Auteur |
Message |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 Gecko allergique !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour je suis pas sur mais je pense que mon gecko et allergique aux polysporin Il a des petit pion qui lui son poussé sur le nez depuis que je lui mais du polysporin pour sa blessure
merci d'avance
1 hamster doré
1 chat tigré
|
Mar Mai 31, 2005 10:34 am |
|
 |
willye3
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 4:44 pm Messages: 38 Localisation: Québec
|
c'est ptete pas le bon produit a lui mettre, moi pour une grafigne je lui metterais seulement un tit peu d'eau avec du savon pour nettoyer la plaie et laisserais faire la nature de par elle-meme.
Bye
willye3
_________________ Pour l'amour de tout les animaux !!!!
gecko leopard, python royal, cornsnake, mygale, chat et furet tous en bonne santé et bien dorlotés a volonté
|
Mar Mai 31, 2005 9:17 pm |
|
 |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 ok
fo dire ke ses du polysporin pour adulte et pas pour enfant non plus fac ses assé fort
|
Mar Mai 31, 2005 9:38 pm |
|
 |
willye3
Inscription: Jeu Avr 21, 2005 4:44 pm Messages: 38 Localisation: Québec
|
bien si ya des boutons qui sont apparut, que se soit pour adulte ou enfan, c'est qu'il y a quelque chose dans le produit qui ne lui fait pas, il vas donc juste faire moins de boutons avec celui pour enfant mais ca aideras pas plus, moi par sécurité je changerais mais c ton choix. Jte donnais juste un conseil parce que je suis technicienne en santé animale et que je pense que ce que j'ai apris au fil des années est quand meme bon mais c tout
bye
willye3
_________________ Pour l'amour de tout les animaux !!!!
gecko leopard, python royal, cornsnake, mygale, chat et furet tous en bonne santé et bien dorlotés a volonté
|
Mer Juin 01, 2005 6:41 am |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Un d'm'é frends a un gecko léo puis il lui s poussé des bosses grises sur le nez je sais pas si s'est la meme chose mais c'est inquiètant!
Merci!
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mer Juin 01, 2005 9:07 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Je connais un gars qui a mis du Top Cure Tattoo sur le nez de son animal et sa tout guerit (C'est a base d'agrumes je crois). Sa se vend 10$ dans des cliniques de tattouage. Moi, personnellement, j'utilise le polysporin triple (le tube rouge) et j'ai jamais eu de probleme.
Quelqu'un a d'autre idée?
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Juin 01, 2005 9:31 am |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
Premièrement , il faut nettoyer la plaie avant de mettre le polysporin, sinon tu ne fais que renfermer une plaie avec des bactéries dedans...Voilà d'ou vient ton infection.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer Juin 01, 2005 10:31 am |
|
 |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 je les fait
je les nétoié avent
|
Mer Juin 01, 2005 4:49 pm |
|
 |
hatecrew
|
premierement que se soit pour enfant ou pour adulte cest la meme concentration. pour ce qui est des reaction que ton gecko a eu ca prendrait des photo pour quon puisse voir de quoi ca lair. si c vraiment une allergie ton gecko ferai un reaction a la polymixine B qui est lingredient antiobiotique du polysporin tu peut essayer un autre antibiotique( exemble ozonole ou bien nettoyer la plaie avec du baxedin mais le faire plus souvent pour le baxedin car il est liquide et ne reste pas en permanence sur ton gecko. je changerai aussi le substrat pour du papier essuie tout pour eviter les salete et le changer aussito quil est souiller( meme juste un crote tu change) puis pour accelerer la guerisson daugmenter ta temperature de 1 ou 2 degrer du coter chaud.... pour les reste de la patience et bcp de soin c tout ce quil te faut.  bonne chance.
|
Jeu Juin 02, 2005 8:17 pm |
|
 |
Invité15
Utilisateur suspendu
|
 ses guérie
il et guérie il ni a plus de probléme
|
Jeu Juin 02, 2005 9:09 pm |
|