comment faites vous lors d'agressivité tres presente?
Bien a tous,
Theoriquement je viens vous cherchez conseil amical

Voyez vous Loki "le bci que bleuexil nous a vendu il y a un bon moment"
Est...caracteriel?

je me sens gener de vous dire ca ou vous demandez conseils sur lui, comment faire et autre, mais mes competences sont largement depasser et je le reconais.
Commencons par le commencement...
Quand j'ai vu l'annonce d'un bci male pastel a modeste prix de 3ans a vendre j'ai ete sous le charme. Je me suis dit parfait! Il est a moi XD il etait un cadeau d'anniversaire pour mon conjoint

L'ancien proprietaire a dit ceci :
- Il a 3 ans et mesur 2pied et demi, il est petit et le restera tout le temps
- Il est "proven breeder"
- phase pastel
- je ne le manipul pas ou presque jamais
Et voila ce qui a ete oublier et avons decouvert de ce bci
- male , oui
- temperament = impreivisible, il mord et "snap" des quon passe devant le terra, essai de senfuir pire quun cornsnake dans les bras.
- phase pastel?....on en doute
- il etai bourer de myth
- maigre atrocement on voyait bien ses "anneau" on a decider de le nourire a chaque semaine comme nos plus jeunes, il mesur maintenant 5pied....en moins 3mois "jniaise pas cest fou!"
Comprenez moi jdis pas ca pour rabaisser l'eleveur,
Mais pour mieu expliquer vous verrez bien.
Au debut je me disais "loki" va se calmer, on va le laisser tranquil
Yer stresser il vient d'arriver! ...pis apres malheureusement loki a contaminer tout nos autres reptils avec les myths, on a alors traiter tout lmonde durant 1mois.
Ensuite nous avons entendu quelques semaines et il a ete placer en cooling. ...peut etre une erreur de notre part..

D'apres nous cause de son "caractere"
1= Jamais ou presque manipuler
2= avait des myth depuis un moment
3= son demenagement
4= le traitement au nix de un mois
5= le cooling
Je vous demande conseil car nous aimerions pas nous en debarasser, mais nous sentons demunis face a lui. Il semble "grandir" contre tout attente de ce que lancien proprio nous avait dit, notre yellowratsnake qui etait une terreur nous a causer difficulter mais maintenant cest un agneau. Mais la difference de force et de taille entre une couleuvre et un boa...
Monsieur Loki nous cause des problems dernierement,
Mais si nous ne reussison pas a "moderer" son caractere,
A sa pleine taille et grosseur adulte, nous pensons quil pourait etre dangereux...