Auteur |
Message |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
 tortue alligator
salut , jaimerais savoir si ya du monde qui détienne une ou plusieurs tortue alligator et kesse que vous leur donner a manger et/ou a part des poissons rouge kesse que je pourrais lui donner pour la nourrir... je vous offre en plus des photo de la mienne pour la grosseur et pour sa beautée  salut jattend vos réponses
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Jeu Mai 12, 2005 5:18 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
j'Adore cette tortue... si jamais je m'achete une tortue c'Est sur que cE'st cet espece... mais sa devient tellement gros...
|
Jeu Mai 12, 2005 6:25 pm |
|
 |
urospeed
|
A oui?
Combien de gros elle me facine cette tortue! 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Jeu Mai 12, 2005 7:32 pm |
|
 |
johnny0078
|
elle va devenir entre 75 et 100 kg environ, javoue que a grossit vite quand a mange, spour ca que ds 2-3 ans jvais commencer a checker un nouveau foyer ou un zoo 
|
Ven Mai 13, 2005 5:25 pm |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
pourquoi tu prévoit pas un plus grand espace...  Tu vas faire quoi advenant que le zoo en ait déja trop. C'est le meme principe que les iguane. Je sais que ca deviens pas si gros, mais n'en ait pas si tu prévoit t'en débarasser une fois grandit...
Sérieusement, je suis pas tres en accord avec ce que tu veux faire.. Tu as décidé d'avoir cette tortue, assume et donne lui tout le soin quelle a nécéssaire toute sa vie... Commence déja a mettre de l'Argent de coté pour te procurer un méga aquarium et tout le nécéssaire a place de prévoir de t'en débarasser...
C'était mon opinion, et comme on dit, tout le monde a droit a mon opinion  (citation:NerdZ)
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Ven Mai 13, 2005 7:10 pm |
|
 |
johnny0078
|
ouais c sur mais quand meme , jvais voir en temps et lieu la, jai encore au moins 2 ans pour checker ca  , inquiété vous pas , jvais faire le bon choix, un choix sain lol, elle sera heureuse
|
Ven Mai 13, 2005 8:28 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 lllllll
elle est vraiment belle!personellement a part les poisson rouge la mienne mange des crevette vivante et des decongeler,des pinky de rat ou souris, des grillons des vers de terre et dernierement un anolis!et pour dici 1 ou 2 ans ont lui a prevu un tres gros bassin! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Ven Mai 13, 2005 9:37 pm |
|
 |
johnny0078
|
pas mal belle jdoit avouer  , mais jpeut savoir ou tachete ca des crevettes vivante :S
|
Sam Mai 14, 2005 1:07 am |
|
 |
snake1
|
 crevette
je travaille en animalerie et je commandait soit des crevette des roche (plus grosse mais plus cher) ou des crevette fantome a la douzaine,mais la majoriter des animalerie devrait pouvoir t en commander si tu leur demande.
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
|
Sam Mai 14, 2005 12:12 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
Ta tu une photo de ton bassin lorsquelle sera adulte snake1???
Je serais très curieux... 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Mer Juin 15, 2005 5:01 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
Alors .... 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Lun Juin 27, 2005 5:09 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Hey John vas-tu faire la mĂŞme chose avec tes BCI?
Si oui je veux ta ptite albinos! 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun Juin 27, 2005 9:01 pm |
|
 |
johnny0078
|
hahaha pas sur hen, mais lo je check pour un anery femelle, possibilité déchange contre mes 2 ptit bci possible het snow + cash car une femlle anery vaut un peu plus que mes 2 bci mais disons que ma ptite albino jvais la garder  a moins que tu moffre un beau montant ... lol
|
Lun Juin 27, 2005 9:14 pm |
|
 |
snake1
|
 desoler
desoler si ca la ete long avant que je ne reponde je ne vient pas voir cette section souvent!  desole je nait pas encore commencer a le monter,ca fait a peu pres un ans qu ont a acheter notre maison et presentement ces les box a mes birmain qui faut refaire avant que jacouche!apres ca ,ca va etre le tour des autre! 
|
Mer Juin 29, 2005 12:38 am |
|
 |
lyli
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 2:28 pm Messages: 4 Localisation: st etienne
|
 Re: lllllll
snake1 a écrit: elle est vraiment belle!personellement a part les poisson rouge la mienne mange des crevette vivante et des decongeler,des pinky de rat ou souris, des grillons des vers de terre et dernierement un anolis!et pour dici 1 ou 2 ans ont lui a prevu un tres gros bassin! 
quel age a ta tortues ? car la mienne je trouve quel grandis tres vite ( voir trop)
|
Jeu Juil 21, 2005 2:41 pm |
|
|