mer Juil 20, 2005 6:20 pm, édité 2 fois.
|
Ven Juil 15, 2005 10:29 am |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
superbes petits!
mais je suis intrigué...les Huggies c'est ce que tu utilise comme substrat?? ça absorbe tu bien? lolol
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Ven Juil 15, 2005 10:31 am |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Ils sont vrm très beaux  !!
_________________ Katerine
|
Ven Juil 15, 2005 2:06 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
**edit** oubliez ça...
Chuck
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Ven Juil 15, 2005 2:38 pm |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
AgaR a écrit: superbes petits!  mais je suis intrigué...les Huggies c'est ce que tu utilise comme substrat?? ça absorbe tu bien? lolol Ciao la  Alex
Bens oui, comme je suis enceinte ils m'ont fait un prix de gros et c'était tellement pas cher que j'ai décidé de mettre tout mes serpents là dessus!  En plus c'est hygiénique et très très absorbant...  Mais sérieux je ne pensais pas que les gens se rendrait compte de ça. Je trouvais pas que ça parraissait quand j'ai prit mes photos...Merde, maintenant à cause de toi Alex tout le monde va connaître mes trucs...
Avant qui en ait qui prennent ça pour du cash, les huggies sont des scott towel. Je prends ça parce qu'ils fittent juste bien dans mes bacs, c'est tout.
A+
Steph
|
Ven Juil 15, 2005 8:17 pm |
|
|