|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 1:19 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Uro avec calcium sur le dos
Auteur |
Message |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
 Uro avec calcium sur le dos
J'aurais deux questions.
1-J'aimerais savoir pourquoi mes uro ont-ils du calcium sur le dos? est-ce parce que je leur donne trop de calcium et vitamine?
2-Je voudrais savoir s'il est préférable de les nourrirent a L'extérieur? Sur ma poche de subtrat c'est inscrit subtrat naturel. Ca ressemble en quelque sorte a de la littiere a chat. Des petites boules rondes. Peut-etre quelqu'un d'entre vous en utilisé. J'ai acheté ça dans un magasin pour reptile. Je vous demande, car sur la fiche technique du subtrat je n'ai pas vu le type de subtrat que j'utilise. En tout cas, je les nourrit présentement dans le terrarium et j'ai pu observer mes 2 uro faire leurs besoins.
|
Mer Mar 10, 2004 12:49 pm |
|
 |
Invité17
|
salut je n'ai jamais vu d'uromastyx avec sa sur le dos faudrait que tu envoye une photo. j'avais déja vue les sels minéraux évacuer par les narine sa c"est normale.
pour le substrat que tu a je l'ai déja testé et si il est ingéré sa peu etre tres dangereux pour lui j'ai déja eu un dragon de montagne qui en est mort a cause qui en avait mangé.
je te conseil bien sur le tapis même si c'est laite mais au moin c'est sécuritaire
BONNE CHANCE AVEC TON UROMASTYX
|
Mer Mar 10, 2004 5:45 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Allo Varanus
J'envoi une photo ou qu'on voit du calcium sur le dos de Salsa.

|
Jeu Mar 11, 2004 6:48 pm |
|
 |
markos
Inscription: Dim Nov 02, 2003 4:20 pm Messages: 445 Localisation: France (Bretagne)
|
Pour le calcium sur le dos je ne vois pas.
Pour le substrat, tu peux utiliser des boules d'argiles que l'on met dans les pots de fleurs( en magasin de jardinerie), c'est assez gros donc plus difficile à avaler, ça se lave et se sèche bien, tu ne change que les parties souillées, et ce n'est pas couteux.
_________________ Respectez vous et vos animaux !
A votre service
1.0.0 Morelia sp. McDowelli
Markos
|
Ven Mar 12, 2004 2:58 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|