Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 11:18 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Animalerie en feu 
Auteur Message

Les équipement, lumieres, cause facilement des incendis. Pkoi ses si difficile davoir des assurances quand on a des reptiles? Justement a cause de sa.
Mais dans le cas de lincendie a Granby, ca a meme pas partit a lanimalerie en tant que tel, mais chez le commercant voisin.

Dans lincendit ont a perdu un studio de danse, un centre de radiologie (ouchhh vous imaginer la perte$$$!!!!), une magasin a une piasse, un bijoutier et une animalerie.

Ven Mar 11, 2005 12:36 pm

Je sais pas pour vous mais il me semble que les animaleries brûle facilement ces dernier temps (Reptile Dépôt, Ecosymbiose, maintenant celle-ci.....). C'est quoi le truc qui ne vas pas avec les animaleries??????? :?

Il ne faut oublié que l'hiver ont surcharge plus nos système électrique ce qui peut causer des surchauffes sur les extensions et autres.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Dernière édition par rigolo23 le Dim Mar 13, 2005 6:44 pm, édité 1 fois.

Dim Mar 13, 2005 8:42 am

salut gagne c'etais mon animaleirie en plus elle a flambé la journée ou je recevais ma commande de rats . Alors j'ai été oubligé de me taper un voyage a Brossard pour avoir des rats rapidement :(
j'aimais bien cette animalerie , mais je crois qu'ils n'on pas peu sauver les reptiles il avait deux beaux corn et un magnifique BCI un couple de dragon d'eau . Aucun rongeurs ont été sauvé je crois ? :cry: je suis vraiment attristé .alors maintenant je vais aller a l'animalerie des galeries de Granby . C'est les memes propriétaires .
Alors j'offre ici tout mes condoléence a tout les animaux morts dans l'incendie

wasabi

Dernière édition par wasabi le Dim Mar 13, 2005 5:47 pm, édité 5 fois.

Dim Mar 13, 2005 5:36 pm

Salut Treefrog, en faite le feu n'a pas commencer dans l'animalerie sétais dans le magiprix dans la meme bâtisse et sa s'est propager jusqu'à l'animalerie.

Dim Mar 13, 2005 8:08 pm
Webmestre

J'ai lu dans le Journal de Montréal de ce vendredi que tous les animaux avaient étés sauvés..??

Frank

Lun Mar 14, 2005 3:47 pm

Disons qu'il y a beaucoup de chose qui se sont répété a ce sujet, mais en fait, il on presque tout sauver..
Les chiens, les chats, la plupart des rongeurs, quelques reptiles, la plupart des oiseaux, mais aucun poissons !!
Voila le compte rendu... :wink:

Lun Mar 14, 2005 4:34 pm

Moi je travaillais a cette animalerie, en fait ces que le feu a commencer dans le sous sol du magieprix, il y avait de l'eau dans le sous sol donc sa faite un courcircuit, dan sles fils electrique, en plus il allait fermer dans 2 semaine maudit tamoule...ces vers 3 h00 du matin que ca commencer, mon boss et les autre ont sortis les animaux avec laide des pompiers vers 5 h00 du matin environ la... l'incendie a ete eteind vers 2 h00 pm cetait reelement sad voir sa bruler.... tkk..jai eu mal au coeur :?

Lun Mar 14, 2005 7:49 pm

Ben disons qu'ils on un surplus d'employer au gallerie ces temps ci !! ;)

Lun Mar 14, 2005 10:31 pm

ben ces sur quon a un suplus demployer... faut ben qu'on travaille yen a aussi a cowansville.. j'ai hate de recommencer a la nouvelle endroit la.. avec de nouveau locaux et des nouveau animaux.. en passant pratiquement toute les animaux on ete sauver sauf les poissons.. et quelque reptiles et rongeur... bon ... on a faite notre possible. la

bisou tous.. :roll:

Mar Mar 15, 2005 2:01 pm

Désolé pour vous et l'animalerie et particulièrement pour les petits animaux qui n'ont pas eu la vie facile....... :(

Je sais pas ce qui m'arriverait si notre animalerie passerait au feu.............

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Mar 15, 2005 9:12 pm
Profil Site Internet

Domage pauvre animaux ils ont du stressé pas mal la dedans en voyant les flammes arrivé. Au moin il y a pas eu trop de mort ( animaux). Les proprio ont pas du trouvé ca drole aussi surtout que c'est pas de leur faute. Je souhaite pas vivre ca un feu.

Mar Mar 15, 2005 9:26 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2