Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Dsl mais je dois le faire
Ok, je suis désolé de faire ma complainte ici mais je veux que ca cesse. Je ne sais pas si des ges d'ici ou d'ailleur veulent m'écoeurer mais je trouve ca plate. Je m'explique. Je veux faire une commande de souris en grosse batch et j'ai donc mis un message sur lespac et depuis, je recois des mails désobligeant. Je tiens a préciser qu'en aucuns cas je veux faire compétition à René. Mais avec des amis je commande des souris et je les ai pas cher alors je me disais que je pouvais en faire profiter.
Donc, je demande à ceux qui sont ici qui font des message comme ceux que j'ai recu de bien vouloir stopper ou de me dire pourquoi au juste de tels stupidités.
Merci
Dominic
|
Mer Fév 23, 2005 9:35 pm |
|
 |
hatecrew
|
hum pas cool ce qui tarrive a croire qui sont jaloux ....ok ok ma arreter de tenvoie des maisl chiants. pardon mononcle....  c des farces je suis 100% avec toi.
|
Mer Fév 23, 2005 9:54 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
Ca cé une chose que je n'aime pas, je suis pour la bonne compétition ett je ne crois pas que s'en est !! (de te faire des menaces )
Mais je suis sur que René n'a rien a voir avec ca, sauf qui en as qui peuvent se sentir obligé de voler au sois disant secours des autres...
Faut apprendre a se meler de ses affaire !! 
|
Mer Fév 23, 2005 10:49 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Bon je tiens a préciser que je ne sais pas si les personnes concernés sont d'ici. Je voulais juste mettre les choses au clair.
Merci
Dominic
Ps. Dom ou uin mod verrouillez le svp je voulais simplement avertir et ne pas partir de chicane publique. Si ya de quoi à règlé je suis assé vieux pôur le fair ailleur que sur le forum.
Merci
|
Mer Fév 23, 2005 10:51 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
J'appui Natrix étant sur que René ne ferait pas une chose pareille. Mais je trouve tres dommage pour toi de subir pareille offence pour des souris !!! il faut etre jeune ou déranger !!!
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Jeu Fév 24, 2005 6:14 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
C'est qui René?
|
Jeu Fév 24, 2005 7:13 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Je rectifie une dernière fois. Jamais au grand jamais j'ai cru que Wyzz était derrière ca et je disais juste au gens qui font ca d'arrêter et de plus je voulais expliquer la situation pour ne pas que ca dégénère.
Sur ce, je crois que le sujet est clos
Merci de votre appui
Comme certains me le dirais: je ne le prend pas personnelle!!!!!!!
Dominic
|
Jeu Fév 24, 2005 7:20 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Recois tu des messages du genre
"tueur de souris" / "cruel", etc... ?
Si cé le cas... tes coupables ne sont pas ici.. quand j'affichais sur lespac j'en recevais plein moi aussi.
WYZ
René (pour ceux qui se demandaient cé qui René) 
Jeu Fév 24, 2005 8:24 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Ca oui j'en ai recu mais pas juste ca. Du monde qui te geulent après car tu n'a pas ta place c pas cool. Mais je demanderais que le thread soit verouillé car comme je l'ai dit, je ne tiens pas a laver mon linge ici, je voulais seulement dire que je ne suis pas là pour faire chier personne.
Merci
Dominic
|
Jeu Fév 24, 2005 11:49 am |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Ok je crois que ce qui avait a etre dit fut dit !
Lock
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Jeu Fév 24, 2005 11:57 am |
|
|