Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm Messages: 358 Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada Age: 52
Élevage de Cicindèle ?
Quelqu'un a déjà essayer de faire un élevage de Cicindèle ? De mon coté, je vais essayer avec des Cicindela sexguttata. J'ai quelques spécimens (mâle/femelle) Si cela fonctionne, je vais essayer avec une autre espèce.
Je vais mettre des photos bientôt.
Dim Mai 19, 2013 7:21 pm
samuel29
Inscription: Mar Oct 16, 2012 11:50 am Messages: 95 Localisation: trois-riviere Age: 25
Re: Élevage de Cicindèle ?
jai deja essayer avec des espece du quebec comme la cicindelle a 6 point mais avec le stress elle refuse de manger et meur apres quelque jour...
_________________ comment mangée un éléphant? c'est bouché par bouché!!!
samuel
une couleuvre rayée
Lun Mai 27, 2013 7:11 am
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
cool comme projet
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
Mar Mai 28, 2013 6:29 am
snooppy11
Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm Messages: 358 Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada Age: 52
Un échec ! J'ai vu 2 femelles pondre dans le sable mais tout le monde est mort. (mâle/femelle) Ils mangeaient tous et étaient tous très vigoureux. J'ai vu sur le net que la durée de vie était de 5 ans adulte. Je vais fait quelques recherches approfondi avant de réessayer de nouveau.
Mar Mai 28, 2013 9:29 pm
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
dommage pour toi
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers