Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:51 pm

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Endirect du show de Saint-Jean! 
Auteur Message

Vous avez tous voulu faire connaître les reptiles, chacun à votre facon :roll:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Mar 07, 2005 7:40 pm
Profil Site Internet

Haha c'Est la meilleure!! Lorsque martin a fait les annonces du salon(avec le voyage Ă  gagner) PERSONNE ne savait qu'il y allait avoir un show de l'ahm! donc aucune chance ! erreur watson! :)

Siretsap tu n'a malheureusement pas répondu à ma question... tu sais combien a couté le salon des reptiles cette année toi?

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:40 pm

[quote="ReptiTu sais combien a couté le salon des reptiles cette année avec la publicité et tout??

En passant je vous recopie un post que jai fait plus haut sur lequel je n'ai eu aucune réaction et que j'aimerais bien !

------------

Autre chose que j'ai oublier de mentionné ! J'ai pas compris que la gang de reptilic débarque au salon avec vos chandails? Vous voulez pas que Martin s'enrichisse avec le salon mais vous aver surment du payer pour entrer? non? Donc vous avez vous aussi contribuer a ce que Magazoo s'en mette pleins les poches comme tu dit Siretsap. Je comprends pas... C'est pas un peu bizzare ca?

-----------

Simon[/quote]

Héhéhé cette parti m'avait échappé, mais j'aurais payé cher pour voir la face de Martin lorsque tout le monde est arrivé avec leurs chandails de Reptilic, qqun a des photos???

Et pour les coûts, j'aimerais bien savoir les coûts exact. T'as déjà demandé des soumissions lorsque tu dis que tu veux louer une salle pour un Expo éducatif à but non lucratif? tu paye une fraction du prix que ce que te coûterait la salle initialement. La même chose va pour la publicité.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Lun Mar 07, 2005 7:41 pm

Té dans le champ bistro, c bin mieux de courir la chance de peut être gagner un voyage en autobus a n-york que d'aider le tiers monde... come on... y son loin se monde la, on les entend pas.... c pas important ca... c bin mieux d'encourager les bonnes entreprises reptiliennes qui veulent attirer leur clientele en fesant de la publicitée dans tout les forums disponible (J'ai faite l'expérieuce sur un Forum MSn... imaginez...) pis de se faire passer pour une victime de discrimination parce qu'on a trop poussée avec les bon éleveurs.

Tu as raison, ils a fait cet exposé dans le but d'informer la clientele.. ca tu as bien raison.,. C'est ca tu voulais entendre si je ne me trompe pas... Mais si il aurais eu si grand coeur, au nombre de personne, il aurais pus charger environ quoi, 1 ou 2 dollar? MAis c vrai qui le fesais pas pour l'argent...Tout le monde trippe a perdre une belle fin de semaine de revenu quand on a un commerce....

Y veut faire un salon des éleveurs ? Yé pas chanceux de s'Avoir mis la crème des éleveus quebecois a dos par des magouilles, des paroles désobligeante ou des actions quelquonque. Les meilleurs eleveurs quebecois sont ici. Le vrais salon des éleveurs de montreal va avoir lieu au mois d'octobre. Une vraie exposition regroupant plusieurs éleveur indépendant... pas uniquement du magazoo a tout les coins de table ;)

Je sais bin que tu vas avoir tendance a le prendre personnel Heidie, mais fait pas attention... Tu avais déja prévu tes choses avant, et le petit Jésus va te pardonner rendu au ciel :lol: lollll Bin non ;) Vive notre pays libre :wink:

Lun Mar 07, 2005 7:44 pm

Siretsap, premièrement quand on ne connait pas quelque chose on s'abstient d'en parler! Tu connais pas le prix du salon, alors aventure toi pas sur des terrains que tu connais pas ! Bon ca cé règler!

Deuxièment, pour ce qui est de la face de Martin et bien dès samedi matin, votre gros punch de 4-5 personnes était déjà vendu car on savait deja tous avant meme que le salon n'ouvre ses portes que vous allier venir avec vos chandails le dimanche ! Donc aucune suprise!

Alors, je te remercie grandement d'Avoir contribué à ce qu'il amene plus de monde à new york et si je gagne soit sur que tu sera la premier que je remercierai!!!!!

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:44 pm

Message h
Hey avez-vous oublié qu on va l avoir notre show pour vendre en octobre
Faque arreté de vous chamaillé pour gazoo ,Pensé a notre prochain show :wink: Ceux qui sont pas comptant aller parlée sur reptilarium

Junior ferland

Lun Mar 07, 2005 7:48 pm

1.1Corn (stripped/charcoal)
2.1ircp
1.0atb
1.0spotted python(a vendre)
1.o.1GTP

Lun Mar 07, 2005 7:50 pm

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Dernière édition par Siretsap le Lun Mar 07, 2005 7:51 pm, édité 1 fois.

Lun Mar 07, 2005 7:50 pm

Siretsap, premièrement quand on ne connait pas quelque chose on s'abstient d'en parler! Tu connais pas le prix du salon, alors aventure toi pas sur des terrains que tu connais pas ! Bon ca cé règler!
Simon

Alors dit le moi le prix de cette salle si tu la connais!!!

Louer une salle de dimensions similaires pour un show vendant est 200$ de l'heure.

Lui l'a loué pour 3 jours, pour quoi 1000$? dis moi le prix alors mon cher.

Lun Mar 07, 2005 7:51 pm

Je n'ai pas du tout à te dire le prix même si je le connais ! Je n'en parles jsute pas parce que c'Est pas de mes cr*ss d'affaires. Mind your own f*cking buisness! Magazoo s'occupe de l'argent, moi je développe la passion chez les gens ! Je me fou de vendre ou pas ! Je sais que si je développe leur passion en premier, plus tard il viendront vers moi pour acheter des trucs ! Et c'est là que je vais faire de l'argent a mon tour!

Tous c'Est est une suite logique, faut pas bruler des étapes!

Simon

Lun Mar 07, 2005 7:54 pm

Lol c'est beau, va continuer à être le disciple de Martin, après tout à vous voir aller on croirait une secte, tiens ça va donner une idée à qqun pour sauver de l'argent en s'authentifiant comme secte. ;-)

Ok ok fini les posts baveux, après tout c'est vrai qu'on a un super show en Octobre qui ne sera pas fait par lui Yessssssss

Lun Mar 07, 2005 7:56 pm

Assez jasé à propos de Mr Gazoo et son show... j'ai verrouillé.

Je crois que tous ont eu la chance de placer leur opinion et de discuter un peu, maintenant, voyons comment les choses iront d'ici l'an prochain une fois que le show d'éleveurs en Octobre aura eu lieu... ;)

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Mar 07, 2005 8:03 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 132 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9