jen ai d'autre tant qua rien faire....

et jsuis la reine de slongue joke dsl
a la demande spécial de noodles
c un gars qui se promene sur la rue st-denis...
y rentre dans un tim hortons et demande a la caissiere sil ont du café froid...... la caissiere lui repond que non bien sur!
il sort et trouve un dunkin donut et demande la meme question encore la la caissiere lui dit que non! et il repart a la recherche
ilrentre dans un mcdonald toujours la meme reponse
chez le harveys aussi et second cup aussi meme chose pour le burger king finalment il trouve un petit restaurant povre et y entre te demande sa fameuse question enfin la reponse fut oui !!!!
-POUVEZ-VOUS ME LE RECHAUFFER SVP!

:roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:
nono!
c'est le petit chaperon rouge qui se promene dans les bois en chantant
JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!
soudain elle apercoit kelke chose dans les buissons!
-HAHA! mechant loup je te voit derriere ce gros buisson sort de ta cachette et ouste!
le mechant loup sort du buisson en marmonnant des jurons.....
et le peitit chaperons rouges reprend sa marche en chantant toujours
JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!
soudain elle voit un ombre derriere un immense rocher!
-HAHA mechant lup je te vois derriere le rocher sort de la et va t'en!
le mechant loup obéis et s'en va en marmonnant de plus gros jurons!
et le petit chaperon rouge reprend son manege et chante de plus belle
sans surprise elle apercoit encore kelkun se cacher derriere un arbre cette fois
-HAHA CA SUFFIT MECHANT LOUP! cesse de me suivre et sort de ta cachette!
cette fois le mechant loup en a assez et hurle a ce stupide chaperon rouge:
- CRISSE YA PO MOYEN DE CHIER EN PAIX ICITTE!!!!!
(elyse aussi lache des gros jurons dans ses jokes

)
et puis une autre encore cette fois jai besoin de trois noms mais vu que je connais juste forked thongue(martin) pi noodles bin jva prendre ces deux la pi un autre jva inventer.....
c martin, jeepee pi mathieu qui vont au paradis bien sur comme dans toute les jokes leternel st-pierre les attend devant les ^porte du royaume de dieu!
et il leur dit:
-ICI, au paradis vous faites TOUT TOUT TOUT ca que vous voulez SAUF!
il ne faut vraiemnt po que vous pilez sur les poussin de dieu! SINON! la fille la plus laide du paradis sera eternellement attachée a votre bras!
martin part a rire et se dit voyons c jaune pi ca fait pitt pitt comment on peut les manquer pi piler SPLURT! (bruit de poussin effouéré) et BOUM! (bruit de fille laide qui apparait) une vrai laidron apparait au bras de martin! mathieu qui rit de martin et lui dit haha c pour kan le mariage sti quest laide c atroce hah té vraiment SPLURT!... ah fuck... et BOUM! une fille encore plus laide apparait au bras de mathieu......
jeepee lui est assez habile les jours ^passe sans que martin ni matheiu ne le voit un jour celui ci arrive avec une vrai beauté fatale dans ses bras!
martin et matheiu la gueule a terre lui demande a lunisson
-WOW ta piler sur quelle poussin!
la beauté repond
-C PO LUI C MOI QUI A PILER SUR UN POUSSIN!!!!!!!!
DSL NOODLE JAVAIT PO DAUTRE NOM PI CT TENTANT!!! mais tu sais bin c des jokes