|
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 10:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Griffe
Inscription: Jeu Nov 20, 2003 10:28 pm Messages: 147 Localisation: Montreal,Qc
|
 Enfin ... un BLOOD !!!
Salut!
J'ai enfin un blood!!! Depuis le temps que j'en parle, j'en ai trouvé un à mon gout!! loll!! Un p'tit bebe d'à peine 12 pouces ... mais avec un caractère qui ne te laisse pas indifférent!!! Coudinc, il se prends-tu pour un african rock, ou quoi?! Il snap comme un fou, une chance qu'il est encore tout petit, j'vais avoir le temps de l'habituer à la manipulation. Malgré son caractère, j'ai pas pu resister à sa p'tit face cute et ses couleures irrésistibles!!
Voila des p'tites photos, meme pas 5 minutes apres avoir entré chez nous!
Griffe
_________________ 0.1 Hogg isl. Boa, 2.2 python royal, 1.0 python tapis jungle, 0.0.1 varan savannes, 1.0 dragon barbu
|
Ven Mar 12, 2004 1:55 pm |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Pas mal du tout Griffe !
Peux tu me dire le prix pour comparer avec chez nous, merci...
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Ven Mar 12, 2004 2:45 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
WOW Gen il est super!
Il vien d'oĂą??
Surement WC ?!?!
Ciao
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Ven Mar 12, 2004 2:54 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 r
Félicitation très belle bete
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Ven Mar 12, 2004 3:05 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Wow très beau ! l'as-tu pris chez magazoo ?
j'adore ce serpent  ! il est vraiment vraiment beau
en ce qui concerne son comportement, ce qu'on ma dit c'est qu'il y en a qui reste aggressif et d'autres qui sont gentil, c variable.
Également si tu viens juste de l'avoir c'est un peu normal lorsqu'un animal change de place qu'il soit aggressif. Laisse lui une bonne semaine au moins pour se stabiliser habituellement là surotut dans le cas d'un blood qui est plus aggressif je pense c l'idéal.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Mar 12, 2004 8:30 pm |
|
 |
Griffe
|
Merci!!
Alex: je l'ai pris à la meme place que mon jungle. Cynthia m'a appelé pour me l'offrir avant meme de l'avoir mis sur le plancher. Je l'ai payé 199$,
fak c'est quand meme raisonable!! C'est surement du WC, malgré qu'on m'as dit que c'est possible que ce soit du captive hatched. En tk, peu importe, j'vais le faire traiter contre les parasites, c'est sure.
Pour le moment il est dans un bac rubbermaid, pis j'pense bien qu'il va y rester pendant un bon boutte - c'est tellement plus facile pour garder l'humidité!! Pis surtout bebe, c'est super fragile, fak je vais mettre les chances de mon bord.
... ca me prends tout mon p'tit change pour le laisser tranquille et pas le sortir pour le manipuler ... argghh!!! Mais il a l'air assez stressé de meme, j'veut pas le faire mourir d'une crise cardiaque, fak j'vais le laisser se remettre de ses emotions un peu
Griffe
_________________ 0.1 Hogg isl. Boa, 2.2 python royal, 1.0 python tapis jungle, 0.0.1 varan savannes, 1.0 dragon barbu
|
Ven Mar 12, 2004 11:11 pm |
|
 |
Jezabel
Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm Messages: 457 Localisation: Quebec city!
|
Félicitation!!! Crime c'est vraiement un bon prix en plus. Il en avait tu d'aute? Je me cherche un male. En plus d'après la couleur il va surement devenir d'un très beau rouge! Tu mettra pleins d'autre photo!
Sam Mar 13, 2004 8:36 am |
|
 |
Griffe
|
Merci jez!!
J'suis super contente, j'arrete pas de le regarder!! Moi aussi j'ai hate que son rouge se développe, pis inquiete toi pas pour les photos, mon Kodak va manger une claque
Oui, il y avait un autre blood, sauf qu'il a pas ete mis en vente encore, il encore dans le back-store : il bouffe pas, fak il est "flasque" pas mal. Appart ca, il a l'air d'aller bien. Pas de problemes de peau, pas d'IR, etc... c'est juste qu'il bouffe pas  Aussitot qu'il va etre remis sur pieds il vont le mettre en vente. A moins de trouver quelqu'un de responsable qui veuille l'acheter dans l'etat qu'il est presentement.
J'pourrais pas te dire si c'est une male ou une femelle, parcontre ... J'vais m'informer et j'te reviens la dessus!
Griffe
|
Sam Mar 13, 2004 10:46 am |
|
 |
Jezabel
Inscription: Dim Oct 12, 2003 6:19 pm Messages: 457 Localisation: Quebec city!
|
Merci de t'informer! Il resemble tu au tient pour la couleur? Et il y a tu du personnelle fieble pour sonder? C'est ou tu l'a prit?
Sam Mar 13, 2004 11:38 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
C'est quoi l'endroit ? j'aimerais bien savoir  ! merci
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim Mar 14, 2004 7:34 pm |
|
 |
Griffe
|
Je l'ai pris au centre nature Ă LaSalle. Ils ont souvent du stock pas pire. C'est la que j'ai pris mon jungle et mon male Hogg aussi, v'la presque 2 ans.
Griffe
|
Dim Mar 14, 2004 8:46 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Trop beau griffe!
Stav
|
Lun Mar 15, 2004 8:28 am |
|