|
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 5:47 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Max|mum
|
 ...
...
Dernière édition par Max|mum le Jeu Jan 26, 2006 1:21 am, édité 1 fois.
|
Lun Avr 11, 2005 7:28 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
C'est un bon prix, mais avec l'attitude qu'il a je l'enverrais chier tout simplement et je n'achèterais pas ses animaux.
WYZ
Lun Avr 11, 2005 8:01 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Je ferais tout comme WYZ.
Puis pour les phases, ce sont les bonnes..... et pour la mue de python royal  ....... c'est stupide! Si c'en est une, qu'est-ce qu'elle fait là de toute manière ?
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Avr 11, 2005 8:45 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Personnellement, je ne les achèterais pas vu son attitude, mais par contre, les phases sont pas mal intéressantes. Moi, je vois un Miami, un sunglow (ou p-e creamsicle, messemble qu'il est orange pâle pas mal pour un albino corn) et un charcoal, possiblement diffused (donc Pewter) ou het het diffused vu le patern sur son dos. Faudrait voir le ventre de ce p-e charcoal. Je le trouve pas très contrasté pour un anery et vraiment, je ne crois pas que ce soit un ghost parce que les ghost sont pas aussi foncé habituellement. P-e l'éclairage? Je sais pas. Chose certaine, ils sont bien beaux.
Par contre, être avec un python royal, ça peut leur amener des maladies que le python portait et ça indique aussi un mauvais entretient, first, à cause de la mauvaise mue, et deux, parce que les pythons royaux exigent plus de chaleur que les corns, donc, ya vraiment kek chose qui cloche dans leur entretient.
Bref, malgré la beauté des phases, avchète pas ça. POssibilité de torubles à l'horizon et ensuite, à cause de l'attitude du gars.
Si tu veux ces phases là , demande à J-F Déry, il en a surement. Et tu va payer le même prix sinon moins cher.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Avr 11, 2005 9:22 am |
|
 |
Max|mum
|
 question
...
|
Lun Avr 11, 2005 9:55 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Lun Avr 11, 2005 11:15 am |
|
 |
Max|mum
|
 question
...
|
Lun Avr 11, 2005 1:54 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Personnellement
Moi je ne toucherais pas Ă ca du tout.
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Dim Avr 17, 2005 3:45 pm |
|
 |
Mypha
Inscription: Ven Jan 30, 2004 11:31 pm Messages: 302 Localisation: Montréal
|
 r
C'est fou combien on peut tomber sur des extrêmes quand vient le temps d'acheter un animal!  Ma belle-soeur et son chum veulent acheter un schnauzer et la dame de l'élevage dit devoir faire leur profil psychologique et fait celui de ses chiens. Les gens choisissent par l'animal qu'ils veulent, c'est elle. Et si jamais elle considère pas qu'elle a de chiens compatibles avec eux pour la portée du moment, tant pis, ils doivent attendre! C'est bien, mais là ....
Entk on voit que lui c'est pas trop son problème!!! Je le situerais davantage dans la catégorie: "Maaannnn, c'est compliqué tes questions, mon cerveau me fait mal! C'est yinke des sarpents...!"
|
Dim Avr 17, 2005 5:05 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
ShawnBC a écrit: C'est tu d'la bouffe à lapin comme substrat? Et le tub en plastique (qui me semble être le bac à eau) est vraiment dégueulasse.. Shame on him!
non c pas dla bouffe a lapin c une sorte de substra anciencement utiliser dans les shows de reptiles c juste que si tu le change aps souvent sa ségraine et devien visuellement désagréable
et pour le plat en plastic chu pomal sur c 'une cachette humide" et le bol blanc... y doit faire de la potterie
mais bon de degeulace comme setup pareil ya pas de basking spot ni rien c pas les meilleurs condition...
Dim Avr 17, 2005 5:29 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Comme la plupart ont répondu.Fuck you Bitch!
P.S:Si t'as des questions a propos du king gene toi pas... 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Avr 17, 2005 6:34 pm |
|
 |
MarcB
Inscription: Mar AoĂ» 03, 2004 2:52 pm Messages: 229 Localisation: Montreal
|
Son set-up est un micro habitat pour du pathogene! est ce que les bébittes microscopique sont inclusent dans le prix?
L'ignorance ainsi que l'arrogance de cet idiot est le signe négatif!
_________________ Marc Bouchard
www.regiusco.com
www.selectively-bred-serpents.ca
|
Dim Avr 17, 2005 7:24 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Dim Avr 17, 2005 10:01 pm |
|
|