Auteur |
Message |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 héhé
Je n'ai mĂŞme pas de tattou, mais j'ai dessiner quelques tattou pour des amis intime. Ici, ce sont des dessins que j'ai fait sur les murs de ma chambre. j'en ai choisi un parmis les autres , ils sont dans mon albums photo s'Il y a des curieux 
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mar Mar 29, 2005 4:03 pm |
|
 |
Invité
|
Tu as dormi pendant la séance Serge?
Ouf moi je suis peureuse et j'ai un seuil de tolérance très bas.
Mais un jour je vais combattre ma peur.
J'aimerais me faire tatouer un serpent sur le bas des reins, mais je n'ai pas encore trouvé de dessin qui m'ont attiré.
|
Mar Mar 29, 2005 4:21 pm |
|
 |
sergep
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:42 pm Messages: 383 Localisation: montréal
|
Oui je dort!!
Moi je bois quelles que bières avant(2-3)!!
Certains disent que c'est pas bon car tu saigne plus mais mon tatoeur dit que la peau ce contracte moins et que c'est plus facile de tatoer!!!
|
Mar Mar 29, 2005 4:27 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Cool Sergep!!
Voici quelques-uns des miens dont j'avais des photos
Mar Mar 29, 2005 4:42 pm |
|
 |
sergep
Inscription: Sam Juin 05, 2004 3:42 pm Messages: 383 Localisation: montréal
|
ninayoda ton cheval est vraiment ecoeurant!!!
|
Mar Mar 29, 2005 4:59 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Wooooooooooooow!!
Vous avez du gout en cri"(?!!!
Plugez donc vous tatoueur en meme temp 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Mar 29, 2005 6:19 pm |
|
 |
kindertattoo
Inscription: Dim Fév 27, 2005 2:12 pm Messages: 144 Localisation: LaPlaine(terrebonne)
|
Voici une photo de mes tattoos...a la limite d'etre moderer mais bon  les autres photos sont pas presentable
 salut les amis du tatouage y'a un forum cool pour le tattoo ca c'est le lien: http://www.percing.fr/index.php c'est plus un forum de deconnage que de tattoo mais c'est sympa
|
Mar Mar 29, 2005 7:30 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Nice ta manche avec les flammes en négatif.
Mais t'aurais pu mettre des bobettes et on aurait vu tes tattoos pareil. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Mar 29, 2005 8:13 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
KIDERTATOO JTE CONNAIS PAS MAIS ESTI QUE J'TAIME DEJA!!!!!!! TA PO D'CLASSE!!!!!!! HAHAHAHAHHA!!!!!
Mar Mar 29, 2005 8:28 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
Ho! Cette bosse près de la bouteille  Mes yeux saigne, mes yeux saigne!  hha
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mar Mar 29, 2005 9:04 pm |
|
 |
kindertattoo
Inscription: Dim Fév 27, 2005 2:12 pm Messages: 144 Localisation: LaPlaine(terrebonne)
|
BuFF, moi aussi je t'aime!! pis c'est pas d'avoir de la classe ou pas..c'est un peu du "ont s'en criss"
Pour Forked Tongue, bien pour la photo elle date un peu mais ca me tentais pas d'en prendre d'autre, pis ca met un peu d'ambiance! La photo provient du site de tattoo que j'ai donné plus tot, c'étais un trip de tout le monde tout nu dans une des zones privé du forum de tattoo, je dois dire qu'il y a, si ont envoi nos photos pour entrer en ppz pour etre accepté, beaucoup beaucoup de belle photo de jolie fille tatoué. Il manque juste quelque quebecois sur ce forum pour y mettre le party et c'est quand meme assez soft meme si ont voit juste une couille...c'est pas mechant une couille?
Pour ce qui est de la manche elle est quasiement completer sur la photo c'est ma conjointe qui a fait la job voila bientot 2 ans et l'année derniere a la convention Art Tattoo Show de Mtl c'est Paul de chez eternal body art http://www.eternalbodyart.com/ qui la réencrer au complet 6 heure non-stop, en tout a peu pres 13h d'encrage, maintenant tout le haut est terminer en flamme un mix de negatif et de positif et les flammes principale qui autrefois étais sans encre sont maintenant bleu un peu comme un ciel delavé cette année je le refait mais je rajoute du vert lime dans mon bleu..
|
Mar Mar 29, 2005 9:28 pm |
|
 |
Invité
|
En tous cas ça pas l'air gros derrière la bouteille
(S'cusez fallait que je le dise  )
|
Mar Mar 29, 2005 9:29 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Cheap shot microbe....
Je trippe sur ta manche moi aussi, Longue vie au Black&Grey tant qu'a moi...
Yoda tes tatoo sont vraiiment sweet!
J'ai déja commencer a vouloir intégré mon tatoo dans un autre qui ferais toute le mollet!
QUESTION : Pensez vous qu'un tattoo peut vous faire perdre un emploi? j'veu dire ceux qui ont les manches encré...c'est pas incognito comme sur un mollet metton...?
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Mar 29, 2005 9:35 pm |
|
 |
kindertattoo
|
c'est sur que quand tu te met une bouteille glacé sur le penis ca tendance a rapetisser  ... au depart tout devait etre caché mais ce qui c'est passé c'est que la bouteille cachait pas tout donc c'est pour ca la couille...
Je suis tres normalement constitué et quand j'y pense c'est pas moi qui a pris le pseudo MICROBE ! 
|
Mar Mar 29, 2005 9:35 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
Citation: BuFF, moi aussi je t'aime!! pis c'est pas d'avoir de la classe ou pas..c'est un peu du "ont s'en criss"
hahahah mais jai rie en tabar**** de voir sa icit pareil!!!!!! moi j'ai rien contre... jai trouver sa drole c'est tout  voyon maintenant ce que les admins en pense  :P:P
Mar Mar 29, 2005 9:36 pm |
|
|