Auteur |
Message |
lelexh
|
 Que dois-je faire?
Que dois-je faire pour que mon gecko leopard n'est pas une grosse queue? 
|
Sam Avr 30, 2005 12:04 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Euh, ne pas le nourrir ? Le but d'avoir un animal n'est-il pas de le nourrir convenablement ? Si la santé de tes animaux te tient à coeur, tu vas lui laisser sa grosse queue ou tu vas t'en défaire, sa réserve de gras que représente sa queue n'est pas là pour rien, c'est là en cas de besoin.
Sinon, tu pourrais arranger une scéance d'arrachage de queue à tous les mois, pour qu'il en ait pas.......
C'est le but de toute gecko léopard d'avoir une grosse queue
Leviathan
|
Sam Avr 30, 2005 12:12 pm |
|
 |
folp
Inscription: Mar Nov 23, 2004 10:35 am Messages: 424 Localisation: Montréal, Tétraultville
|
c'est quoi lidée de pas vouloir que ton gecko ai une grosse queue???
_________________ 0.2 EM --> Amy, Leela
1.0 IJCP --> Bender
|
Sam Avr 30, 2005 12:15 pm |
|
 |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
moi la grosse queue de mes geckos c'est ma fierté
j'vois pas pourquoi tu voudrais qu'il ait une petite queue
si il faut que la santé de ton lézard soit affectée parce que tu ne veux pas qu'il ait une grosse queue et bien...
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Sam Avr 30, 2005 12:15 pm |
|
 |
AnOldRussian
|
Non mais quelle question idiote , les gecko leopard qui on une queue mince est un gecko qui est pas assé nourrit pk voudrais tu avoir un gecko leopard avec une petite queue ?
|
Sam Avr 30, 2005 12:25 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
AnOldRussian a écrit: Non mais quelle question idiote , les gecko leopard qui on une queue mince est un gecko qui est pas assé nourrit pk voudrais tu avoir un gecko leopard avec une petite queue ?
ca veut peut-etre dire que cette personne ne le savait pas! laissons lui le benefice du doute! 
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Sam Avr 30, 2005 8:09 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Sa grose queue est une preuve de sa bonne santé ! sa bedaine toucherais le sol s'il serais obese (sauf femmelle gravide). Il n'y a aucun moyen de controler la croisance de cette derniere sauf par l'allimentation. Les geckos léopards possedent tous de tel queue pour palier au rigeure de leur environnement naturelle.
A moins que tu parle d'une queue en forme de "fraise" ceci veut dire qu'il a perdu sa queue dans le passé et toute repouse ressemble un peu a une fraise. Encore la rien a faire autre que choisir un autre especes
lé boys n'oublier pas le jour, pas si lointain, ou vous avez débuter également... ceci dit la question reste digne de mention : 
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Dim Mai 01, 2005 8:50 am |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
JJlamoretzo a écrit: lé boys n'oublier pas le jour, pas si lointain, ou vous avez débuter également... ceci dit la question reste digne de mention : 
C'est un peu ce que je voulais dire!
Isabelle
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Dim Mai 01, 2005 11:44 am |
|
|