héhé un autre don que j'ai reçu aujourd'hui... un beau gecko léopard... Quelqu'un peux me dire la phase... Je pense que c'est un albinos régulier.
Merci
Ven Juin 17, 2005 2:02 pm
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
lolll sa arrête pu ton affaire toi lolllll
En tous cas il a l'air vraiment beau,encore une belle acquisition Max et pour la phase je serais porté à dire comme toi mais je ne mis connaît pas encore ben ben dans les phases lolll
Ven Juin 17, 2005 2:10 pm
Max|mum
acquisition
lol je suis comme un fumeur qui cesse de fumer... toujours une dernière avant d'Arrêter qui s'Avère à être une avant dernière mais pour le gecko et le lézard du soudan... je voulais acheter le gecko mais j'ai hésiter je lui ai dis je repasserai demain pis à mon retour aujourd'hui j'hésitais encore alors il me l'A donné et m'a proposé le lézard du soudan alors j'ai accepté
Ven Juin 17, 2005 2:12 pm
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers