Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 10:52 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
la joke du siècle 
Auteur Message

Ven Mar 11, 2005 10:57 am

Savez vous qu'el est la diference entre l'acnée puis Michael Jacson.

L'acnée elle au moins elle attende que t'aille douze ans avant de te venir dans face. :wink:

ostie est degueux celle la :D

Ven Mar 11, 2005 11:36 am

LOLLLLLLLLLL Shiva!!

Dit-moi t'avais fumer de ton nom? 8) :lol:

:lol: haha non moi c'est pas de la Shiva que j'ai... :roll:

Citation:
Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va Ă  Marseille...

Sans rancune..........

:lol: LOLL excellent! biensûr que non sans rancune! toute façon je suis pas de Marseille... :D

Ainshiva la vie...

Ven Mar 11, 2005 12:08 pm

Une journée dans la jungle, un lapin fait la course..

Il rencontre une girafe qui s'apprete a se lighter un bat... il lui dit : Girafe éteint moi ca et vient plutot courir avec moi pour maintenir ta forme..

La girafe laisse tomber son bat et part avec le lapin..

Un peu plus loin, ils rencontrent un éléphant qui s'apprete a se sniffer une belle tite ligne de coke.

Le lapin pose sa patte sur l'épaule et lui dit : Éléphant laisse tomber ca.. c'est pas bon pour tes voies nasales.. viens plutot courir avec nous pour maintenir la forme..

L'éléphant laisse tomber miroir et bambou et part a la course...

Un arbre plus loin, ils rencontrent un singe sur le point de se popper une ecstacy. Le lapin le stoppe et lui dit de venir courir avec eux pour maintenir la forme..

Un peu plus loin, ils rencontre un lion qui s'appretait a se donner une bonne tite dose d'héro.. Comme le lapin arrive pour dire de quoi. Le lion bondit sur lui enragé et assome le lapin.

L'élephant, le singe et la girafe le regardent.. perplexes.. : Mais voyons ce n'est qu'un povre lapin. Pourquoi?!?

Le lion de répondre : La derniere fois que cet enfoiré de lapin s'est claqué 1 speed il m'a obligé de courir avec lui partout dans la jungle comme un dératté!!!!!

8)

Ven Mar 11, 2005 12:48 pm

------
-------
------
----
un poussin avec une carabinme!!!!! lol :lol:

quequi ets transparent et qui fait rire!
------
---
----
------
un pet de clown!

c'est dom il va a l'animalerie et et dit quoi de neuf et le gars rien juste du vieux!!

comment on apelle unchien pas de patte???

on l'apelle pas pauve ti on va le chercher!!lol

ok c'est un asiatique qui parle au serpent il dit au serpent va me mordre se baton toute en pointa du doigt et le serpent mort le doigt(ok pas tres fameuse :roll: )

désoler un peu trop exciter :twisted:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Ven Mar 11, 2005 1:01 pm
Profil Site Internet

Ouin on sent ça....t'aurais pas dû faire comme le lapin...

Ven Mar 11, 2005 2:08 pm

Ven Mar 11, 2005 2:11 pm

Depuis quelque temps, Mathieu demeure avec une colocataire. La mère de Mathieu suspecte une liaison entre son fils et sa coloc; mais, chaque fois que le sujet est abordé, il lui répète qu'il ne s'agit que d'une colocataire, rien de plus.

Un jour, Mathieu invite sa mère à souper. Durant le repas, la mère ne peut s'empêcher de remarquer la grande beauté de Sarah, la coloc de son fils. Elle devient encore plus curieuse et, durant la soirée, elle surveille les interactions entre les colocs, cherchant à détecter des gestes qui pourraient trahir une relation, mais rien à faire. Mathieu finit par deviner les pensées de sa mère et lui dit : "Je sais ce que tu penses maman, mais je t'assure que Sarah et moi ne sommes que des colocs." Mais la mère de Mathieu n'en croit pas un mot. La soirée se termine donc et elle repart avec les mêmes soupçons.

Environ une semaine plus tard, Sarah s'adresse à Mathieu et lui dit : "Depuis que ta mère est venue manger ici, je ne trouve plus la belle cuillère en argent pour servir la sauce. Crois-tu qu'elle aurait pu la prendre par hasard ?" "J'en doute, mais je vais lui écrire une note pour en être certain."Il envoie donc le courriel suivant à sa mère:

Chère mère. Je ne dis pas que tu as pris la belle cuillère en argent pour servir la sauce et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais un fait demeure: cette cuillère a disparu depuis que tu es venue souper avec nous."

Quelques jours plus tard, il reçoit une réponse de sa mère qui se lit comme suit:

"Cher fils. Je ne dis pas que tu couches avec Sarah et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec elle. Mais un fait demeure: si elle couchait dans son propre lit, elle aurait déjà retrouvé la magnifique cuillère en argent qui sert à servir la sauce.

Ta mère qui t'aime

Ven Mar 11, 2005 2:13 pm

c'est dom il va a l'animalerie et et dit quoi de neuf et le gars rien juste du vieux!!

comment on apelle unchien pas de patte???

on l'apelle pas pauve ti on va le chercher!!lol

La première blague est nul, et la deuxième a déjà été dite plus tôt ;) Elle est toujours bonne quand même!

Mélan, pas bête sa mère ;)

Ven Mar 11, 2005 5:35 pm

moi jen ai une mais elle est longue jsuis contente davoir a lécrire parce que dhabitude jpars a rire a plein milieu :lol:

c un gars qui dit a son ami:
-eille ca fait une semaine jai mal au coude...
-pkoi tu vas po a la clinique
-parce que y sont trop con y savent jamais vraiment kess ke ta!
-et l'hopital?
-té malade c bcp trop long juste pour un coude!
-ouin... bin si tu vx j'ai deja entendu parler d'une machine qui teste ton urine et qui te dit exactement tout ce qui va pas...
-bah la! jva pisser dans un pot pi ta cristi de machine va etre capable de me dire ce qui spasse aik mon coude té debile!
-oui oui jte jure jconnais plein de monde qui l'ont fait c ds une pharmacie ds un coin perdu mais ca marche vraiment!

faik le gars qui se dit quil na rien a perdre sauf quelque goutte de pisse se dit quil peut bien essayer faik y pisse ds un pot pi y srend la ou son ami lui a dit daller.
Rendu a la petite pharmacie dun coin mitteux il va au fond de celle ci et y decouvre une enorme machine infernal.... y prend son petit pot de pisse et le depose la ou indiqué la machine gob le petit pot et fait un gros bruit infernal
PROUUUUUUUUT MBRRRRRRRRRRRR MBRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
au bout de 5 min le gars commence a desesperer et se dit que son ami doit bie rire de sa gueule mais soudain un petit papier sort de la machine il y est inscrit:
rien de trop grave. une simple foulure.... garder votre bras au repos une semaine et tout ira mieux!

le gars ebahi se dit: ha bin tabar*** check bin ca maudite machine jva te pogner!
et le gars retourne chez lui avec son plan en tete...
arrivée a la maison il demande a sa femme de faire pipi dans le pot sa femme lui demande s'il a perdu la tete mais il insiste alors elle fait comme il lui demande.
Il va ensuite voir sa fille et lui dit d'un ton autoritaire:
-PISSE LA DEDANS!
-mais la ya deja dla pisse ouach
-fait cque je te dit discute po!

alors elle va svider la vessie dans le pot
le gars pogne aussi son fils et lui demande la meme chose celui ci dit rien et sen va au toilette avec le pot et lui redonne a la sortie......
le gars bin fiere sort le chien dans la cour et attend que celui ci pisse quand il le fait il en prend un peu pour sa mixture et avant de repartir sen va se vider les couilles dans le pot!
et il se rend fier de lui a la fameuse pharmacie.....

RENDU LA BAS....... (tannée decrire!)
il ropend son pot et le depose en essayant deviter les regard ds le testeur a pipi!
la machine passe 15 bonne minute a tester et a faire de ces bruit machinal le gars est sur et certaine que la machine ne sen tirera po.......
MAIS .... il se trompe parce que celle ci fini par sortir une enorme liste......
qui dit ceci......

VOTRE FEMME VOUS TROMPE!
VOTRE FILLE EST ENCEINTE!
VOTRE FILS SE DROGUE TELLEMENT QU'IL EST SUR LE BORD DE LOVERDOSE
VOTRE CHIEN A DES VERS DU COEUR
ET VOUS ARRETEZ DE VOUS CROSSER C TRES MAUVAIS POUR VOTER COUDE!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dsl pour les enfants....

Ven Mar 11, 2005 5:40 pm

Ven Mar 11, 2005 5:44 pm

jen ai d'autre tant qua rien faire.... :D et jsuis la reine de slongue joke dsl
a la demande spécial de noodles

c un gars qui se promene sur la rue st-denis...
y rentre dans un tim hortons et demande a la caissiere sil ont du café froid...... la caissiere lui repond que non bien sur!
il sort et trouve un dunkin donut et demande la meme question encore la la caissiere lui dit que non! et il repart a la recherche
ilrentre dans un mcdonald toujours la meme reponse
chez le harveys aussi et second cup aussi meme chose pour le burger king finalment il trouve un petit restaurant povre et y entre te demande sa fameuse question enfin la reponse fut oui !!!!
:o :o :o :o :o :o :o :o :o
-POUVEZ-VOUS ME LE RECHAUFFER SVP!
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:
nono!

c'est le petit chaperon rouge qui se promene dans les bois en chantant
JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!
soudain elle apercoit kelke chose dans les buissons!
-HAHA! mechant loup je te voit derriere ce gros buisson sort de ta cachette et ouste!
le mechant loup sort du buisson en marmonnant des jurons.....

et le peitit chaperons rouges reprend sa marche en chantant toujours
JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!JE SUIS LE PETIT CHAPERON ROUGE!
soudain elle voit un ombre derriere un immense rocher!
-HAHA mechant lup je te vois derriere le rocher sort de la et va t'en!
le mechant loup obéis et s'en va en marmonnant de plus gros jurons!

et le petit chaperon rouge reprend son manege et chante de plus belle
sans surprise elle apercoit encore kelkun se cacher derriere un arbre cette fois
-HAHA CA SUFFIT MECHANT LOUP! cesse de me suivre et sort de ta cachette!
cette fois le mechant loup en a assez et hurle a ce stupide chaperon rouge:
- CRISSE YA PO MOYEN DE CHIER EN PAIX ICITTE!!!!!
(elyse aussi lache des gros jurons dans ses jokes :roll: :twisted: )

et puis une autre encore cette fois jai besoin de trois noms mais vu que je connais juste forked thongue(martin) pi noodles bin jva prendre ces deux la pi un autre jva inventer.....

c martin, jeepee pi mathieu qui vont au paradis bien sur comme dans toute les jokes leternel st-pierre les attend devant les ^porte du royaume de dieu!
et il leur dit:
-ICI, au paradis vous faites TOUT TOUT TOUT ca que vous voulez SAUF!
il ne faut vraiemnt po que vous pilez sur les poussin de dieu! SINON! la fille la plus laide du paradis sera eternellement attachée a votre bras!

martin part a rire et se dit voyons c jaune pi ca fait pitt pitt comment on peut les manquer pi piler SPLURT! (bruit de poussin effouéré) et BOUM! (bruit de fille laide qui apparait) une vrai laidron apparait au bras de martin! mathieu qui rit de martin et lui dit haha c pour kan le mariage sti quest laide c atroce hah té vraiment SPLURT!... ah fuck... et BOUM! une fille encore plus laide apparait au bras de mathieu......

jeepee lui est assez habile les jours ^passe sans que martin ni matheiu ne le voit un jour celui ci arrive avec une vrai beauté fatale dans ses bras!
martin et matheiu la gueule a terre lui demande a lunisson
-WOW ta piler sur quelle poussin!
la beauté repond
-C PO LUI C MOI QUI A PILER SUR UN POUSSIN!!!!!!!!

DSL NOODLE JAVAIT PO DAUTRE NOM PI CT TENTANT!!! mais tu sais bin c des jokes :P

Ven Mar 11, 2005 6:22 pm

un gars discutte avec ces chum de bar pcq il rie de lui il disent que c ca femme qui porte les culottes.....
reponse du gars : c pas vrai c moi qui les portes. bon celle qui decide quand je les mets quand je les enleves et de quelle couleur elle doivent etre mais C MOI QUI LES PORTE OK :twisted:

Ven Mar 11, 2005 6:23 pm

un gars discutte avec ces chum de bar pcq il rie de lui il disent que c ca femme qui porte les culottes.....
reponse du gars : c pas vrai c moi qui les portes. bon celle qui decide quand je les mets quand je les enleves et de quelle couleur elle doivent etre mais C MOI QUI LES PORTE OK :twisted:

mouarf.. c'est valide pour bien des gars ca!! :lol:

Ven Mar 11, 2005 6:36 pm

S't'une fois un gars, y'etais deux, un petit un moyen et un grand. Le premier demande l'heure au 4ieme qui repond mardi. Le 5ieme va se chercher une biere, ouvre la garde-robe, voit un train, ha bin j'ai retrouvé mon 2$.

Une qui se traduit pas en francais: c la professeur qui demande a ces eleves de 5 ans ce qu'ils ont fait pendant l'été

-What have you done this summer?
- I saw a choo choo!
-No, you've seen a train! And you?
- I saw a moo moo!
- No, you've seen a cow! And you?
- I saw winnie the shit!

Maintenant la joke favorite du monde en genie:

C'est x^2, xy, e^x et toute la gang qui sont invités a un party. Tout le monde a du fun sauf e^x qui est dans son coin. xy va le voir et lui demande qu'est-ce qu'il fait tout seul. Il repond: bof a chaque fois que j'essaie de m'integrer ca donne toujours la meme chose...

Ven Mar 11, 2005 6:43 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante