|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 11:56 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kev22
Inscription: Sam Mai 21, 2005 1:56 pm Messages: 1 Localisation: Brossard
|
 Je cherche un gecko
Bonjour je suis nouveau et je compte surement aquerir un gecko mais si possible po trop cher pour commencer mais c sur ke je vais ka nmeme checker pour les morph possible c sur ke si jen voit une vrmt hot je vais surement penser a investir mais en tk c po mal hésiter po a menvoyer des infos la dessus fak a plus !!!!
|
Sam Mai 21, 2005 2:07 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
bien ... si tu veut un gecko, faudrais premierement savoir quel sorte, ex: leopard, crested, tokay etc. je sais que simon hamelin en vend de gecko léopard et plusieurs morph , surment a très bon prix, y faudrais que tu le contact , et puis tu devrais te renseigner bcp sur ces lézard car je voit que tu na pas de reptile donc tu débute, alors pour le bien de ces belles ptite bete je te suggere de te renseigner, les couts, laquarium, le temps que tu doit mettre par semaine etc.
john
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Sam Mai 21, 2005 5:29 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 Simon Hamelin se mérite une réputation même pour les geckos, le chanceux hehehe
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Mai 21, 2005 6:23 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|