Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 3:55 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Conseil Uroplatus 
Auteur Message

c vrai que les butterworm c le fastfood du lezard et c pour cette raison que moi je les deconseillerai. quand quelquun veut prendre du poids tu lui dit pas de se bourrer de mcdo. c pas assez riche en valeur nutrive... personnellement je pense que des criquets gut loader pis des coquerelle serait bien meilleur pcq il va prendre du bon poids. pis les silk mais de facon modere.

Dim Juil 03, 2005 9:15 pm

Citation:
c vrai que les butterworm c le fastfood du lezard et c pour cette raison que moi je les deconseillerai. quand quelquun veut prendre du poids tu lui dit pas de se bourrer de mcdo. c pas assez riche en valeur nutrive...

Hatecrew... les butterworms ont une bonne valeur nutritive et ils sont au contraire très riche en calcium :wink: !!

C'est les waxworm qui sont le fastfood du lézard :wink: !!

Dim Juil 03, 2005 9:32 pm

mais reste que la teneur en lipide de tout les vers en fait de la nourriture de "plus ou moin" bonne qualite. c sur que ca engraisse vite mais c du gras. je suis sur que tu veut un dragon, uroplatus ou EM. remplie de muscle pas de gras.
c riche en calcium:. un grillon gutload lai aussi. au pire tu le dust avant. pis en plus ta plus de proteine.

anyway ca revient a donner le meilleur des conseille. VARIER DONC VOTRE NOURRITURE. :roll:

Dim Juil 03, 2005 10:48 pm

J'élève des blatte de madagascar.... et c'est très nourrisant et gros. L'abdomen d'un juvénile est ben plus gros qu'une pinky ( et les adulte ca fait presque 10 cm de long). Je vait bientot pouvoir en vendre, mais ca se reproduit vraiment pas vite. ( 9 mois avant d'etre adulte mais ca vit 3 ans...) Surveillé bien la section vente...

Et bonne chance pour ton uroplatus, ces reptile sont vraiment trop beau. Et je trouve aussi que 25 par semaine c'est pas beaucoup, un gars en animalerie que je connaisait en donnait au sien 15 par jour.

Citation:
a madagascar, ce lezard se nourrit de coquerelles... tu peux toujours en élevé... mais échape en pas dans ton appart

Ma mere voulait surtout pas que ca s'échape et il y a une semaine en voulait leur donné un légume elle a oublier de refermé le couvercle :( Résultat 9 se sont échaper ( juvénile ) il me reste 5 mois pour les ratraper avant qu'ils devienne adulte...

Lun Juil 04, 2005 10:44 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2